Combien de Kilos?LE BILAN!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:09
Coucou ! je vois que certaines ont eu beaucoup de chance ! :D moi au contraire, j'ai pris environ 22kg (je pense) alors que j'ai une obésité à la base.... c'est difficile de gérer surtout que jusqu'au 5ème mois je n'avais pris que 3 kg !!!! j'ai tout pris depuis décembre !!! la misère... après ça va encore être dur ! :cry:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:12
[quote:a04620f549="laféelulu"]Coucou ! je vois que certaines ont eu beaucoup de chance ! :D moi au contraire, j'ai pris environ 22kg (je pense) alors que j'ai une obésité à la base.... c'est difficile de gérer surtout que jusqu'au 5ème mois je n'avais pris que 3 kg !!!! j'ai tout pris depuis décembre !!! la misère... après ça va encore être dur ! :cry:[/quote:a04620f549] on est dans le meme cas alors. En plus au depart on m'avait dit que je n'etais pas sensé prendre trop vu mon poid de base. Mais bon !!!! Peut importe ce que je fais la balance monte alors du coup je me prive pas au contraire... On verra quand je reprendrais le sport.
audreyp51 17 messages
audreyp51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:22
moi j'ai pris 8 kg pour 38 semaine mais ,comme lundi on me provoque mon accouchement je vais arreter la bisss les filles 8)
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:32
[quote:71da4ad7e9="BBMETIS"][quote:71da4ad7e9="laféelulu"]Coucou ! je vois que certaines ont eu beaucoup de chance ! :D moi au contraire, j'ai pris environ 22kg (je pense) alors que j'ai une obésité à la base.... c'est difficile de gérer surtout que jusqu'au 5ème mois je n'avais pris que 3 kg !!!! j'ai tout pris depuis décembre !!! la misère... après ça va encore être dur ! :cry:[/quote:71da4ad7e9] on est dans le meme cas alors. En plus au depart on m'avait dit que je n'etais pas sensé prendre trop vu mon poid de base. Mais bon !!!! Peut importe ce que je fais la balance monte alors du coup je me prive pas au contraire... On verra quand je reprendrais le sport.[/quote:71da4ad7e9] [color=blue:71da4ad7e9][b:71da4ad7e9]Ne vous démoralisez pas les filles si on en profite pas pendant notre grossesse je vois pas quand on pourrait le faire! Alors ne vous prenez pas la tête et on se prendra en main une fois qu'on aura accoucher! M**** aux kilos en trop! :wink: Bisous[/b:71da4ad7e9][/color:71da4ad7e9]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 16:38
[b:27fd35f9d7][color=blue:27fd35f9d7]Coucou les filles ! ! Alors moi à 33 SA, ma gygy m'a dit que j'était à +13 kg..... Je me dis que j'aimerai bien prendre maximum +15kg jusqu'à la fin... On verra bien[/color:27fd35f9d7][/b:27fd35f9d7] [url=http://www.pour-bientot.com][img:27fd35f9d7]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:27fd35f9d7][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 17:01
[color=brown:b0137240e2]ben je sais pas comment j'ai fait !!! Faut dire que les 3 premiers mois, c'était dégueuli party, alors j'ai rien pris ! Ensuite, sans doute à cause des nausées et vomissements, j'ai eut moins faim que d'habitude, comme si mon estomac avait retréci :roll: Et enfin, mes envies de femmes enceinte, c'était crudités et fruits frais, alors je crois que j'ai eut de la chance de me manger des kilos de tomates (même en plein décembre, je vous jure, c'était pas bon pour le porte feuille !!!!), plutôt que des kilos de Mc D*' !!! Par contre, là, avec la chaleur, les glaces m'apellent. Les yaourts aussi, mais ça je sais pas pourquoi !!!! Je sais que je suis pas la mieux placée pour dire ça, mais c'est vrai que si votre ange se porte bien, les kilos, c'est pas bien grave...surtout que la plupart ont l'air d'avoir des maris ou copains en or qui s'en fichent, alors no soucy ! 8) En plus, beaucoup de femmes ayant accouchées disent qu'elles perdent entre 5 et 10 kg à la mater !!!! :shock: Pourquoi pas vous ??? Plein de bisous à vous toutes, et jetez vos balances, ça fera du bien au moral [/color:b0137240e2] :lol:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:12
