C'est quand mon tour? toc toc... y'a plus d'avrilette?

Discussions

Auteur
Message
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:09
Voilà... Cette fois, j'en ai marre!!! :( MAIS ALORS MAAAAAAAAAAAAAARRE! :x En plus, avec ces fêtes de Pâques, et toutes les personnes qui me demandent "[color=red:fed9fe1e87]et alors, toujours pas là ce bébé[/color:fed9fe1e87]??", je commence sérieusement à avoir le gros, mais alors gros gros coup de blues! :evil: Je me suis jamais plein jusqu'à aujourd'hui, mais là, j'ai besoin d'un peu de réconfort! Mon bébé a l'air d'être vraiment bien dans mon ventre: il a encore assez de liquide amiotique, il bouge beaucoup, il est au top de sa forme et il n'est vraiment pas pressé de rentrer dans la "vraie" vie! (Comme je le comprends d'ailleurs!! :wink: ) Je sais qu'il va arriver un jour où l'autre, je sais que si il reste au chaud dans mon ventre c'est pour de bonnes raisons, MAIS VOILA, j'en ai marre quoi!!!! En plus, j'ai l'impression que toutes les amies de ce site, ont déjà eu leurs bébés, et moi, je reste là... snif Alors voili! Si vous avez envie de m'écrire des petits mots, je vous en remercie déjà mille fois :P :P
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:20
Ben alors Gera? Faut pas déprimer....ton petiot est bien là où il est! Et profites-en bien tant que tu l'as encore dans ton bidou... Je suis une muguette et je compatis quand-même car je crois qu'on en est toute au même point : l'impatience! Surtout quand on découvre tous les jours de nouvelles mises au monde! C'est bientôt notre tour! Allez, courage!
Guest299637
11 messages
Guest299637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:25
Tu n'es pas la seule à craquer! Moi aussi je n'en peu plus, ma DPAest le 16 Avril, g commencé à avoir des contractions avant les fêtes de noel, depuis trois semaines plus rien plus aucunes douleurs, par contre c le moral qui ne va pas, car je me demande si il va attendre le dernier jour pour sortir ou si il va me faire le plaisir de sortir avant :roll: . Comme toi j'en ai marre de cettte exclamation ALORS TOUJOURS PAS LA CE BEBE!!!!!! :evil: :evil: :evil: Tu vois maintenant on est deux à craquer, quand tu veux fait moi signe ! Bon courage et à bientôt, je t'embrasse.[quote:1357840e7f="gera"]Voilà... Cette fois, j'en ai marre!!! :( MAIS ALORS MAAAAAAAAAAAAAARRE! :x En plus, avec ces fêtes de Pâques, et toutes les personnes qui me demandent "[color=red:1357840e7f]et alors, toujours pas là ce bébé[/color:1357840e7f]??", je commence sérieusement à avoir le gros, mais alors gros gros coup de blues! :evil: Je me suis jamais plein jusqu'à aujourd'hui, mais là, j'ai besoin d'un peu de réconfort! Mon bébé a l'air d'être vraiment bien dans mon ventre: il a encore assez de liquide amiotique, il bouge beaucoup, il est au top de sa forme et il n'est vraiment pas pressé de rentrer dans la "vraie" vie! (Comme je le comprends d'ailleurs!! :wink: ) Je sais qu'il va arriver un jour où l'autre, je sais que si il reste au chaud dans mon ventre c'est pour de bonnes raisons, MAIS VOILA, j'en ai marre quoi!!!! En plus, j'ai l'impression que toutes les amies de ce site, ont déjà eu leurs bébés, et moi, je reste là... snif Alors voili! Si vous avez envie de m'écrire des petits mots, je vous en remercie déjà mille fois :P :P[/quote:1357840e7f][color=red:1357840e7f][/color:1357840e7f][color=red:1357840e7f][/color:1357840e7f][color=black:1357840e7f][/color:1357840e7f][color=red:1357840e7f][/color:1357840e7f][color=black:1357840e7f][/color:1357840e7f]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:41
coucou les filles Moi je suis une avrillette et il me reste 15 jours et c'est mon troisieme et il est encore au chaud ,de toute façon si il veux pas venir avant c'est qu'il est bien dans sa petit bulle et il veux venir si il veux maintenant tout est pret mais non il a pas l'air de vouloir alors je lui laisse le temp de toute façon un jour ou l'autre il sera bien obligé de venir lol !!! bon courage ,çà va il y a beau temp mais il fait pas trop chaud pour suppurté notre gros bidon !!! bisous olivia.
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:54
Comme je te comprend j'en ai également marre d'attendre. En fait, j'ai du mal à me mettre à entreprendre quelque chose à la maison. Pas trop le moral! En plus avec ce beau temps je serais bien allée à la mer mais mon chéri a peur que l'accouchement se déclenche et que l'on soit loin du CHU!!!! Donc one st chez nous au soleil c'est vrai mais toujours sans contractions à l'horizon!!! Je sais qu'accoucher ne sera pas une partie de plaisir mais il faudra bien y passer donc autant que ça arrive maintenant( J-6). Bon en fait je t'es pas trop remonté le moral là!!! j'espère que cela ne tardera plus pôur toi car je crois que ta DPA est avant moi. Bon courage à toi.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:55
mais non t es pas la seule avrilette! on est encore là. je te comprend moi tout le monde m a dit tu verras elle sera la pour le week end de pacques et bien à moins qu elle vienne avant minuit ce qui m etonnerait ils ont eu tord. je me remonte le morale comme je peux mais parfois c est un peu dur. bon au moins il fait beau c'est déjà ca. allez courage ( plus facile à dire) on en voit la fin
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 13:01
Au fait mon chéri craque égélement un peu. Il en a marre de voir tourner en rond et d'en parler tout le temps!!!! Et vous vos chéris, sont'ils impatients?
