Tite nouvelle de champagne ardennes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:07
[color=brown:d50240ad42]Je suis de lorraine, mais te souhaite tout de même la bienvenue avec les muguettes !!![/color:d50240ad42]
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:09
on ne sait pas encore on hesite c'est pas si facile que ca de choisir un prenom ....mais il va falloir se decider quand meme on verra merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 12:03
[quote:cd065bae9b="SOHO77"]oui lol mai cest pour ca kon va la bas on sera trankille et pui on achet notre 1er maison lol ici on es en hlm jtexplik meme pas commen les gens son desagreable impoli et degeulasse en hlm dans le 77 pff bref le 27 on demanage je sui grave heureuse mai va falloir ke jaccouche a lopitale de st dizier ke je ne connai pa trop donc va falloir ke jaille le visiter des ke jarrive la bas[/quote:cd065bae9b] l'hopital de saint-dizier j'ai accouché la bas, t'inquiète pas franchement c'est bien, même au niveau du suivi t'es bien encadrée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.