[quote:66e4a13bec="lulubellule"]En plus, beaucoup de femmes ayant accouchées disent qu'elles perdent entre 5 et 10 kg à la mater !!!! :shock: Pourquoi pas vous ???[/quote:66e4a13bec] Oui c'est vrai que le mien de chéri pour ça il ne regarde pas, sauf maintenant, il s'inquiète un peu.... car depuis que nous sommes ensemble j'ai pris (avec la grossesse) 60 kg !!!!! :oops: :cry: :oops: :cry: je sais c'est énorme et je n'en suis pas fier mais je prends des kg comme je change de chaussettes ! Sinon sur le fait de perdre entre 5 et 10 kg à la maternité, j'espère que c'est vrai ça me ferait du bien mais bon il faut continuer à perdre après ! Merci de ton soutien Lulubellule. Bon courage pour le reste (moi J-12)
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:44
Salut à toutes. J-4 et +16 kg malgré nausées et vom pdt 3 mois. :cry: :cry: Pour bb1 je n'en avait pris que 7kg et j'avais tout perdu en 3 mois. Cette fois ça va pas être pareil!! :?
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 18:29
Alors moi DPA le 4 mai et +11.5 KG.... Et mon homme + 10 kg!!! :D :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 18:41
Hum!!!! Le poids!!! Question démoralisante.... j'en suis à 11kg, vous allez me dire que c'est normal mais comme j'avais déjà environ 7kg de trop avant la grossesse, je vais devoir faire un beau régime aussi. :evil: Mais bon, je compte sur ma nenette et son pouvoir de "tétée" pour m'aider un peu!!! :D :D :D Allez, pour ma part, plus que 26 jours! j'ai hate mais on tiens le bon bout! Bisous! Elodie, 25 ans (94)
matlu2 4 messages
matlu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:34
voila moi aussi j'ai pris enormement de kilo pourtant pas de diabete gestationnel c'est bizarre !! Je mange normalement et jamais entre les repas enfin voila notre petite puce risque d'etre un gros bébé d'apres le medecin donc je risque surement d'etre declenchée .......... Bon courage a toutes la fin est tres longue je trouve!!!! :cry: :cry: :cry:
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:42
j avais pris 12.5kg et là 3 jours de gastro plus contractions non stop, rien mangé, 2 nuits blanches et vidée perdu 1.5kg donc +11KG DPA dans 15 jours a priori!!! courage... j aurais préféré le resto d hier soir attendu depuis des lustres et annulé!!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:51
salut les filles, moi 37 sa et + 8 kgs ;mais nausées et vommissements et remontées acides toujours presents depûis le premier mois avec des petites semaines de bien etre intestinal de temps en temps!!!!!!!!enfin mon gyneco ne veut pas qu'on prenne trop pendant la grossesse donc il hesite pas a mettre le ola!!!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 20:12
coucou les filles, j'en suis à 35SA et + 5.5kg... je viens de perdre 1kg sans trop d'explication. Vous allez dire que j'abuse de me plaindre, mais ça m'inquiète de prendre si peu de poids... J'espère juste que ma fille ne manque de rien. on dit que les bébés se servent quoi qu'on mange, alors c'est moi qui risque de me retrouver carencée. :cry: Bon, je verrais avec ma gygy dans 1 semaine. en tout cas ne déprimez pas les filles, les mois qui suivent l'accouchement sont les meilleurs amincissant du monde! :D biz à toutes Julie
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 21:47
bonsoir !! pour moi : 36SA et + 7.5 kg mais faut dire que l' appétit n' est pas toujours au RDV.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.