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 13:10
lol tifounette moi le miens n'arrete pas de parler 100 fois par jour à sa fille en lui disant de venir nous voir. des qu il voit que j ai une petite contraction ou autre pour lui ca veut dire accouchement. il devient de plus en plus barge lol. des fois pour le taquiner je lui dit si elle t entend dire touttes ces betises comment tu veux qu elle ai envie de venir.lol
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 13:16
bonjours à vous toutes et oui moi aussi je suis toujours là, et à J+2 !!!!!!!! ras le bol aussi, je te comprends Gera, ça devient trop long !!! Garde le moral, ça va venir et en plus il va être parfait ton petit bout, tu vas vite oublier cette attente après et ça ne sera que du bonheur !! bizz, karine
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 13:33
Merci à vous toutes pour vos messages... ça fait plaisir de n'être "pas toute seule" à attendre :D GRAND MERCI Mais bon voilà quoi... y'a des jours ou ça va pas trop, ou la tête ne suit plus... Je n'arrive plus à gérer mon impatiente... :roll: et comme tu dis titounette: accoucher est "parait-il" pas une partie de plaisir, mais alors, on aimerait bien vérifier ça tout de suite!!! Concernant les chéris: le mien aussi il en a un peu marre... il parle à mon gros bidon, en prenant son air "sérieux" et en lui disant: c'est bon, tu peux venir maintenant, tout est prêt" mais bébé a déjà bien son caractère et n'écoute même pas son papa!! Hi hi hi :wink: Je vais essayer de repositiver un peu... En plus, il fait beau... ça serait été tellement bien de me promener avec la poussette... ho snif...
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 13:56
et bien j-8 et depuis 1h j'ai un peu de douleurs bas ventre et dos comme règles, c'est supportable et pas trop régulier mais l'espoir fait vivre alors on verra, surtout que c'est l'annivers.de mon mari aujourd'hui..........ce serait chouette!!!!! mais là il a quand même le hocquet et bouge bien......bon courage à toutes
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:43
coucou, les filles qd on regarde ce site on se sent plus seule il est vrai que ma dpa n'est que le 28 avril mais je craque car mon conjoint est d'astreinte a partir de demain pour une semaine il est donc reparti chez nous car moi je suis chez mes parents en attendant l'arrivée de mon petit bout et en plus le samedi 14 ma soeur ce mari, elle habite a trois heure de chez moi et comme mon col est ouvert a deux doigts le gygy ne voudra surement pas que j'y aille alors je n'ai qu'un espoir que ce petit bout arrive aujourd'hui demain dernier delai. donc je vous comprends c'est long.
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:39
[color=indigo:f01c32d175][b:f01c32d175]coucou ! je vous comprends les filles.... pour moi aussi ça commence à être long.... je tourne en rond quand mon chéri travaille... en plus on n'arrête pas de me dire que ce sera pour très bientot (dpa 26/04), surement cette semaine car je ne suis pas très bien (nausées, maux de tête). j'ai mal parfois dans le bas du ventre quand je me lève, ça tire tellement que je suis obligée de me plier en 2 .... je ne sais pas ce que cela veut dire et j'ai également des douleurs dans les reins... si quelqu'un pouvait m'éclairer par la même occasion ce serait super. il n'y a pas que mon chéri qui est impatient mais aussi une de mes nièces qui n'arrête pas de demander "quand est ce qu'il arrive le bébé? il est long!" bref j'ai hate aussi car je ne sais vraiment pas comment mon accouchement va se dérouler du fait de mon obésité.... je balise un peu courage les filles ! [/b:f01c32d175][/color:f01c32d175]
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 18:44
hello! moi aussi je suis une avrilette, dpa 24/04 et je me réjouis aussi que mon ptit bonhomme pointe le bout de son nez... :D
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 18:48
[quote:368c994eca="laféelulu"][color=indigo:368c994eca][b:368c994eca]coucou ! je vous comprends les filles.... pour moi aussi ça commence à être long.... je tourne en rond quand mon chéri travaille... en plus on n'arrête pas de me dire que ce sera pour très bientot (dpa 26/04), surement cette semaine car je ne suis pas très bien (nausées, maux de tête). j'ai mal parfois dans le bas du ventre quand je me lève, ça tire tellement que je suis obligée de me plier en 2 .... je ne sais pas ce que cela veut dire et j'ai également des douleurs dans les reins... si quelqu'un pouvait m'éclairer par la même occasion ce serait super. il n'y a pas que mon chéri qui est impatient mais aussi une de mes nièces qui n'arrête pas de demander "quand est ce qu'il arrive le bébé? il est long!" bref j'ai hate aussi car je ne sais vraiment pas comment mon accouchement va se dérouler du fait de mon obésité.... je balise un peu courage les filles ! [/b:368c994eca][/color:368c994eca][/quote:368c994eca] je crois qu'il s'agit "simplement" de ton corps qui se prépare. Les ligaments travaillent,.. Il faut bien passer par là! Courage et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.