Marrrrrrrre !!!

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:51
coucou les futures mamans alors bientot la fin moi pour ma part encore 26 jours je supporte encore la fin de grossesse à part que ca fé 4 jours environ que g le haut du ventre surtt qui devient vraiment tt dur et souvent et ca stress on dirai que je passe mon tps a faire des abdos lol en plus des fois g l'impression que je v avoir mes regles je v aux toilettes 2 fois plus souvent g l'impression qu'elle appuie de pluis en plus sur la vessie mais le pire c les douleur ds les jambes lol y a qq choses qui me tire sur lme nerfs de la jambes ca provoque des crampes ds tte la longueur de la jambe c horrible je peu meme plus marcher qd c le cas enfin g hate que ma puce soit la j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre et vs vs en etes ou ??? bisous a toutes
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:59
salut!!!!! je compatis, moi je suis a j-7 et c est pareil je n en plus!!!!!!! vivement qu il sorte en tout cas bon courage a toi tiens bon quand on y pense pas trop ca passe plus vite!!!!!!!!! bises
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:01
[quote:1ef8b58510="Nasma"]salut!!!!! je compatis, moi je suis a j-7 et c est pareil je n en plus!!!!!!! vivement qu il sorte en tout cas bon courage a toi tiens bon quand on y pense pas trop ca passe plus vite!!!!!!!!! bises[/quote:1ef8b58510] lol c clair je me dis que 26 jours c rien ds une vie mais bon pas en cas de grossesse loool merci pour ton ti message de soutien bon courage a toi c pour bientot
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:08
j'en suis à J-13 et je n'en peux plus tellement j'ai mal dans les jambes...des crampes dans les mollets la nuit et comme des courbatures dans les jambes, de jour comme de nuit, qui font que je ne peux pas rester allongée plus de 30 minutes sur un côté...la SF m'a fait augmenter les doses de magnésium mais rien à faire...et j'ai un bb qui trouve le moyen de bouger sans arrêt, tout le temps et parfois, ça fait bien mal... en plus j'en suis à + 16 kg...:-( j'en ai marre, je suis épuisée... Bon courage à vous toutes
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:09
idem. On a la meme dpa par contre moi je n'ai toujours aucun signe.j-26 mon col est haut et bien fermé. a part dormir le matin et tele l'aprem j'ai envie de rien faire. depuis une semaine l'envie d'aller au toilette etait plus forte mais sa se calme de nouveau. Faudrait peut etre que je me bouge un peu pour accelerer le travail.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:21
mais pensez vous que le fait d'avoir des contractyion ca annonce qq chose lol g le ventre qui deviuent vraiment tres dur mais g pas mal ca me cause juste des douleurs ds tt le dos lol a force de contracter mais je n'ai rdv que le 16 avril pour mon examen du 9 eme moi c loin meme si c que ds 4 jours moi j'en peu plus d'attendre
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:26
[quote:1ad4e4d448="sarah2nice"]mais pensez vous que le fait d'avoir des contractyion ca annonce qq chose lol g le ventre qui deviuent vraiment tres dur mais g pas mal ca me cause juste des douleurs ds tt le dos lol a force de contracter mais je n'ai rdv que le 16 avril pour mon examen du 9 eme moi c loin meme si c que ds 4 jours moi j'en peu plus d'attendre[/quote:1ad4e4d448] moi aussi j ai le ventre ki durci sans ke ca ne fasse vraiment mal... et moi j ai eu mon dernier rdv hier et le bébé est encore haut alors ke g t super contente de me dire ke peut etre il allait peut etre m annoncer une bonne nouvelle... du genre il est descendu, votre col est ouert ect... mais rien alors ne mise pas tout quand meme sur ce dernier rdv en esperant ke ce ne sera ke du bonheur aller courage bises!!!
