Bilan visite du 9eme mois ?

Discussions

Auteur
Message
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:53
Hello les filles!! Je sors de ma visite chez l obstetricien , à 38 sa. Déjà , il me dis "on est pas allé a la selle aujourd'hui !!" Charmant !!!...Parce que du coup, il arrivait pas a estimer la distance entre la tete du bébé et le col...Personne m avait dit qu il fallait se purger avant la visite!! :oops: Et aprés, il me dit qu il va falloir me ré-examiner à la fin du mois, genre dernière semaine d'avril...(Ben...moi j pensais que j aurai deja accouché... :? Dpa 3 mai ) pour verifier la taille du bassin, parce qu il était pas sur qu il soit suffisement large... Mouais -mouais, ca s'annonce bien... Moi quand lui ai dit que j avais comme des douleurs de regles, il m a dit que c'était signe que c'était pour bientot...bon c'était au début de lavisite, mais quand meme, psychologiquement, c'est dur a encaisser!!!Le pire, c'est qu a la visite precedente, bébé s'était bien engagé dans le bassin, et que la, il est carrement remonté :twisted: Bref, ca doit etre hormonal, mais ca m affecte, je sais c'est débile, tout peut se debloquer rapidement.... En tout cas petit conseil :avant la visite du 9 éme mois, c'est pruneaux a volonté!!!! Biz à toutes les mamans en puissance, Lili
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:01
:lol: :lol: mdr ca ma fais rire ton message ou tu dis il fallait se purger avant la visite!! mas bon ca m'est arriver aussi vendredi gygy ma dis ca mais pourtant c'etais fais!!!et helas je suis dans le meme cas que toi bb prevue le 10 mai et gygy ma donner radio du bassin le 26avril e puis re visite le 3mai mais moi je penser avoir deja pondue a cette date :cry: allez courage courage bizz
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:17
[color=violet:20c8ff75c0][b:20c8ff75c0]les filles faite gaffe si on vous a dit une radio du bassin ou une radio pelvimétrie c pas la mm chose! en fait javais pris rdv dans un cabinet de radiologie pour une radio du bassin pour vérifier si mon bassin est assez large pour le passage du bb, et ce matin je me pointe la ba et il me dise "mais c'est pas une radio du bassin, mais une radio pelvimetrie, et on fait pas sa ici!!" :evil: du coup, obligé de prendre rdv ailleurs et c'est pas une radio en fait c'est un scanner mais ils appellent sa une radio quand meme!! :roll: en tout cas si le gygy vous dit "aller faire une radio du bassin" mai ke sur l'ordonnance il ecrit radio pelvimetrie faite gaffe a pas dire radio du bassin en prenant le rdv a la radiologie! :wink: [/b:20c8ff75c0][/color:20c8ff75c0]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 22:52
[color=blue:b25e433600][b:b25e433600]Merci pour l'info carmen440101! :wink: Pour ma part il ne m'a pas dit d'en passer une mais c'est tjs bon à savoir![/b:b25e433600][/color:b25e433600]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 23:15
ouep c vrai ca!moi jai regarder etc un scanner mais ca va g de la chance c ma gygy ki a pris rdv pour moi :wink: doncpas de soucis a se sujet biz
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:19
salut les futur maman alors moi ma visite du 9 mois c est aujourd hui a 8 jour de mon therme je flippe grave car j ai l impression qu elle a tournee sur ce dernier mois et qu elle soit revenu en siege de plus je vais monter a la mat seule et c est a 20 km de chez moi.bref j espere que tout ira bien en tous les cas pas de signe avant coureur sur le debut du travail. bonne continuation a vous toutes
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 12:25
moi aussi, j'ai ma visite du 9ème mois aujourd'hui à 22 jours du terme... gros stress...j'ai tellement les boules d'entendre encore une fois, "col long et bien fermé"...priez pour moi :roll:
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:45
[quote:4af4cbef09="eve33"][color=blue:4af4cbef09][b:4af4cbef09]Merci pour l'info carmen440101! :wink: Pour ma part il ne m'a pas dit d'en passer une mais c'est tjs bon à savoir![/b:4af4cbef09][/color:4af4cbef09][/quote:4af4cbef09] Salut Eve33 , je suis de Bordeaux aussi et ma DPA est aussi prévue le 15 Mai !! Nous ce sera une petite fille,1er BB, et toi ? Tu va accoucher où ? Moi à Bagatelle. A+ :wink: :wink:
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 19:31
Coucou ! Ben moi, suis allée à ma dernière consult aujourd'hui et j'ai demandé à la sage femme ce qu'elle pensait justement de mon bassin car personne ne s'en est préoccupé avant et comme je suis quand même menue, je me pose des questions !! Elle m'a répondu qu'on mettait la press inutilement aux femmes enceintes et que du coup, c'est elles qui se bloquent toutes seules au moment d'accoucher et pas le bassin !! Enfin, résultat des courses, je n'en sais pas plus sur mon bassin et j'espère que c'est pas au bout de 10 heures d'effort qu'on va me dire : ah bin on va vous faire une césarienne car ça passe pas là !! lol :shock: Bisous les filles :wink: Sonia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.