Vos ptits bouts vous font-ils souffrir???

Discussions

Auteur
Message
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 15:48
salut les filles, voilà depuis 3 bonnes semaines les coups que me donnent ma fille me font carrément mal!! ça m'a même fait pleurer la dernière fois!! :shock: Il y a les coups dans la vessie, ça c'est plutôt inconfortable. Mais les coups dans les flancs et les côtes... ouille! le pire c'est quand je suis assise, comme en ce moment, parce que ses fesses et pieds viennent remonter mes côtes! :? C'est paradoxal, je suis toujours contente de la sentir bouger, mais y a des moments j'ai l'impression que je vais pas tenir le gros mois qu'il me reste... Et dire qu'elle va encore grossir et prendre de la force! ça me fait mal rien que d'y penser! dites moi les filles, c'est pas sympa de ma part, mais j'aimerais savoir si vous aussi vous souffrez??? :D biz à toutes Julie
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 16:00
[color=green:eeded6d5d9][i:eeded6d5d9][b:eeded6d5d9]Coucou ma julie, Ne te sens pas génée de penser comme ça, j'étais dans le même cas que toi il y a peu de temps, je me levais la nuit avec de grosses envies de pleurer, tant les coups me reveillaient et me faisaient mal. Mais mon corps s'est habitué, je ne sais pas comment ni a quel moment, mais je me suis adaptée. Tout le monde l'a remarqué d'ailleurs, je ne marche plus pareil, je ne me tiens plus debout pareil je ne m'allonge plus pareil ... etc Pour ce qui est du gros mois qui te reste, tu verras ton bébé n'aura presque pas place pour bouger, alors tu va le sentir faire de petits mouvement, parfois des coups, mais pas francs ils sont comme etouffés. Et pour finir, je crois que la fin du huitième et le neuvième coté mouvement du bébé c'est les meilleurs, surtout que le bébé est très receptif et répond aux caresses et aux voix. Impressionnant a chaque fois :wink: Comme solution rapide, je te dirais, caresse ta puce quand elle donne ce genr de coup, mets tes mains sur les bosses qu'elle fait avec ses fesses et ses pieds, et la douleur se transforme en douceur :D GROS BISOUS MA BELLE[/b:eeded6d5d9][/i:eeded6d5d9][/color:eeded6d5d9]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:07
[quote:ff9b324d9c="Minilia"][color=green:ff9b324d9c][i:ff9b324d9c][b:ff9b324d9c]Coucou ma julie, Ne te sens pas génée de penser comme ça, j'étais dans le même cas que toi il y a peu de temps, je me levais la nuit avec de grosses envies de pleurer, tant les coups me reveillaient et me faisaient mal. Mais mon corps s'est habitué, je ne sais pas comment ni a quel moment, mais je me suis adaptée. Tout le monde l'a remarqué d'ailleurs, je ne marche plus pareil, je ne me tiens plus debout pareil je ne m'allonge plus pareil ... etc Pour ce qui est du gros mois qui te reste, tu verras ton bébé n'aura presque pas place pour bouger, alors tu va le sentir faire de petits mouvement, parfois des coups, mais pas francs ils sont comme etouffés. Et pour finir, je crois que la fin du huitième et le neuvième coté mouvement du bébé c'est les meilleurs, surtout que le bébé est très receptif et répond aux caresses et aux voix. Impressionnant a chaque fois :wink: Comme solution rapide, je te dirais, caresse ta puce quand elle donne ce genr de coup, mets tes mains sur les bosses qu'elle fait avec ses fesses et ses pieds, et la douleur se transforme en douceur :D GROS BISOUS MA BELLE[/b:ff9b324d9c][/i:ff9b324d9c][/color:ff9b324d9c][/quote:ff9b324d9c] kikoo mini moi je vous donne juste un ti message de soutien car moi ma puce ca fé un moment qu'elle me donne plus de coup ds les cote mais par contre elle aime s'appuyer sir ma vessie alors vive les toilettes mdr par contre moi je trouve qu'elle bouge bcp plus qu'avant et je la sens tres tres bien et qd votre bout bouge bcp je suis ok avec minilia parle lui moi qd elle me faisait vraiment mal et c t durje lui parlais et elle se calmais de suite je lui demandais gentillement d'arreter de me faire bobo lol voila bon courage a vous en tt cas
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 16:13
[color=green:4910a25265][i:4910a25265][b:4910a25265]Merci Sarah, bon courage à toi aussi ma belle :D [/b:4910a25265][/i:4910a25265][/color:4910a25265]
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:58
Salut Moi je suis a J -7 , et mon Bébé s'amuse très bien dans mon ventre!! Il y a des jours ou il ne bouge presque pas par manque de place et des jours ou il est surexité comme hier soir et cette nuit :lol: il me mets des coups de pieds dans les côtes et dans la vessie et il s'amuse a tourner sur lui même, donc je sens son pied qui part d'un côté de mon ventre et arrive de l'autre côté ce qui est marrant mais douloureux, avec mon mari on appelle sa le syndrome "ti pied" et par contre quand j'ai une grosse bosse qui me pique la peau tellement il pousse j'ai l'impression qu'il va m'éventrer on lui dit simplement que se n'est pas la la sortie :D et qu'il doit aller au bout du tunnel vers la lumière :lol: et pas faire comme dans allien !!!!!! EnFin bref tout sa pour dire que j'attend un gros bébé et que apparament c'est normale pour nous femme qui donnons la vie, de souffrir pour ce miracle !!! :P mais moi sa ne me dérange pas tant que lui va bien je m'enfout de souffrir si il sort bientôt biensur !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:19
[color=blue:40d651ac78][b:40d651ac78]Coucou julfed! Je crois qu'on est toutes un peu dans le même cas, par moment nos bouts de chou nous font vraiment mal! :? C'est bizar comme sensation, ça me fait à la fois plaisir de le sentir bouger mais en même temps j'aimerai bien qu'il arrête de me faire si mal! Il y a même des fois où il me fait sursauter quand je ne m'attends pas à son violent coup de pied ou de fesse! :shock: Allez bon courage! Bisous Eve[/b:40d651ac78][/color:40d651ac78]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 11:13
merci les filles, ne m'en voulez pas mais ça me rassure de ne pas être la seule à souffrir... et à aller aux toilettes toutes les 15 minutes parce que la miss s'amuse avec ma vessie! :? Bon, de toutes façons, je préfère mille fois la sentir, quitte à "souffrir" un peu, que de m'inquiéter faute de mouvement... Quand je pense que je viens me plaindre pour ça!! comment je vais faire pour l'accouchement!!!??!! :shock: Merci encore les filles Je vous embrasse PS: ma Lilia, les caresses que je fais à ma fille pour la calmer ont l'effet inverse!! elle en redemande en me donnant un coup encore plus fort! quelle chipie! :roll:
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:31
pour ma part, ma princesse ne s'est pas retourné, et parfois j'ai l'impression qu'elle s'ettire de tout son petit corps, j'ai l'impression qu'un pied va sortir du vagin alors que sa tête tape contre mes côtes :shock: ...pas tres cool, mais bon, je prefere de toute facon l'a sentir... sinon quand c'est vraiment trop genant j'essaye de la bouger un peu, je prends sa tête dans ma main et je la pousse un peu, en general sa marche. :wink: bisous les muguettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.