Jour J j'en peux plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:18
Salut à toutes. Voilà, je reviens de ma consult de terme et je suis déprimée! :cry: Qqs contractions , col long ouvert à 1 doigt!!!! Je dois y retourner dans 2 jours mais la sf m'a prévenu que comme ma 1ère est née par césar je ne pourrais pas être déclenché, trop de risque pour la cicatrice. :roll: J'en peux plus je suis gonflée de partout, j'arrive plus à marcher car dl +++ au pubis et pourtant il faut que je marche, je suis super fatiguée, J'arrive plus a jouer avec ma fille de 2 ans..... j'en ai marre!!!! :( :( Je sais que je ne doit pas être la seule mais là j'en peux vraiment plus!!!!!
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:53
Salut Nath69, Je suis dans la même situation que toi. Jour J demain et toujours rien. J'avais rendez-vous ce matin pour ma consultation de terme. Col long ouvert à 1 doigt, quelques contractions mais sans plus. Résultat : RV vendredi pour contrôle puis tous les 2 jours. (Mon gynéco n'est pas pour les déclenchements, il préfère laisser faire la nature). Reste plus qu'à s'armer de courage et surtout de patience. (J'ai une fille de 3 ans dont je dois m'occuper mais je la confie à la nourrice 2 jours par semaine pour pouvoir me reposer.) Bisous. :D :D :D
Guest294283
3 messages
Guest294283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:54
[quote:585a335961="celvdb"][quote:585a335961="nat69"]Salut à toutes. Voilà, je reviens de ma consult de terme et je suis déprimée! :cry: Qqs contractions , col long ouvert à 1 doigt!!!! Je dois y retourner dans 2 jours mais la sf m'a prévenu que comme ma 1ère est née par césar je ne pourrais pas être déclenché, trop de risque pour la cicatrice. :roll: J'en peux plus je suis gonflée de partout, j'arrive plus à marcher car dl +++ au pubis et pourtant il faut que je marche, je suis super fatiguée, J'arrive plus a jouer avec ma fille de 2 ans..... j'en ai marre!!!! :( :( Je sais que je ne doit pas être la seule mais là j'en peux vraiment plus!!!!![/quote:585a335961] Il ne s'agit plus que d'une question de quelques jours, voire de quelques heures maintenant!!! Courage, tu as fait le plus dur!! Tu vas très très vite te retrouver avec ton bébé dans les bras j'en suis sûre! Moi je suis seulement à 6mois soit quelques 100 jours à patienter! et je dois rester allongée... ce n'est pas pour me plaindre que je te dis ça, juste pour que tu t'apaises un peu en essayant de relativiser, bien que ce soit très dur et je te comprends! Essaye de te détendre, de te reposer tant que possible, tu auras besoin de toutes tes forces le jour où ton bébé sera décidé! Tiens bon! Bises Célia[/quote:585a335961] coucou les fille moi mon therme c vendredi et j'en peu plus non plus. j'ai etais faire un monito hier apres midi et mon col etait cour mou et ouvert d'un doigts.apres la visite hier on n'a etais faire une grande balade a pied et le soir on n'a fait des calin et aujourd'huit j'ai fait tout mon ménage a fond plus rangement des placard + carreaux il me reste toute ma corvé de linge.il l'ai tant quelle arrive cette nenette elle ce fait grave desiré mdr.je retourne a la mater vendredi matin pour refaire un monito.aller bon courage a toute bisous
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:58
salut les filles Moi aussi je suis toujours là pour l'instant mais apres une visite chez mon médecin traitant pour savoir ou en était mon col ,il m'a dit que j'étais ouverte de 1 doigt ouf enfin le travail commence,les contraction arrivent elles aussi tout doucement a etre douloureuse ,j'espere que mon petit bout avant le week-end . je vous tiens au courant. bisous olivia.
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:57
Merci pour votre soutien les filles. :wink: Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule. Je reviens du balade avec ma fille et mon zhom. On a fait plus d'1 km à pied , des descentes, des montées.... On sait jamais....!!! Même si ça m'est désagréable de marcher c'est pour la bonne cause. :? Celvdb : tu dois te dire qu'on exagère de se plaindre, j'aimerai vraiment pas être à ta place et je te souhaite beaucoup de courage! :wink: Bisous à toutes et encore merci!! On se tient au courant. :) :wink:
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:08
moi je viens de rentrer ds mon 9eme mois , c est mon 4eme bb et j en peux plus, je suis crevee, hyper nerveuse..... je me vois pas encore 1 mois comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou et bon courage a tous!!!!!!!!
