Ventre marbre est-ce un signe???

Discussions

Auteur
Message
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:05
salut les filles une petite question on m'a dit que d'avoir des marbrures sur le ventre etait un signe annonciateur de l'accouchement, en avez vous deja entendu parlé? Moi perso je n'etait pas au courrant. bb1 Prevu le 6 mai (enzo) :lol:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:13
[quote:ad2e5affa3="ninouze"]salut les filles une petite question on m'a dit que d'avoir des marbrures sur le ventre etait un signe annonciateur de l'accouchement, en avez vous deja entendu parlé? Moi perso je n'etait pas au courrant. bb1 Prevu le 6 mai (enzo) :lol:[/quote:ad2e5affa3] Euh moi non plus! Encore une astuce de grand-mère ca !! :lol: Moi j'ai des marbrures mais ca s'appelle des vergetures! :wink: En tout cas si c'est bien le signe de l'accouchement proche alors je te souhaite plein de bonnes choses! et tiens nous au courant! merci bisous!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:30
ah ces grands meres elles ont plus d'un tour dans leurs sacs!! :lol: Allez faisons confiance aux anciens!!! :lol: :lol:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 15:41
[quote:4b0159495a="ninouze"]ah ces grands meres elles ont plus d'un tour dans leurs sacs!! :lol: Allez faisons confiance aux anciens!!! :lol: :lol:[/quote:4b0159495a] Personnelement je leur fais pas tellement confiance!! Parce que le ventre qui gratte c'est signe de bébé chevelu, à d'autres!!hihihi sacrées mamies!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:14
c quoi au juste une peau marbrée ???
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:32
[quote:e098b569c6="pitchoune121283"]c'est quand tu voit bcp de veine sur ta peau , comme quand tu a froid tu vois plein de trait (veine) rouge violet qui font comme une toile d'araignée juste sous la peau sur différente partie du corp. moi c'est les cuisse et le ventre mais meme quand il fait chaud et ca fait je trouve très moche :x[/quote:e098b569c6] ah merci lol j'en apprend des choses j'en ai des veines moi sur le ventre des violettes ttes petites et on voit bien mes veines mais ca c parce que mon ventre a grossit non ?, par contre je touche du bois pas de vergetures la sage femme a dis que mon ventre n'etais pas tres distendue
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:39
[quote:72dfa43cbf="pitchoune121283"]peut etre ! si tu n'en avai pas avant! moi j'en ai tjs eu :cry: alors suis sous veinotonique en temps normal et a vie, par contre pour la grossesse j'ai du arrété et a la place je prend du daflon 6 / jr ( vasculoprotecteur)[/quote:72dfa43cbf] mon dieuuuu ca dois pas etre drole tt les jours ma pauvre tu dois etre impatitente d'accoucher
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:44
[quote:cd8f381e50="pitchoune121283"]voui alors!! demain si bb veut ! suis prète ! meme pas peur! tout se que je demande c'estqu'il fasse pas" d'heure sup! "[/quote:cd8f381e50] lol je comprend moi ca va elle peut prendre son tps mais c clair pas d'heure sup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.