Grrrrrrrrr g les nerfs

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:44
tt a l'heure a 20h00 mon cheri m'installé 2 etageres dc il a utilisé une perseuse et un marteau mais juste 10 min a tt cassé et la j'entend c pas fini ce bordel je sors et je dis y a un pb ??? et y a une vieille au 1 er qui a commencé a s'exité elle m'a mise hors de moi je l'ai insulté enfin je lui ai dis va te faire f.... lol et la meuf en claquant la porte elle me sort ce de cette race c tous les meme mon dieu g cru que j'allais la tuer la vieille raciste elle me sort la prochaine fois que vous faites du bruit j'appelle la police je m'en fou que vs soyez enceinte c pas a 8h00 qu'on fé ca y en a qui dorme et qui rentre du travail :twisted: grrrrrrr elle m'a fé pleurer j'en ai encore les nerfs voila desolé pour le post c t un petit coup de gueule
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:50
[quote:cb5e378c96="sarah2nice"]tt a l'heure a 20h00 mon cheri m'installé 2 etageres dc il a utilisé une perseuse et un marteau mais juste 10 min a tt cassé et la j'entend c pas fini ce bordel je sors et je dis y a un pb ??? et y a une vieille au 1 er qui a commencé a s'exité elle m'a mise hors de moi je l'ai insulté enfin je lui ai dis va te faire f.... lol et la meuf en claquant la porte elle me sort ce de cette race c tous les meme mon dieu g cru que j'allais la tuer la vieille raciste elle me sort la prochaine fois que vous faites du bruit j'appelle la police je m'en fou que vs soyez enceinte c pas a 8h00 qu'on fé ca y en a qui dorme et qui rentre du travail :twisted: grrrrrrr elle m'a fé pleurer j'en ai encore les nerfs voila desolé pour le post c t un petit coup de gueule[/quote:cb5e378c96] Moi je te dis bravo t'as dechirée.Bisous et ne te prend pas la tete pfff des taréées comme ta voisine c pas ca qui manque.Prend soin de toi...
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:57
[quote:a287ea4136="sanouta"][quote:a287ea4136="sarah2nice"]tt a l'heure a 20h00 mon cheri m'installé 2 etageres dc il a utilisé une perseuse et un marteau mais juste 10 min a tt cassé et la j'entend c pas fini ce bordel je sors et je dis y a un pb ??? et y a une vieille au 1 er qui a commencé a s'exité elle m'a mise hors de moi je l'ai insulté enfin je lui ai dis va te faire f.... lol et la meuf en claquant la porte elle me sort ce de cette race c tous les meme mon dieu g cru que j'allais la tuer la vieille raciste elle me sort la prochaine fois que vous faites du bruit j'appelle la police je m'en fou que vs soyez enceinte c pas a 8h00 qu'on fé ca y en a qui dorme et qui rentre du travail :twisted: grrrrrrr elle m'a fé pleurer j'en ai encore les nerfs voila desolé pour le post c t un petit coup de gueule[/quote:a287ea4136] Moi je te dis bravo t'as dechirée.Bisous et ne te prend pas la tete pfff des taréées comme ta voisine c pas ca qui manque.Prend soin de toi...[/quote:a287ea4136] merci de ton soutien
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:37
[color=blue:39f8fcf7fd][b:39f8fcf7fd]Non mais c'est quoi cette raciste de m****? Allez te prends pas la tête, des c*** il y en a partout![/b:39f8fcf7fd][/color:39f8fcf7fd]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:31
[quote:6793684c34="eve33"][color=blue:6793684c34][b:6793684c34]Non mais c'est quoi cette raciste de m****? Allez te prends pas la tête, des c*** il y en a partout![/b:6793684c34][/color:6793684c34][/quote:6793684c34] merci pour ton ti message a toi aussi c tres gentil
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:00
kikou La prochaine fois enfonce lui le marteau et la perceuse ou je pense lol 8) 8) 8) 8) je plaisante.................... te prend pas le chou bizzzzzzzzzzzouuuuuuuuussssssssss Marie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:28
[color=brown:153b480825]C'est une vieille c**** ta voisine, c'est pas possible !!!! Les horairs pour "faire du bruit" sont 8h/22h ! La prochaine fois, dis lui que ton chéri travaille, lui ! pas comme certaines qu'ont pas l'air très fatigué pour gueuler sur une femme enceinte !!!! Non mais dis donc ! Elle peut l'apeller la police cette pét****, ils vont bien lui rire au nez ! Une dernière pour la route : C'est une vieille bique ! Si elle est pas contente, elle à qu'à demenager !!!!! Bisous, et prend bien soin de toi ![/color:153b480825]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:41
[quote:b633e578d4="lulubellule"][color=brown:b633e578d4]C'est une vieille c**** ta voisine, c'est pas possible !!!! Les horairs pour "faire du bruit" sont 8h/22h ! La prochaine fois, dis lui que ton chéri travaille, lui ! pas comme certaines qu'ont pas l'air très fatigué pour gueuler sur une femme enceinte !!!! Non mais dis donc ! Elle peut l'apeller la police cette pét****, ils vont bien lui rire au nez ! Une dernière pour la route : C'est une vieille bique ! Si elle est pas contente, elle à qu'à demenager !!!!! Bisous, et prend bien soin de toi ![/color:b633e578d4][/quote:b633e578d4] looool merci pour ton message c ce que je lui ai dis elle me sort demenagé si vs etes pas contente je lui ai dis toi casse toi mon homme travail g un bébé qui va arriver g besoin de preparer avant l'arrivée du bébé je lui ai vraiment mal parlé je c pas pkoi mes nerfs st monté d'un coup je l'ai insulté de tt les noms enfin je v pas insister plus mais des que ma puce sera la et qu'elle fera une crise j'ouvrirai bien la porte parce que cette conne elle m'a sortiu vs verrez qd votre bébé sera la et que je ferai du bruit..... grrrr lol enfin ce genre de conne (desolé) fo po faire attention elle est vie seule ca m'etonne po elle a pas du faire souvent crac crac ca rend nerveu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.