C'est quand mon tour? toc toc... y'a plus d'avrilette? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:38
bah c'est ca la méthode italienne :wink: le gros calins..... mais je pense qu il doit en falloir plus d'un pour que ca marche. moi mon doudou est plus motivé pour les galippettes alors il me reste plus qu a prendre mon mal en patience :evil:
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:41
haaa, la méthode italienne c'est QUE le gros câlin??? bon, ben, c'est pas avec cette méthode que mon bébé arrivera... hey, j'ai des nausées... et un peu mal au crâne... c'est ptête bon signe??? nan, woui, woui, nan?? [img:4ab9c49b18]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/3d-tourne-langue.gif[/img:4ab9c49b18] les filles, je crois que je suis en train de devenir complètement tarrée!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:49
[quote:7a58040fa8="gera"][size=18:7a58040fa8]WOUIIIIIIIIIIIIIIIII TOUJOURS LA! [/size:7a58040fa8]Malgré mon terme (aujourd'hui, 11 avril!!).... Halalalalalallaallalalala! Quelle impatiente je fais! [img:7a58040fa8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:7a58040fa8] Dis donc les filles, y'a aucune de vous qui va me dire ce que c'est que la méthode italienne??????? Une position spéciale???????[color=darkred:7a58040fa8][/color:7a58040fa8] [img:7a58040fa8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img:7a58040fa8][/quote:7a58040fa8] [color=indigo:7a58040fa8] Ben c´est d´avoir un rapport :wink: Mais ça ne fonctionne pas à tous les coups ! [/color:7a58040fa8]
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:50
Méthode italienne = gros calins= hormone du sperme qui aide à l'ouverture du col (hormone utilisée lors des déclenchements). Et oui tu deviens un peu tarée mais je pense que c'est normal!!!! Moi J-4 je pete les plombs (ce qui fait beaucoup rire mon chéri!!!!). Alors toi, je cromprend d'autant mieux!!! Es-tu allée aujourd'hui à la mat vu que ta dpa était aujourd'hui?
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:53
[quote:7963629ad3="titounette44"]Méthode italienne = gros calins= hormone du sperme qui aide à l'ouverture du col (hormone utilisée lors des déclenchements). Et oui tu deviens un peu tarée mais je pense que c'est normal!!!! Moi J-4 je pete les plombs (ce qui fait beaucoup rire mon chéri!!!!). Alors toi, je cromprend d'autant mieux!!! Es-tu allée aujourd'hui à la mat vu que ta dpa était aujourd'hui?[/quote:7963629ad3] non, j'ai rdv demain à la mat... et jsais pas trop quoi faire: si je fais un décollement de membrane ou non... il n'y a pas d'autres moyens pour provoquer "naturellement"??? à part la méthode italienne [img:7963629ad3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:7963629ad3], la marche, le nettoyage des vitres et le décollement de membrane????
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:03
j'en sais rien moi j essaie l'homeopathie depuis 10 jours, les calins c'est foutus. je vais peut etre me mettre au carreaux aussi lol. en tout cas moi aussi je pete les plombs et pourtant je n ai pas à me plaindre ma dpa est aprés la votre. je crois que de voir tout le monde accoucher sauf nous ca casse un peu le moral
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:06
[quote:e5aad5dc51] je crois que de voir tout le monde accoucher sauf nous ca casse un peu le moral[/quote:e5aad5dc51] [color=indigo:e5aad5dc51]Oui je pense aussi :? Mais tenez bon les filles, c´est bientôt fini! COURAGE!!! Vous n´allez pas craquer alors qu´on y est presque! gardons notre énergie on va en avoir besoins! :wink: [/color:e5aad5dc51]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:12
au faite quelqu un a vu lilli65? ca fait une semaine que je la voit pas serait elle avec son petit bout dans les bras? oui gardons le moral on y arrive. moi encore 18 jours de patience. je comprend gera dont la dpa est aujourd hui. moi pour bébé1 j'ai depassé le terme de 10 jours . à la fin je déprimais completement. surtout que tous les deux jours j allais a la mater et qu'à chaque fois on me disais la prochaine fois on vous déclenche et résultat à chaque fois obligé de rentrer les valises et de dire à tout le monde que non c'était pas encore le jour j. j'éspère que pour celle ci on ne me declenchera pas car j'aimerais bien connaitre la spontaneité, le coté magique de ne pas savoir pour quand c'est.
