Comment avez-vous passe cette nuit? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 11:22
[color=indigo:dcf52da043]non pas du tout j'avais bien compris!!![/color:dcf52da043] :lol:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:26
[color=blue:cb216ac89b][b:cb216ac89b]OUF Tu m'as fait peeeeeeeuuuuuuuuuur!!!!!! C'est peut être un défaut que j'ai c'est que j'aime bien taquiner mais c'est vraiment toujours pour déconner!C'est souvent pour dédramatiser et changer les idées aux gens qui ne vont pas bien!Des fois certaines personnes le prennent mal (alors que je répète c'est vraiment QUE pour déconner!)! Mais bon tu avais compris ça me rassure!!![/b:cb216ac89b][/color:cb216ac89b] :wink:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:27
mais qu'est ce que vous faites les filles la nuit??????????????? :shock: non, sans rire moi ca fait 9mois que je dors pas alors lune ou pas je n'en sais vraiment rien si ca a de l'influence!!!!!! Par contre, l'alien qui grandit a l'intérieur de mon bidou lui a fait la java toute la nuit, alors faut dire que je suis restée assez réveillée!!!il n' a pas arreté de bouger non-stop et il s'est vraiment promener partout dans mon ventre.vous savez la vidéo sur le 8eme mois?????ca donnait un peu le mm genre!!!!!!!!!!lol :wink: :lol: pour le pipi, j'ai vraiment de la chance car de toute ma grossesse, rien du tout!!!ca n'a pas été une corvée car je vais avant de dormir, (23h30 ) et ensuite qd je me leve et je tiens mm les grasse matinée ( 10h30)oufffffffffffffffffffffffffffff, je vous plains les filles!!! mais faut avouer, que j'ai eu qqs douleurs de regles hier soir en me couchant mais rien d'impressionnant!!!!alors j'attend peut etre que ca se passera aujourd'hui!!!!! gros bisou et surtt le filles,bonne sieste pour cette apres midi, je pense que les chaumieres seront au calme!!!!!!!!!!lol courage.Emma :P
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:48
[b:0e8afa5c3c][color=blue:0e8afa5c3c]Coucou le filles ! ! ! Alors pour le dodo ça va depuis le début de ma grossesse, à part depuis 1 semaine ... j'arrête pas d'avoir toute la soirée mal au bas du ventre comme douleurs de règles et ventre tout dur.... mais bon après le lendemain matin ça passe.... on verra bien ce que me dit gygy ce jeudi... et aussi maintenant que mon ventre a bien pris ben pour trouver une position sans avoir de fourmillements c'est chiant et trop trop chaud.... même en dormant avec la fenêtre ouverte.... Pour le piti, ben je me lève qu'une fois vers 4-5 heures du matin et c'est tout....heuresuement[/color:0e8afa5c3c][/b:0e8afa5c3c] mais le prob après c'est que j'ai plus sommeil alors je tourne, je tourne pour me rendormir et je me rendors du style 1 heure avant que je dois me lever pour aller bosser... grrrr
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:48
[color=violet:5c90bf944d]salut dpa 10 mai contractions rapprochees (3 à 5mn) depuis le 10 avril, 2 fois aller à l'hopital (spafon etc...) et retour a la maison car col ferme et long :oops: et depuis dimanche soir miracle plus de contractions a part par ci par la et en voiture :P mais rien de désagreable et des supers dodos rien de comparable a ce que j'ai subi depuis 1 semaine a part me lever faire pipi une ou deux fois c tout est-ce le calme avant la tempete :?: [/color:5c90bf944d][color=violet:5c90bf944d][/color:5c90bf944d] le changement de lune pour moi a calmé mon travail oufffffffffffffffffffff mais j'en ai marre :roll: biz courage a toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.