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:12
Bjr Sarah2nice, Voilà qu'on te retrouve sur le forum, on pensait que ta petite choupette était arrivée mais je vois que tu souffres encore comme nous :? Alors pour ma part je ne fais qu'enfler, mon entourage est impressionné, mon visage déformé et je ne rentre plus dans mes chaussures. Mon poids par conséquent ne cesse d'augmenter et ca me fou les boules, j'ai honte de dire combien j'ai pris. J'en est marre de cette situation... Sans oublier biensur les crampes le soir et les remontées d'acidités alors que je suis en plein sommeil. Ca me réveil et me sens trèss mal. Je n'arrive plus également à me tourner dans mon lit, à chaque fois c'est un calvaire :oops: Mon petit chéri, je ne t'en veut pas mais j'ai hâte de t'avoir dans mes bras et que cessent ces souffrances. Sarah t'es pas la seule, on est toute dans le même bain... qui aurait pu croire que le dernier mois allait être aussi difficil. Bon courage pour la suite
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:30
[quote:eaaa6e18a4="kenzachraibi"]Bjr Sarah2nice, Voilà qu'on te retrouve sur le forum, on pensait que ta petite choupette était arrivée mais je vois que tu souffres encore comme nous :? Alors pour ma part je ne fais qu'enfler, mon entourage est impressionné, mon visage déformé et je ne rentre plus dans mes chaussures. Mon poids par conséquent ne cesse d'augmenter et ca me fou les boules, j'ai honte de dire combien j'ai pris. J'en est marre de cette situation... Sans oublier biensur les crampes le soir et les remontées d'acidités alors que je suis en plein sommeil. Ca me réveil et me sens trèss mal. Je n'arrive plus également à me tourner dans mon lit, à chaque fois c'est un calvaire :oops: Mon petit chéri, je ne t'en veut pas mais j'ai hâte de t'avoir dans mes bras et que cessent ces souffrances. Sarah t'es pas la seule, on est toute dans le même bain... qui aurait pu croire que le dernier mois allait être aussi difficil. Bon courage pour la suite[/quote:eaaa6e18a4] kikoo à toi et non poussinnette n'est pas la je n'avais plus de pc c tout lol la c bon pour ton poid ne t'inquiete pas je suis sure c de la retention d'eau et ca part apres l'accouchement je suis sure que tu es tres belle tu n'as pas a avoir honte du poid que tu as pris c rien de bien grave moi g un peu gonfl" aussi du visage des mns et des pied enfin un peu de partt mais ca va en tt cas je te remercie pour ca ton message et bon courage pour ta fin de courage c vrai que c dur ca gave mais bon c pour la bonne cause Bisous
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:15
Bjr Sarah, Merci pour ton message, normalement c'est moi qui devait t'appoprter mon soutien alors que c'est le contraire. Désolée mais ce matin mes hormones sont incontrolables :? . Je dois pas m'en faire de tout ca, ce n'est que passager, et aucun maux ne pourra remplacer le bonheur que l'on ressentira une fois nos petis dans les bras. Bon courage à toi sarah et surtout plein de calinou sur ton ventre. Bisous
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:56
Salut Sarah2nice, Tu accouches où ?
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:06
[quote:dd797847cd="alicedenice"]Salut Sarah2nice, Tu accouches où ?[/quote:dd797847cd] a l'archet et toi ?
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:12
[b:4f9f27e63b]Moi aussi !!! A L'Archet !! C'est cool peut etre on s'y verra !! J'ai RDV demain avec le gigi. Bon courage, tiens le coup c'est la fin ... Bisous[/b:4f9f27e63b]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:26
[quote:4f2bfc602b="alicedenice"][b:4f2bfc602b]Moi aussi !!! A L'Archet !! C'est cool peut etre on s'y verra !! J'ai RDV demain avec le gigi. Bon courage, tiens le coup c'est la fin ... Bisous[/b:4f2bfc602b][/quote:4f2bfc602b] kel chance lol moi mon rdv c lundi tu pourras me dire ou ca se situe ds l'hopital parce que pour trouver l'anaestesiste qd j'y suis allée g cru que j'allais pleureur allé au -1 tt au fond du couloir mdrrr c t long j'espere que ca se passera bien et s'il fo on se retrouvera la bas le jour j bisou et bon courage pour demain
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:32
bonjour a tte je m'appelle amandine c mon premiere enfant et c dur la c la fin la date prevue et le 27 avril et jai mal partt aux jambes au dos je vais de plus en plus souvent au wc jne dor plu la nui enfin comme vous tte c super dur sinon g été c mon gynéco debut avril et il ma di ke le col commencer a souvrir mé kil eté encore tro ho donc je marche je me relaxe pour kil descende mé jai limpression kil ve pa donc sa némerve un peu parce ke jen pe plu je fatigue et je sui surtt presser de lavoir dans mes bras mon ptit bout est est ce normal ke je nai jamais eu de contraction voila si yen a ki peuven maider aider moi sil vous plait merci bocoup a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.