Vous faitres quoi de vos journee???

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 13:58
Moi pour ma part je suis tt le tps seule lol alors je fé tous les jours une machine et du repassage la vaisselle et des gateaux et petit palt pour mon cheri g que ca a faire et c ennuyant vu que c po trop le bordel a la maison a part que g un tas de linge qui s'empile vu que j'en lave tt le tps lol en plus c cool mon ventre ne me gene pas juste pour m'epiler ca c impossiblemais pour le nettoyage ca va alors je voulais savoir comment vs vs occupez bisouuuuuuuuuuuuuuu
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:12
Pour ma pars mes journèes sont bien renplie car j ai deja un enfant de 4 ans.Entre le linge le mainage :lol: Par contre j ai un marie qui maide bien heureusement car mon ventre deviens tres imposant je suis rentre dans ma 32ème semaine.Bisous a toutes et bon courage. :D :)
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 14:13
Pour moi c'est plus facile. J'ai ma fille de 2 ans qui m'occupe pas mal et mon zhom fini ses journées à 12h30 donc déjà je suis pas seule. Les journées sont super longues, j'en ai marre de nettoyer, ranger... Profites en pour faire des siestes et va te promener ça accélerera peut être les choses. Allez courage et bonne fin de grs. :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 14:16
avec mon homme on a passé une semaine de fous pour enfin faire la chambre de notre bébé (parquet, lit à monter, déco...)! du coup aujourd'hui et demain c'est ménage à fond! après je dois laver tous les vêtements de bébé pour les ranger! et enfin il me manque les 3/4 du nécessaire de puériculture! autant te dire que mes journées ont de quoi être remplies dans les jours à venir... :wink: Espérons que ma fille ne va pas se décider à venir trop tôt... :? là ça deviendrait nettement moins comique... Biz Et bon courage pour la fin Julie
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 14:29
[quote:8155115ddb="julfed"]avec mon homme on a passé une semaine de fous pour enfin faire la chambre de notre bébé (parquet, lit à monter, déco...)! du coup aujourd'hui et demain c'est ménage à fond! après je dois laver tous les vêtements de bébé pour les ranger! et enfin il me manque les 3/4 du nécessaire de puériculture! autant te dire que mes journées ont de quoi être remplies dans les jours à venir... :wink: Espérons que ma fille ne va pas se décider à venir trop tôt... :? là ça deviendrait nettement moins comique... Biz Et bon courage pour la fin Julie[/quote:8155115ddb] a la la lol la c sur ca serai pas cool mais ca va il te reste encore un peu de tps moi je suis ds ma 38 eme sa dc bientot la fin il me reste deux ou trois truc a ranger pour elle mais ca va rien de bien important papa pourra s'en occuper si elle pointe le bout de son nez avant mais je c pas pkoi la je ne supporte plus qd y a des choses qui traine ma mere hallucine lol elle m'a jamais vu ranger comme ca esperons que ca dure apres la grossesse mdrrrrrrrrrrbon moi je retourne faire mon ti menage vive la propreté looool
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:28
[size=12:d0d8d75e37][size=9]vous arrivez a vous ennuyer??????????comment [/size:d0d8d75e37][/size][size=18:d0d8d75e37]VOUS FAITES????????????j'arrete pas de courir!!!! :oops: :o [/size:d0d8d75e37] depuis le debut de ma grossesse j'ai l'impression que je n'ai jamais autant fait de truc et que j'ai pas eu le temps de me reposer encore!!!9mois et bientot plus qu'une semaine d'attente et je cours je cours je cours!!!mes journées ne sont pas assez longues : faut dire que le mat, je regarde "le destin de lisa"!!!! ensuite je fais le ménage, les papiers de la maison , les lessives, lachambre, l'album grossessen les visites.........je m'occupe tout le temps d'ailleurs les gens qui me voient, me disent de me calmer!!!!!! je ne peux pas tenir en place, au final je me tape un p'tit 8.5 de tension!!!!!!!!!je suis tres étonnée d'avoir tenue le coup jusqu'ici!!!!!vivement dans quelques années , que le p'tit loup soiut plus grand pour enfin ME REPOSER!!!!!!!!! PROFITEZ LES FILLES, REPOSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!OUFFFFFFFFFFFFFFFFF biz Emma :wink: :P :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.