Sensation de picotements??

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:40
bonjour, je suis à j-29 et mon bebe a bien la tete en bas et depuis quelques jours j'ai des picotements au niveau du col et j'ai l'impression qu'on me pince ? est ce que il y en a qui on ça? peut etre le col est entrain de se modifier.pour l'instant j'ai de temps en temps des contractions mais elles ne sont pas du tout douloureuses! merci de vos reponses
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:44
je ressens aussi des sensations bizzares au niveau du col, moi ca me fait plus penser a des "coups d electricité"..... mais je sais pas ce que c est....
liliaaa 1 messages
liliaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:02
salut moi je suis a j-17 et de temp en temp ca me fait ca aussi alors je pense que ca doit etre normal vu que durant ce dernier moi le bebe descen dans le petit bassin voila[quote:864fca8a0b="poutcha"]bonjour, je suis à j-29 et mon bebe a bien la tete en bas et depuis quelques jours j'ai des picotements au niveau du col et j'ai l'impression qu'on me pince ? est ce que il y en a qui on ça? peut etre le col est entrain de se modifier.pour l'instant j'ai de temps en temps des contractions mais elles ne sont pas du tout douloureuses! merci de vos reponses[/quote:864fca8a0b] :wink:
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:06
Salut les filles! Moi je suis a J-10 et je ressens aussi cette sensation au niveau du col depuis au moins 1 mois. Mon col est ouvert a 2 doigt depuis debut avril. Je pense que c normal.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 15:10
coucou, moi aussi j'ai cette sensation là, comme une décharge éléctrique au niveau du vagin. c'est vraiment comme ci on appuyait vers le bas, donc je pense qu'il n'y pas de doute sur les causes de cette douleur. En plus depuis quelques jours j'ai des douleurs dans l'aisne, ligamentaires je pense.. ça doit être le bassin qui s'écarte un peu...Associez à tout ça pleins de contractions... :? Ce qui est un peu génant par rapport à vous c'est que je ne suis qu'à 35SA! donc il n'est pas encore l'heure de sortir! J'espère que ça va se calmer. Je me suis pas mal agitée ces derniers jours, il ne faudrait pas que ça ait accéléré les choses... bon courage à toutes en tout cas biz Julie
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:13
moi aussi j ai cette sensation de picotement dans le vagin. je suis j- 39 jours.j ai rdv mercredi donc je vous tiendrai au courant de ce que peut etre ses picotements. bisous
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:20
moi aussi je suis à J-14 et cela fait plus d'un mois que je ressens comme des picotements comme si on "grattait" le col de l'utérus, surtout en position debout. C'est on 2ème enfant et je n'ai pas le souvenir d'avoir ressenti ça à mon aîné. Les ligaments qui tiraillent et les coups d'électricité dans l'aine idem, ça fait assez mal et ça arrive assez soudainement. Bon bah on attend qu'il se décide à sortir alors, car tout cela montre bien que tout se met en place pour le grand Jour !! Bises à toutes
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:08
[quote:3f033f418e="lacocc"]Idem, Décharges éléctriques niveau du col... impression bizarre... je me dis que c'est dû à la descente du bébé sur le col, mais je n'en suis pas sûre du tout! est-ce que quelqu'un sait précisemment?? Merci à vous toutes![/quote:3f033f418e] oui c'est bien ce que la sage femme m'a dit, c'est la tête du bébé qui s'appuie sur le col de l'utérus et qui remue. Sans compter que le descente est plus prononcée dans le bassin avec le temps.
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:24
Ben moi je me disais "chouette-chouette, je souffre , mais restons zen, ca veut dire que le col bouge!!" Désolée les filles, mais aprés touché de ma sage femme "col dur comme du béton".. :oops: Donc c'est pas systematiquement a mettre en relation avec un travail du col!!! Mais on est tte differentes, et si ca se trouve, pour certaine ,c'est bien que le col se dilate, en tout cas je vous le souhaite!! Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.