Marrrrrrrre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:53
[quote:731679a9a1="Mandine"]bonjour a tte je m'appelle amandine c mon premiere enfant et c dur la c la fin la date prevue et le 27 avril et jai mal partt aux jambes au dos je vais de plus en plus souvent au wc jne dor plu la nui enfin comme vous tte c super dur sinon g été c mon gynéco debut avril et il ma di ke le col commencer a souvrir mé kil eté encore tro ho donc je marche je me relaxe pour kil descende mé jai limpression kil ve pa donc sa némerve un peu parce ke jen pe plu je fatigue et je sui surtt presser de lavoir dans mes bras mon ptit bout est est ce normal ke je nai jamais eu de contraction voila si yen a ki peuven maider aider moi sil vous plait merci bocoup a tte[/quote:731679a9a1] [b:731679a9a1]T'inquiéte pas, moi aussi pour ma 1ère j'avais jamais eu de contractions, je pensais même que mon corps n'arriverais pas à me faire accoucher. lol J'ai finalement eu mes contractions à J-1 et j'ai accouché à J-0. Allez courage, c'est vraiment la fin, et dans un ou 2 mois quand vous croiserez des femmes enceintes vous serez nostalgiques...[/b:731679a9a1]
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:34
[quote:eb3813dd36="sarah2nice"][quote:eb3813dd36="alicedenice"][b:eb3813dd36]Moi aussi !!! A L'Archet !! C'est cool peut etre on s'y verra !! J'ai RDV demain avec le gigi. Bon courage, tiens le coup c'est la fin ... Bisous[/b:eb3813dd36][/quote:eb3813dd36] kel chance lol moi mon rdv c lundi tu pourras me dire ou ca se situe ds l'hopital parce que pour trouver l'anaestesiste qd j'y suis allée g cru que j'allais pleureur allé au -1 tt au fond du couloir mdrrr c t long j'espere que ca se passera bien et s'il fo on se retrouvera la bas le jour j bisou et bon courage pour demain[/quote:eb3813dd36] [b:eb3813dd36]Alors j'ai vu le gigi : rien à l'horizon col mou et fermé... encore un accouchement après terme lol. :? Sarah j'ai eu de la chance aujourd'hui l'anestésiste était au niveau 0 (comme pour les gigi, sage-femme, écho...), car l'an dernier comme toi j'avais dû marcher, marcher, marcher jusqu'à l'Archet 1... dans des couloirs lugubres, on se serais cru en coulisse... Rdv pris pour le 8 pour monito :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:eb3813dd36]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:29
[quote:22bded1273="alicedenice"][quote:22bded1273="sarah2nice"][quote:22bded1273="alicedenice"][b:22bded1273]Moi aussi !!! A L'Archet !! C'est cool peut etre on s'y verra !! J'ai RDV demain avec le gigi. Bon courage, tiens le coup c'est la fin ... Bisous[/b:22bded1273][/quote:22bded1273] kel chance lol moi mon rdv c lundi tu pourras me dire ou ca se situe ds l'hopital parce que pour trouver l'anaestesiste qd j'y suis allée g cru que j'allais pleureur allé au -1 tt au fond du couloir mdrrr c t long j'espere que ca se passera bien et s'il fo on se retrouvera la bas le jour j bisou et bon courage pour demain[/quote:22bded1273] [b:22bded1273]Alors j'ai vu le gigi : rien à l'horizon col mou et fermé... encore un accouchement après terme lol. :? Sarah j'ai eu de la chance aujourd'hui l'anestésiste était au niveau 0 (comme pour les gigi, sage-femme, écho...), car l'an dernier comme toi j'avais dû marcher, marcher, marcher jusqu'à l'Archet 1... dans des couloirs lugubres, on se serais cru en coulisse... Rdv pris pour le 8 pour monito :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:22bded1273][/quote:22bded1273] tu as eu de la chance pour le niveau 0 lol moi je verrai lundi bah apparament tt va bien pour toi et ton bébé et bien c cool mais ca se passe comment ce rdv et c t qui ton docteur,,,???
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:56
[b:cb9573fef9]Le RDV avec le gigi ? c'est ça ta question ? Ca se passe comme pour les autres RDV que j'ai eu chaque mois : il prend ton poids, ta tension, mesure la hauteur utérine, touché vaginal, bruits du coeurs, regarde tes mollets. Ordonnace pour la prise de sang pour la péri+ordonnance pour prélèvement vaginal à la recherche du strepto. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:[/b:cb9573fef9] PS : Le gigi c'est le Dr Mialon
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:58
[quote:cbb676bfd0="alicedenice"][b:cbb676bfd0]Le RDV avec le gigi ? c'est ça ta question ? Ca se passe comme pour les autres RDV que j'ai eu chaque mois : il prend ton poids, ta tension, mesure la hauteur utérine, touché vaginal, bruits du coeurs, regarde tes mollets. Ordonnace pour la prise de sang pour la péri+ordonnance pour prélèvement vaginal à la recherche du strepto. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:[/b:cbb676bfd0][/quote:cbb676bfd0] pkoi elle regarde les mollets lol parce que les miens mdr ils ont gonflés comme pas deux je c pas pkoi ca signifie qq chose en particulier???
