On est encore combien d'avrilettes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:17
Coucou ! dpa le 26/04 (j-10) et j'aimerai temps qu'il arrive.... aujourd'hui je vais essayer d'aller à la maternité pour voir ce qu'il est en car à la visite du 04/04 le col était fermé (il ne m'a rien dit de plus.... :? ) donc je vais essayer de voir où mon petit loulou en est... courage !
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:24
[quote:ac0f74c12a="estele1301"]voila je viens vous annoncer ke vaness a acouché vendredi 13 de sa petite puce elle pese 3k695g pour 50cm voila miss kan tu vera ce message je te fais de gros bisous a vous trois une nouvelle vie commence pour vous bis de la part de mattéo pour sa copine lol[/quote:ac0f74c12a] [b:ac0f74c12a][color=green:ac0f74c12a]Bienvenue à la petite puce (faudra qd même penser à lui donner un prénom :lol: !) et félicitation à la jeune maman! beaucoup de bonheur[/color:ac0f74c12a][/b:ac0f74c12a]
yeyene31 4 messages
yeyene31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:55
Il m'est arrivé la même chose pour bb1. Dpa+2 et toujours rien malgré ménage et courses pendant les fêtes. Seulement une heure après un repas gargantuesque (réveillon de noël) avec foie gras huitres et tout ce qui était interdit pendant 9 mois les premières contractions sont arrivées et bb est né après 10 heures de digestion. Ne desespère pas et garde le courage...
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:04
ben oui... encore là, DPA le 24 ! j'aimerais tant que ma petite Gabrielle tant attendue naisse demain, le même jour que moi !!!! côté contraction, je vais pas dire calme plat, car mon ventre durci mais est ce vraiment ça !!?? c'est dingue comme on peut oublier... j'ai pas mal ! à ma dernière visite (2.04) le col était légèrement raccourci.
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:07
pour ma part j ai oublier de vous dire que ma derniere visite c est demain a 8 jour de mon therme qu est ce j aimerai qu elle me dise que j accoucherai peu etre un peu avant !!!!!meme si c est 2 ou 3 jours ca serai deja ca en tous les cas les avrilettes ont des bb qui profites et c est bien
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:20
Toutes mes félicitations !!!!!!! tu en as de la chance... profites bien de ces superbes moments (c'est BB1 ?) ça passe tellement vite !!!! Gros bisous à vous et bonne continuation..
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:27
moi DPA le 23 et tous les jours je m'impatiente d'avoir enfin les premier signes, j'ai trop hâte de voir mon bébé je ne sais pas le sexe. Bisous à toutes :D
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:40
tu ne connais pas le sexe !! tu n'as pas voulu le connaitre ou il ou elle ne s'est pas montré ? moi j'aurais adoré ne pas le savoir, que mon gynéco me l'annonce le jour de la naissance.. J'ai déjà un petit garçon de 5 ans, la j'attends une fille et entre 2 j'ai fais 2 fausses couches, donc pour dire que le sexe m'importait peu, à partir du moment où bb était en bonne santé. Mais pour une raison pratique et de curiosité, mon mari n'a pas su tenir et a voulu savoir... Je suis très contente de le savoir mais j'aurais adoré vivre ce moment, celui que tu vas vivre quand tu sauras si tu as une fille ou un garçon. Tiens nous au courant - bisous
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:49
felicitation tu en a de la chance alors tout s est bien passe profite bien de ses meirveilleux moment et a bientot pour ton recit
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:06
coucou moi aussi toujours là !! DPA le 24 avril !! - 8 jours et encore aucun signe bouh !!! bisous olivia.
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:06
[quote:3e8d5b5c19="AUDREYL2"]tu ne connais pas le sexe !! tu n'as pas voulu le connaitre ou il ou elle ne s'est pas montré ? moi j'aurais adoré ne pas le savoir, que mon gynéco me l'annonce le jour de la naissance.. J'ai déjà un petit garçon de 5 ans, la j'attends une fille et entre 2 j'ai fais 2 fausses couches, donc pour dire que le sexe m'importait peu, à partir du moment où bb était en bonne santé. Mais pour une raison pratique et de curiosité, mon mari n'a pas su tenir et a voulu savoir... Je suis très contente de le savoir mais j'aurais adoré vivre ce moment, celui que tu vas vivre quand tu sauras si tu as une fille ou un garçon. Tiens nous au courant - bisous[/quote:3e8d5b5c19] je suppose que le message s'adressé à moi(?) Non je n'ai pas voulu savoir le sexe je préfere avoir la surprise à l'accouchement ! alors j'ai fait sa petite chambre en vert avec une frise avec des hypopotames oranges. Et pour la layette que des couleurs mixtes: jaune vert orange et blanc. Et comme tu dis du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal. Gros bisous et bonne grossesse ( Pour la petite histoire je rêve parfois que c'est une fille ) je vous tiens au courant! :D
Guest770814
1 messages
Guest770814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:11
coucou a toutes!!! pour moi c'est prevu entre le 24 et 28 avril et dilaté à 2 le gyneco m'a dit vendredi que c'etait pour ce WE et toujours rien, elle n'est pas pressé... moi si lol Bon courage a toutes
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:24
J-9 : denrière visite à la clinique ce matin...col ouvert à 1cm et déclenchement prévu le 1er mai si la demoiselle ne veut pas venir en temps et en heure...moi, j'en ai marre, je me traîne, on dirait une grosse baleine...pour ma part, la SF m'a conseillé de faire du sport, le ménage, des courses, etc...pour essayer de faire venir...est-ce qu'on vous a dit la même chose?ça me semble bizarre, non?
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:34
La mienne a 10 ans aujourd'hui..je suis bretonne, blonde à la peau très blanche et le papa est togolais...elle a son caractère à elle, bien affirmé et surtout elle est magnifique, comme tous les métis... Je voulais vous insérer une photo mais je ne sais pas comment on fait... vive le mélange des couleurs...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:51
[b:4740b9f80f][color=indigo:4740b9f80f]mysticoeur ben oui tout le monde dit qu'il faut bouger bouger, faire des câlins etc pour que ça commence à faire dilater ton col et que ça provoque des contractions.. :lol: cela dit moi je reste persuadée que c'est bébé qui choisit alors malgré tous les efforts qu'on peut faire, s'il ne veut pas sortir..... il sortira pas! bon courage à toi[/color:4740b9f80f][/b:4740b9f80f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.