Comment avez-vous passe cette nuit?

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:19
Cette nuit et la prochaine, il n'y a pas de lune, et il paraît que c'est un signe pour les futures mamans. En ce qui me concerne, elle était atroce. Je n'ai pas dormi une heure en suivant. J'avais chaud, des brûlures d'estomac, la nausée, ma puce n'arrêtait pas de remuer et me faisait mal, mes chiens n'ont fait que traverser la maison de part en part et mon mari était énervé... Finalement, à 3h du matin, on s'est retrouvés dans le jardin à se promener pour éviter de s'énerver dans le lit!!! Aujourd'hui, j'ai des contractions et je ne suis pas trop au top... Peut-être est-ce pour bientôt (je suis à J-8)... Biz et bonnes suites à toutes.
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:24
Bonjour à toi nanou Moi pareil j'ai pas fermé l'oeil de la nuit :x et aujourd'hui je me sens pas très bien. Quand à la nouvelle lune j'y crois :wink: , je suis à J-10 et j'espère que ce sera pour demain! On verra bien. En attendant je crois que je vais profité de l'absence de mon fils pour faire une petite sièste.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:42
moi c'est ma 2ème fille qui m'a tenu éveillé jusqu'à 3h30 et aujourd'hui j'ai des contractions irrégulières et je suis crevée.
JB1256 9 messages
JB1256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:46
Bon ... Quelque part ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui dors mal ..! Lol !!! Pourtant moi je suis à J- 230 !!!! J'espére une chose: que les nuits que je passe ne vont pas continuer ainsi jusqu'à la fin .... Biz les filles !!!! Jess.
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:26
je comprends moi c'est pareil, à J-14, cela fait pas mal de temps que je dors mal, par épisode, surtout quand chaque changement de position dans le lit en synonyme de gymnastique ! On ne peut pas se tourner par le ventre car c'est inconfortable, par le dos j'ai horriblement mal au nerf sciatique et dans les reins, alors il reste à se mettre à 4 pattes et tourner, pas cool pour le papa qui a l'impression d'avoir un bulldozer dans le lit ! Sinon changement de lune, oui j'y crois, et j'ai très envie d'y croire car j'attends la rencontre avec mon fils avec impatience. Et puis à mon avis les filles, ce n'est pas pour tout de suite qu'on va bien dormir !!
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:28
Je dois dire que j'ai passé une nuit atroce cette nuit-ci. Nausées, rage de dents, mal au dos et légéres contractions... Je suis a J-34 et on m'as dit de faire attention a la nouvelle lune aussi. Et je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas-là.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:28
Idem, mauvaise nuit! J'ai dormi en pointillés, je n'arrêtais pas de tourner...Rajoutez à ça mon homme qui n'a pas arrêté de ronfler !!!! Allez courage...
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:30
MOI J-2;nuit atroce,sueurs,mal à l'estomac et contractions régulières de 5H30 à7H30 mais pas douloureuses et aujourd'hui,je me sens toute bizarre ,pas comme d'habitude.Donc j'espère que ça sera pour cette nuit.
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:12
Non je ne connaits pas l'histoire des neufs lunes. mais ca peut être interessant a connaitre.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:21
lol bizarre que tu en parle car moi ma nuit ete affreuse g fé de droles de reves deja et g tres mal dormi j'avais la drole de sensation de me sentir vide et en plus de ca j'avais mal au ventre comme po deux j'avais l'impresion d'avoir mes regles c t vraiment trop bizarre je ne me sentais vraiment pas comme d'habitude maintenant c t peut etre l'influence de la lune mais j'espere pas repasser une nuit comme ca Moi qui dormais bien depuis qq tps
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:57
moi pareil! nauseeuse hier toute la journée. cette nuit pareil, avec mal a l estomac et aujourd hui pas trop les forme. j arrete pas d avoir de drole de gargouillis dans le ventre ca fait un bruit je vous raconte pas! et pipi tous les quarts d heure! bref c pas la joie! oh madame la lune soyez gentille avec nous hein :wink: :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 17:07
[color=green:4a02836294][i:4a02836294][b:4a02836294]Coucou les filles, je me joins à vous. J'ai passé uen nuit horrible, mais ça avait commencé bien avant. Hier matin au reveil :? sciatique nausées contractions mon bébé qui poussssssse et la mauvaise humeur. ça a durer toute la nuit, sauf pour la mauvaise humeur, j'en pouvais plus, j'étais trop fatiguée. Je ne veux plus croire que c'est proche, même si ça l'est j-20 ,mais comme je suis deçu à chaque fois, je n'y pense plus. Bises à toutes[/b:4a02836294][/i:4a02836294][/color:4a02836294]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:13
moi pour les lunes ma sages femmes m'a diqs qu'on comptait 10 lunes ou 9 mois mais je c pas si c les pleines ou les nouvelles Mais hier je me suis amusez a calculer avec mon homme par rapport au pleine lune ca fera tt juste 10 pleines lunes le 1 mai et ma dpa et pour le 8 mai dc on verra bien Elle m'a expliqué que c t le systeme chinois pour calculer l'evolution de la grossesse voila ce qu'on m'a dit Bisous
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:35
il me semble que'est les nouvelles lunes qui comptent. Mais je n'en sais pas plus...
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:48
[color=darkred:9341ca3345]Pour ma parrt je ressort du gyneco , je suis a j-20 et mon col est ferme :cry: !! Il m'a dit que mon fils devait naitre cette semaine sinon cesarienne :? :cry: [size=18:9341ca3345]Alors madame la nouvelle lune envoie moi un petit magnetisme pour cette nuit hihihi :lol: :D !!!!![/size:9341ca3345]C'est vraiment trop long la fin de grossesse!![/color:9341ca3345]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.