On est encore combien d'avrilettes? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:12
[quote:24eb63a80a="tcetce"]je vois que tout ces métissages promettent, chacun a son caractére et c'est très bien. J'avais oublié, jsuis sagittaire(signe de feu) et chéri est bélier(signe de feu aussi) quand à bébé il sera Taureau. Ca va être chaud à la maison !!! Sinon je suis d'accord avec Chabine, j'avais une amie gwada qui mavé montré les photos de naissance, elle était très blanche pendant qqes mois et maintenant elle est black, les pigments mettent du temps à venir. Quand aux propos des gens, c'est clair qu'il y en aura tjs, HELAS ! En tout cas odefox59, ton p'tit bout est vraiment trop mignon, chabine1 ils sont très beaux tes enfants !! [url=http://lilypie.com][img:24eb63a80a]http://ba.lilypie.com/fsdxp2/.png[/img:24eb63a80a][/url][/quote:24eb63a80a] [b:24eb63a80a][i:24eb63a80a][color=violet:24eb63a80a]coucou tcetce merci beaucoup pour tes compliments sur mes enfants. je vois qui il y a pas mal de bretonne c cool ca. gros bisous[/color:24eb63a80a][/i:24eb63a80a][/b:24eb63a80a]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 13:13
moi je suis francaise d'origine italienne (calabre) et le papa est guadeloupéen... notre fils a 1 mois, il est assez calme (là c'est le coté du papa) en général et plutot sociable (ca c'est plutot mon coté) pour ce qui est d'etre tétu c'est difficile à dire il est encore petit, moi et le papa on es très tétu tous les 2 ca promet!!! mais en tout cas il sait ce qu'il veut pas de souci il est très malin!!! :D
luciemarcille 10 messages
luciemarcille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:14
[quote:8d8d1dd8eb="AUDREYL2"]ben oui... encore là, DPA le 24 ! j'aimerais tant que ma petite Gabrielle tant attendue naisse demain, le même jour que moi !!!! côté contraction, je vais pas dire calme plat, car mon ventre durci mais est ce vraiment ça !!?? c'est dingue comme on peut oublier... j'ai pas mal ! à ma dernière visite (2.04) le col était légèrement raccourci.[/quote:8d8d1dd8eb] salut je m'appelle audrey et dpa egalement pour le 24! je nettoie ma maison tout les jours a fond! je marche tout le tps et rien,pas de contractions ni douleurs quelconques! le neant! col legerement racourci,bb pas pressé. Que faire pour provoquer un peu le travaille,?je desespere, est ce que tout peut se declencher comme ca,d'un coup,sans signes particuliers? courage a toutes
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 13:15
[quote:347cb9ae19="mysticoeur"]La mienne a 10 ans aujourd'hui..je suis bretonne, blonde à la peau très blanche et le papa est togolais...elle a son caractère à elle, bien affirmé et surtout elle est magnifique, comme tous les métis... Je voulais vous insérer une photo mais je ne sais pas comment on fait... vive le mélange des couleurs...[/quote:347cb9ae19] tu vas sur hiboox.com tu envoies une de tes photos dans mes documents, ensuite ils t'envoies un lien que tu copies et que tu colles dans ton message.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 13:19
[quote="tcetce"]je vois que tout ces métissages promettent, chacun a son caractére et c'est très bien. J'avais oublié, jsuis sagittaire(signe de feu) et chéri est bélier(signe de feu aussi) quand à bébé il sera Taureau. Ca va être chaud à la maison !!! Sinon je suis d'accord avec Chabine, j'avais une amie gwada qui mavé montré les photos de naissance, elle était très blanche pendant qqes mois et maintenant elle est black, les pigments mettent du temps à venir. Quand aux propos des gens, c'est clair qu'il y en aura tjs, HELAS ! En tout cas odefox59, ton p'tit bout est vraiment trop mignon, chabine1 ils sont très beaux tes enfants !! [url=http://lilypie.com][img:2be3f33cbc]http://ba.lilypie.com/fsdxp2/.png[/img:2be3f33cbc][/url] moi il est plutot clair aussi quand meme (il a un mois) et je suis sagittaire comme toi ascendant poisons, et mon copain est gémeaux l'ascendant je sais +!!! et mon tit loulou est poissons ascendant scorpion [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6883dcc7.jpg][img:2be3f33cbc]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/6883dcc7.jpg[/img:2be3f33cbc][/url]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:25
