Bouchon muqueu? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 13:49
[color=indigo:253e3a43fa]Alors j´ai tapé "bouchon muqueux" sur google et voici un lien qui explique :[/color:253e3a43fa] http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=3924
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:19
[quote:e2d750174f="OoElodieOo"][color=indigo:e2d750174f]Alors j´ai tapé "bouchon muqueux" sur google et voici un lien qui explique :[/color:e2d750174f] http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=3924[/quote:e2d750174f] Bonsoir Merci beaucoup bisous Marie
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:00
alors moi je me sens constament mouiller, je mets un protege slip le matin et 1 heure après déjà colorer, dans le jaune! je sens que sa coule même le soir o lit je voit des traces, comme après un rapport, ce qui reste coule!! alor je ne sait pas si c'est le BM, sa fait un ptit moment que c'est comme sa et c'est pas agréable, mais vu gygy le semaine derniere et elle ma rien dit donc....je ne les pas encor perdu Par contre c'étai un tout petit peu marron tt a l'heure!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:07
[quote:9728df83d5="shizuka"]alors moi je me sens constament mouiller, je mets un protege slip le matin et 1 heure après déjà colorer, dans le jaune! je sens que sa coule même le soir o lit je voit des traces, comme après un rapport, ce qui reste coule!! alor je ne sait pas si c'est le BM, sa fait un ptit moment que c'est comme sa et c'est pas agréable, mais vu gygy le semaine derniere et elle ma rien dit donc....je ne les pas encor perdu Par contre c'étai un tout petit peu marron tt a l'heure![/quote:9728df83d5] Salut ma dpa est le 24 et j'ai tout a fait comme toi !!! tout les jours et plusieurs fois par jour je suis obligé de me changer de protege slip c pas tres agréable !! je pense que ce sont des pertes mais elles me gratte pas donc je laisse pour l'instant mais je pense pas que ce soit le bouchon muqueu car ce truc là est vraiment visqueu et en général çà ce loupe pas. Moi je l'ai pas encore perdu pourtant je commence a avoir de bonne contractions donc je patiente lorsqu'elle seront réguliere on ira a la mat. bonne soirée et bonne nuit les filles ,bon courage pour toute les derniere avrillette . bisous olivia - 8 JOURS !!!! :roll: :roll:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:09
[quote:ae13562c9b="aullivia"][quote:ae13562c9b="shizuka"]alors moi je me sens constament mouiller, je mets un protege slip le matin et 1 heure après déjà colorer, dans le jaune! je sens que sa coule même le soir o lit je voit des traces, comme après un rapport, ce qui reste coule!! alor je ne sait pas si c'est le BM, sa fait un ptit moment que c'est comme sa et c'est pas agréable, mais vu gygy le semaine derniere et elle ma rien dit donc....je ne les pas encor perdu Par contre c'étai un tout petit peu marron tt a l'heure![/quote:ae13562c9b] Salut ma dpa est le 24 et j'ai tout a fait comme toi !!! tout les jours et plusieurs fois par jour je suis obligé de me changer de protege slip c pas tres agréable !! je pense que ce sont des pertes mais elles me gratte pas donc je laisse pour l'instant mais je pense pas que ce soit le bouchon muqueu car ce truc là est vraiment visqueu et en général çà ce loupe pas. Moi je l'ai pas encore perdu pourtant je commence a avoir de bonne contractions donc je patiente lorsqu'elle seront réguliere on ira a la mat. bonne soirée et bonne nuit les filles ,bon courage pour toute les derniere avrillette . bisous olivia - 8 JOURS !!!! :roll: :roll:[/quote:ae13562c9b] heu les filles je pense pas que ca soit normal ces pertes.. les seules pertent normales, ce sont celle qui sont bien blanches et sans odeur, des qu'il y a coloration et ou dorte odeur ca risque d'être une infection! contactez votre gygy pour en savoir plus!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:14
moi elles sont en odeur et ne me gratte pas j'en est déjà parlé a mon médecin traitant il m'a dit que c'était les hormones de grossesse qui font çà mais elles sont jaunea force d'en perdre toute la journée en tout cas dans mon cas .
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:20
[quote:e4c6bd9dac="aullivia"]moi elles sont en odeur et ne me gratte pas j'en est déjà parlé a mon médecin traitant il m'a dit que c'était les hormones de grossesse qui font çà mais elles sont jaunea force d'en perdre toute la journée en tout cas dans mon cas .[/quote:e4c6bd9dac] OK ALORS CA VA 8)
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:34
oui de même, on ma donner une analyse d'urine a faire pour voir si il ni a pas d'infection, je la fait cet aprèm! bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.