Dur dur

Discussions

Auteur
Message
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:52
bonjour moi je suis a j-9 est c dur oci toujour pa de contraction g perdu le bouchon muqueu depui 1 semaines mé toujour rien je croi kil ve pa venir et aparamen il est encore ho aider moi sil vous plai si kelkun a une solution pour maider a le faire descendre merci a ttes bizoux
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:59
[quote:49dc49fa0f="Mandine"]bonjour moi je suis a j-9 est c dur oci toujour pa de contraction g perdu le bouchon muqueu depui 1 semaines mé toujour rien je croi kil ve pa venir et aparamen il est encore ho aider moi sil vous plai si kelkun a une solution pour maider a le faire descendre merci a ttes bizoux[/quote:49dc49fa0f] bonjour, solution :LA VOITURE !!,pour ma fille j ai fait de la voiture toute la journée et le lendemain bb a-v descendu.Bon courage
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:10
[quote:eb8d472987="bb3"][quote:eb8d472987="Mandine"]bonjour moi je suis a j-9 est c dur oci toujour pa de contraction g perdu le bouchon muqueu depui 1 semaines mé toujour rien je croi kil ve pa venir et aparamen il est encore ho aider moi sil vous plai si kelkun a une solution pour maider a le faire descendre merci a ttes bizoux[/quote:eb8d472987] bonjour, solution :LA VOITURE !!,pour ma fille j ai fait de la voiture toute la journée et le lendemain bb a-v descendu.Bon courage[/quote:eb8d472987] merci bocou pour la reponse je vai essaiyer et je vou dirai si mon ptit téo a sorti le ptit bout de son nez
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:11
Les escaliers! Bon courage...
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:15
les escaliers jen ai chez moi je ai ke les monter et les descendre mé rien y fai pourtt jdoi les faire au moin une dizaines de foi
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:16
et moi je fais beaucoup de route et rien n y fait...y a rien qui marche il viendra quand il en aura envie, et pis tu n as pas depasse le terme encor qui sait??peut etre demai ou apres, mais ne bloque pas dessus car ca sera pire profite de tes derniers instants de grossesse..parle lui dis lui que maman l attend.. j-12
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:44
kikoo fait un gros calin intense a ton zhomm et sa riske de marcher le sperme active le travail en principe pour moi sa a marcher o 3 et la je verraiu le jour j bisou ma belle et oublie pa un gros calin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.