Ca grossit encore bcp???

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 13:56
bjr a toutes les tites futures mamans du 9 eme moi lol dites je suis a j-23 et je voulais savoir si le ventre grossissait encore bcp et nous aussi vers la fin de grossesse car moi g grossi normal lol + 9 kilo ou 10 en moyenne je pense je rentre tjrs ds mes affaires et mes tee shirt me vt encore enfin je c po je trouve ca bizarre g gonflé du visage des mains des pied et des mollet lol mais pas grossit plus que ca alors si ca pouvé rester comme ca jusuq'a la fin hihihi bisous a toutes
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 17:46
[color=blue:17e8c18c4f][b:17e8c18c4f]Je pense que ça dépend des personnes car moi je suis à J-30 et ça fait une semaine que je prends encore pas mal de ventre!Des mains, des pieds et des chevilles aussi mais le ventre c'est impressionnant: je rentre plus dans mes 3 seuls pantalons qui m'allaient! :twisted: Du coup je passe mes journées en bas de pijama et quand je dois sortir je fais l'effort de mettre quand même un de ces pantalons mais je suis toute serrée c'est désagréable! :roll: Enfin voilà je pense que ça dépend, certaines comme moi prennent encore et peut être que d'autres stagnent. Mais il paraît que le dernier mois on prend beaucoup. Bisous Eve[/b:17e8c18c4f][/color:17e8c18c4f]
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:55
salut les filles en ce qui me concerne je suis à j-25 et depuis plus d'un mois je prend 1kg par semaine et surtout dans le vente: je le sens bien car mes t-shirt me serre de plus en plus!!! à priori je vais prendre encore jusqu'à la fin de la grossesse puisque ma sage-femme m'a di ue ma louloute allait prendre encore à peu près 500g d'ici l'accouchementsi je vais jusqu'au terme... alors les kg pour moi c'est pas fini...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 22:02
[color=indigo:d29d8b32f7][b:d29d8b32f7]je suis à 38 SA à + 9 kg, rien n'a changé depuis le mois dernier où là j'avais pris 3 kgs d'un coup! je crois que ça dépend des personnes, pour ma part je me suis goinfrée au 8 e mois et là au 9e j'ai plein de douleurs et suis plutôt barbouillée donc je mange moins![/b:d29d8b32f7][/color:d29d8b32f7]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.