Le menage ca fe quoi ?

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:09
Y a un truc que je pige po En quoi faire le menage ca peut declencher l'accouchement moi tout les jours je fé mon menage je supporte pas du tt le bordel en ce moment dc je repasse je fé la vaisselle aspi poussiere et lol elle est tjrs là la puce j'avais des contraction et aujourd'hui plus rien
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:21
C'est le mythe du 9éme mois!!! Il parait que lorsque la femme enceinte brique sa maison de fond en comble, c'est qu elles'apprete à accoucher, du coup, les filles qui en ont assez d'être enceinte astiquent à fond la maison, déplacent les meubles, cirent le parquet à 4 pattes, font les carreaux, aspirent la voiture, font les joints de la sdb a la brosse à dent, vont faire le gros plein alimentaire et poussent des chariots supers lourds... :lol: En s'activant de la sorte, elles esperent bien déclencher leur accouchement!! Maintenant, moi je pense que bébé sort quand il est pret à sortir...Mais je garde l option "nettoyage des carreaux", au cas ou, pour la semaine prochaine, on sait jamais!!!!(Déb 39 sa aujourd'hui!!) Voilà!!! Biz Lili
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:04
[quote:2f1ec8f6a5="mllelili"]C'est le mythe du 9éme mois!!! Il parait que lorsque la femme enceinte brique sa maison de fond en comble, c'est qu elles'apprete à accoucher, du coup, les filles qui en ont assez d'être enceinte astiquent à fond la maison, déplacent les meubles, cirent le parquet à 4 pattes, font les carreaux, aspirent la voiture, font les joints de la sdb a la brosse à dent, vont faire le gros plein alimentaire et poussent des chariots supers lourds... :lol: En s'activant de la sorte, elles esperent bien déclencher leur accouchement!! Maintenant, moi je pense que bébé sort quand il est pret à sortir...Mais je garde l option "nettoyage des carreaux", au cas ou, pour la semaine prochaine, on sait jamais!!!!(Déb 39 sa aujourd'hui!!) Voilà!!! Biz Lili[/quote:2f1ec8f6a5] Bonsoir En lisant ta com j'etait mdr :D :D :D imagine moi d origine portugaise le menache que je fait et le bb ne veux pas sortir lol :wink: bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.