les bb n'on pas leur couleur definitive tout de suite. On m'a meme dit qu'il risquait d'avoir des traces bleues sur le corps comme des bleu. la nourrice croyait que ma collègue de travail battait ses filles alors qu'en fait c'est souvent comme ca. donc je ne m'en ferais pas si je lui trouve des traces. je n'est pas precisé non plus que la mere du papa est indienne. donc on attend le resultat car c'est le premier dans sa famille. apparement il a deja plein de cheveux. Moi qui aime les bb chauves.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:35
Salut, alors moi je suis du sud-ouest, et mon chéri est réunionais. Notre fille ainée de 4 ans a la peau caramel, les cheveux fins comme maman, et elle a de jolies anglaises ; l'été c'est une vrai réunionaise, elle a un caractère bien trempée et sait ce qu'elle veut . Notre 2 ème fille est un peu plus foncée que ça soeur, et un peu plus tétue et chipie. Elle a aussi les cheveux fin et frisés. Nous attendons notre fils pour le 10 mai et on espère que ce sera un joli métisse. Je voulais vous dire moi mes puces ont la même couleur qu'à la naissance mais l'été elles sont toutes noires ! bisous à toutes
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 13:36
et mon loulou a plein de cheveux derriere et très peu devant!! la coupe à la zidane :D par contre les traces bleues c'est bon à savoir j'en avais jamais jamais entendu parler!!! et au fait, pour ce qui est des regards bizarre ou des réflexions j'y ai eu droit ausi.... :evil: genre : t sur que c'est didier (mon copain) le pere? je les tuerais tellement ca m'énerve!!! c'est pas gentil quand meme, en + pour quoi il me font passer les or...... qand c'est pas ca c'est les gens d'un certain age qui te dévisagent (comme si on était des criminels moi et mon copain) je me doute bien de ce qu'ils pensent mais j'en ai rien a foutre mon chéri et mon loulou me comblent de bonheur c'est le principal (si c'est pas malheureux au 21eme siècle que ca existe encore ce genre de personnes!!!)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:36
J'ai oublié toutes les deux avaient les fessses bleues à la naissance, et beaucoup de cheveux, et même du poil sur les fesses hihi, mais trop mimi
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:36
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=79affc6d.jpg][img:7e8dd2cac7]http://www.hiboox.com/vignettes/1607/79affc6d.jpg[/img:7e8dd2cac7][/url] merci pour l'info je tente
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:45
les filles certains bébés métisses peuvent aussi avoir un trait brun sur le ventre, qui disparait avec le temps. Moi bb2 l'a toujours et a toujours une tâche bleue sur les fesses et elle va avoir 2 ans le 29/04.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:50
lilliiiiiiiiii je te cherchais partout! je me suis douté que tu etais avec ton peti bou dans les bras!! félicitations!!!!!!!!!
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:55
:arrow: :arrow: FELICITATION :!: :!: bienvenue a la la ptite puce et felicitation aux parents biz :D
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:56
Salut à toutes et félicitations à toi lili!! Moi c'est J-2 et toujours rien. :roll: Dire que mon gygy m'avais dit que j'accoucherais sûrement avant!!
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:56
merci pour les compliments elle vait également cette trace sur les fesses qui a disparu avec le temps ainsi qu'une tâche à l'épaule un peu bleue...partie elle aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.