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:31
Bonjour à toutes J+1 et toujours rien!!! :roll: Je viens de finir mon grand ménage mais je sais pas si ça changera qq chose.... :( Je garde espoir c'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui. Et vous comment s'annonce la journée?
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:43
pour moi j-14 , et je suis en pleine forme menage ce matin et ballade cette apres midi j'ose meme pas imaginer ton impatience ... bonne journée à toi :wink:
Guest294283
3 messages
Guest294283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:13
[quote:e8ac10a109="246974"]pour moi j-14 , et je suis en pleine forme menage ce matin et ballade cette apres midi j'ose meme pas imaginer ton impatience ... bonne journée à toi :wink:[/quote:e8ac10a109] salut moi je suis a j-1 et il l'ai tant que ma petite puce arrive car je n'en peu plus.tant tot je doit laver la voiture a fond et je vais aller faire une petite balade a pied toute seule car mon ptit mari boss.et demain matin rendez vous a 9h30 a la mater pour passer un monito.bon courage a toute les filles.a biento
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:00
C'est peut être la bonne!!! Depuis 14h, contractions douloureuses toutes les 7-10 min et depuis 15 min toutes les 6-8 min. J'ai appelé la mater, ils m'ont dit d'attendre encore mais dans le doute mon zhom a emmené ma fille chez mamie comme ça j'ai l'esprit tranquille!! Par contre je suis déçu du cpt de mon chéri car il n'arrête pas de me dire que c'est pas pour aujourd'hui, il ne me croie pas et ça c'est super décevant. :shock: :cry: Il me dit que ce sera pour ce we et pas avant! En fait je pense surtout que c'est pas assez speed et qu'il devait penser que je ne l'alerterait qu'une fois que j'aurais perdu les eaux. Je vais finir de préparer mes affaires. A+
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 17:05
bon courage nat tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:46
alors Nat, où en es-tu ? toujours avec nous ??? petite veinarde, tu peux pas savoir ce que je donnerais pour aussi ressentir des contractions douloureuses !!! J-5 je desespère pas... et je veux pas de déclenchement.... Gros bisous et bon courage
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:57
coucou les filles!!! Bon ba moi je suis plus du tout dans mon 9eme mois car ca fera 3 mois le 27 que j'ai accouche :lol: Ca me rappelle des merveilleux souvenirs. Je n'en voyais pas la fin. En plus il est venu 2 jours en retard. Je n'avais jamais eu de contractions durant toute ma grossesse et le lundi, je devais me faire declencher si BB n'etait tjr pas la. Trop peur j'ai dis a mon mari ds la nuit du vendredi a samedi, soiree CALINS :wink: pour declencher les contractions vu que le produit qu'il utilise, c'est comme le sperme. Et bien ca a marche :lol: 3h apres, j'allais a l'hosto et j'ai accouche en 3h de tps. Il est passe comme une lettre a la poste. Je vous souhaite a toutes une tres belle fin de grossesse et profitez des derniers moments car apres je vous jure que vous allez regrettez le temps ou BB se trouvait bien au chaud (meme si ca peut vous paraitre bizarre maintenant :wink: ) bizzzz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 22:29
[quote:4a6f07e4ac="alima"]coucou les filles!!! Bon ba moi je suis plus du tout dans mon 9eme mois car ca fera 3 mois le 27 que j'ai accouche :lol: Ca me rappelle des merveilleux souvenirs. Je n'en voyais pas la fin. En plus il est venu 2 jours en retard. Je n'avais jamais eu de contractions durant toute ma grossesse et le lundi, je devais me faire declencher si BB n'etait tjr pas la. Trop peur j'ai dis a mon mari ds la nuit du vendredi a samedi, soiree CALINS :wink: pour declencher les contractions vu que le produit qu'il utilise, c'est comme le sperme. Et bien ca a marche :lol: 3h apres, j'allais a l'hosto et j'ai accouche en 3h de tps. Il est passe comme une lettre a la poste. Je vous souhaite a toutes une tres belle fin de grossesse et profitez des derniers moments car apres je vous jure que vous allez regrettez le temps ou BB se trouvait bien au chaud (meme si ca peut vous paraitre bizarre maintenant :wink: ) bizzzz[/quote:4a6f07e4ac] pkoi c tant la galere ou quoi mdr???? tu as le temps de vivre qd meme
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 09:35
ah non je ne voulais pas parler ds ce sens. C'est super d'avoir son BB. Il est trop beau et je l'aime a la folie. C'est juste que j'ai adore etre enceinte, c'est tout. C'est pas du tout la galere bien au contraire. C'est un vrai plaisir et une grande fierte de porter son BB et de le montrer a tout le monde. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.