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:04
[b:ee176dc2e9]Mon gigi est un homme lol Il regarde tes mollets à la recherche d'un oedeme, et apparement c'est ce que tu as puisque tu dis qu'ils sont gonflés, c'est un signe de rétention d'eau, moi ça ne m'est jamais arrivé, alors je connais pas le traitement mais je suppose qu'il te dira de relever les jambes quand tu es allongé ou assise, et peut etre il te donnera des diurétiques... Je peux pas t'es dire plus concernant les oedémes sorry Mais dit moi : tu n'as jamais vu de gigi au cours de ta grossesse ?[/b:ee176dc2e9]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:13
[quote:e17727d0bf="alicedenice"][b:e17727d0bf]Mon gigi est un homme lol Il regarde tes mollets à la recherche d'un oedeme, et apparement c'est ce que tu as puisque tu dis qu'ils sont gonflés, c'est un signe de rétention d'eau, moi ça ne m'est jamais arrivé, alors je connais pas le traitement mais je suppose qu'il te dira de relever les jambes quand tu es allongé ou assise, et peut etre il te donnera des diurétiques... Je peux pas t'es dire plus concernant les oedémes sorry Mais dit moi : tu n'as jamais vu de gigi au cours de ta grossesse ?[/b:e17727d0bf][/quote:e17727d0bf] SI DEUX FOIs lol et g ete suivi par une sage femme et qd j'avais d'autre souci j'allais voir gygy et la c mon 1er rdv avec un gygy de l'archet c une femme et je l'ai vu en urgence une fois et pour l'oedeme je m'en douté le soir c la galere et le pire c mes mains qui gonfle le soir et qui gratte et brule et j'espere qu'apres ca va degonflé g po bcp grossi pourttjuste gonflé lol j'espere qu'on va me dire que mon c encore un peu ouvert lol pake la moi mon ventre il me gene trop qd je me baisse et tt et tt lol que je suis bavarde merci c cool d'avoir qq'1 de sa region qui vs renseigne ca rassure et par contre pkoi le monito c le 8 c pas le jour ou on est censée accoucher ???? on en fé po avant ,???
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:24
[b:975705812e]Lol et heureusement c'est pas l'été, la canicule...parceque là les oedèmes et autres... Pour le monito, tu peux en faire avant le terme, surtout si tu consultes des sages-femmes elles adorent ça, alors que les gigi pas trop...va savoir... En faites tu fait le monito le jour du terme si tu n'as pas accouché pour vérifier que ton bb ne souffre pas car après le terme le placenta ne fonctionne pas aussi bien il est trop " mur", donc ton bb peut etre mal oxygéné ou mal nourri. Ensuite si au monito tout va bien c'est rdv toutes les 48 heures pour monito, si ça va pas c'est tous les jours et si vraiment ça va pas style rythme cardiaque irrégulier, ou bien le bb qui bouge pas assez il te garde et te déclanche. Et si tout va bien il te déclanche à J+7. Voilà moi aussi je suis trop bavarde lol :wink: [/b:975705812e]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:30
[quote:4894e3d856="alicedenice"][b:4894e3d856]Lol et heureusement c'est pas l'été, la canicule...parceque là les oedèmes et autres... Pour le monito, tu peux en faire avant le terme, surtout si tu consultes des sages-femmes elles adorent ça, alors que les gigi pas trop...va savoir... En faites tu fait le monito le jour du terme si tu n'as pas accouché pour vérifier que ton bb ne souffre pas car après le terme le placenta ne fonctionne pas aussi bien il est trop " mur", donc ton bb peut etre mal oxygéné ou mal nourri. Ensuite si au monito tout va bien c'est rdv toutes les 48 heures pour monito, si ça va pas c'est tous les jours et si vraiment ça va pas style rythme cardiaque irrégulier, ou bien le bb qui bouge pas assez il te garde et te déclanche. Et si tout va bien il te déclanche à J+7. Voilà moi aussi je suis trop bavarde lol :wink: [/b:4894e3d856][/quote:4894e3d856] j+7???????? JE MEURS mdr g failli avoir un accouhement prematuré a 25 sa g eu des souci et la je suis sure qu'elle arrivera a terme moi j'aimerai bien qu'elle vienne ce soir mdrrrrrrr merci pour tte t precision c tres gentil a toi
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:55
Je suis à J-7, je déprime!!!!! Enfin tellement mam partout depuis quelques jours que même 7 jours me paraissent une éternité!!! J'essaye de rester ZEN mais très facile à dire mais pas facile à faire!!! Je suis sur les nerfs depuis deux trois jours, je suis d'une humeur excécrable!!!!!! Et c'est de plus en plus difficile pour s'occuper de mes deux autres enfants qui ont 6 et 7 ans!!!! Si vous avez des trucs et astuces pour kil arrive avant dites les moi!!!!!!!!!!
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:22
[quote:548d2cd984="deborah001"]Je suis à J-7, je déprime!!!!! Enfin tellement mam partout depuis quelques jours que même 7 jours me paraissent une éternité!!! J'essaye de rester ZEN mais très facile à dire mais pas facile à faire!!! Je suis sur les nerfs depuis deux trois jours, je suis d'une humeur excécrable!!!!!! Et c'est de plus en plus difficile pour s'occuper de mes deux autres enfants qui ont 6 et 7 ans!!!! Si vous avez des trucs et astuces pour kil arrive avant dites les moi!!!!!!!!!![/quote:548d2cd984] [b:548d2cd984]Faut pas déprimer, même si je peux comprendre que c'est pas facile, j'ai 2 filles une de 3 ans et une de presque 11 mois, alors je sais ce que c'est, de devoir se lever pour aller s'occuper d'elles alors qu'on a qu'une envie rester allongé... Moi je me dis que c'est ma dernière grossesse alors j'essaie de relativiser et de profiter de ces derniers moment à fond !!! Je pense que pour toi aussi ce doit être ta dernière grossesse alors profite plus que 7 jours c'est rien ... J'éspère que je t'ai remonté un peu le moral, gros bisous[/b:548d2cd984] :D
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:12
merci bocou de mavoir repondu c vraimen gentil et sa me rassure gro bizoux a ts amandine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.