Ecartement des os du basssin ???

Discussions

Auteur
Message
melanie91 11 messages
melanie91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 23:04
bonsoir depuis quelques jours j'ai des douleurs assez violentes au niveau de l'aine, surtout quand je fait des mouvements "brusques" des jambes... j'ai d'abord pensé aux fameux ligaments comme en début de grossesse mais les douleurs sont beaucoup + fortes..; sachant que je suis a 36 SA je me dit que c'est peu être le fameux écartement des os du bassin... Je sais pas si y'en a qui sont dans le même cas que moi... :?:
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:46
j'ai eu la même chose récemment et un médecin m'a dit que c'était normal avec le poids du ventre et qu'il n'y avait rien à faire :cry: . Depuis, je marche un peu plus et je surélève mes jambes quand je dors et ça va beaucoup mieux :lol:
zaza66 5 messages
zaza66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 01:07
pour moi aussi c pareil g des douleurs horrible , sa me tire des que je bouge , je vous dis pas pour me tourner dans le lit ou pour me lever , sa ne m"avais pas fais sa a ma premiere grossesse , je suis a 38 semaine et demi il me tarde la fin , bon courage a toute
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 20:28
[color=darkred:1e08dd6a45][b:1e08dd6a45]Oui moi c'est pareil, j'ai l'impression depuis 2 jours que ma pitchoune est passée de "dos à droite" à dos à gauche", et depuis, j'ai des douleurs horribles dans le bassin quand elle bouge, j'ai passé ma journée quasiment couchée du coté gauche, ça calme les douleurs... Rolala ce 9è mois qu'est ce qu'il est difficile !!! :roll: Bon courage @ toutes on en a bien besoin, surtout les derniers temps...[/b:1e08dd6a45][/color:1e08dd6a45] [url=http://www.pour-bientot.com][img:1e08dd6a45]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:1e08dd6a45][/url]
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:42
slt je voulais juste dire ke pour moi aussi depuis 3/4 jrs, bébé est passé de dos à droite à dos à gauche, donc ses petites mains et ses pieds ou genoux s'enfoncent lorsque je suis assise ou debout dans l'aine droite, je vous raconte pas la douleur mais bon jefai kom Peg' je dors les jambes levées et sur le coté gauche la moitié de la nuit et lotre sur le dos. je peu plus sur le coté droit car ca me fai des crise de vertige horible! durdur, je suis a J-25 et j'en peu plus en plus je dor tro mal en peite coupure pendant seleuement 5 à 6 h par nuit c'est tres peu! moi ki ai lhabitude de dormir kom une marmotte au moin 10h la sa fai un moi ke je suis kom ca! bref courage on est a la fin les filles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.