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:12
Coucou les filles ! Je me joins à vos complaintes : J-3 et toujours rien, aucun signe !!! Je suis aussi sous homéopathie depuis 2 semaines, j'ai fait le grand ménage, les carreaux... rien à faire ! En plus, bébé à l'air encore bien haut ! J'ai appelé pour prendre RDV à la mater mais on m'a dit de rappeler demain. Après tout, elle n'est pas en retard, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle soit haute et que je n'ai encore jamais eu de contractions douloureuses. En fait, j'ai peur d'un éventuel déclenchement... J'aimerais tellement vivre le moment où on se dit "ça y est, je crois que c'est pour aujourd'hui !" Mais bon, pour l'instant elle est sûrement bien là où elle est ! Alors bon courage à toutes !!! :wink:
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:15
Au fait j'ai une petite question: Quand vous avez des contractions: si j'ai bien compris le ventre se durci. Mais est-ce que le bb peut bouger pdt une contractions? En fait, depuis hier, j'ai mal au ventre mais j'ai l'impression que c'est le bb qui prend beaucoup de place et qui durcit mon ventre. Quelque fois il bouge quand mon ventre durcit. En fait, je sais pas trop si contractions ou pas?
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:41
pour ma part, J-14 : aucune contraction, col complètement fermé et la gynéco a dit que j'irai largement jusqu'au terme, voire plus et là où j'accouche, ils ne déclenchent pas!!! alors je fais des courses, je marche beaucoup, je saoule mon homme pour des câlins, mais rien... En plus, au moins 3 semaines que je ne dors plus à cause de douleurs dans le dos et aux jambes (malgré la magnésium). En fait, plus je lis le forum plus je vois que dépasser le terme devient fréquent... Et j'ai un bébé hyperactif, elle bouge sans arrêt... Je suis si fatiguée... Bon courage à toutes pour la suite de cette aventure...
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 01:24
J-15, il me tarde...je go shopping, je fais le ménage comme une dératée, bon pour les calins italiens comme cela fait un bout de temps que l'on est passé aux douces caresses, je peux pas utiliser ce levier... Rahhhh je m'impatiente et j'ai la frousse comme jamais à la fois... La semaine dernière le col était mi-long et fermé et non effacé... demain je go maternité pour un check up vivement que ça avance un peu roudjoudjou... :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 06:19
coucou les filles juste pour vous souhaiter bon courage :wink: mon p'tit William a fini par pointer le bout de son nez a j-7!!!!je peux vous dire que j'etais la 1ere etonnee, on m'avait dit tant de fois, il est gros ce bebe,il naitra avant....les derniers jours m'ont paru une eternite...et apres...ce n'est que du bonheur :wink: depuis le 25 mars petit cheri eclaire nos vies, ca a beau etre BB 4 c'est grave de chez grave, tout le monde en est gaga! je vous comprends bizzzzzzzzzz Wal, Avrilette de coeur :wink: :wink: :wink:
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 07:18
pour moi c est j moins 12 et il me tarde moi ce sera césarienne car j ai déja subi césa donc voila je stresse un peu surtout quan tu entend dire c ki ton genyco et qu n di a moi je l aime pas el m a fait ca ou ca lol super et bhen je reponds que moi pendant neuf moi el m a bien suivi el a était géniale et que j espere jusqu au bout et que ca depend des personne voila lol mais c pas évident enfin dans 12 jour j aurai ma petite puce dna sles bras enfin il nou tarde car léa qui a 4 an est impatiente et le papa aussi voila bisou les filles etr surtout relativiser et occupez vou pour que ca passe plus vite
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:04
[quote:aaf584f6b1="adé22"]Coucou les filles ! Je me joins à vos complaintes : J-3 et toujours rien, aucun signe !!! Je suis aussi sous homéopathie depuis 2 semaines, j'ai fait le grand ménage, les carreaux... rien à faire ! En plus, bébé à l'air encore bien haut ! J'ai appelé pour prendre RDV à la mater mais on m'a dit de rappeler demain. Après tout, elle n'est pas en retard, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle soit haute et que je n'ai encore jamais eu de contractions douloureuses. En fait, j'ai peur d'un éventuel déclenchement... J'aimerais tellement vivre le moment où on se dit "ça y est, je crois que c'est pour aujourd'hui !" Mais bon, pour l'instant elle est sûrement bien là où elle est ! Alors bon courage à toutes !!! :wink:[/quote:aaf584f6b1] Helloooooooooooo! Je suis exactement dans le même cas que toi! (sauf à Jour J+1) et je dois dire que l'homéopatie ne m'a vraiment pas aidé [img:aaf584f6b1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif[/img:aaf584f6b1]... Mon petit mec se situe toujours aussi haut et je n'ai jamais eu de contractions douloureuses non plus! En fait, je crois qu'on fait partie des "grossesses parfaites", mais j'aimerais tout comme toi que ça ne vienne pas par déclenchement... [img:aaf584f6b1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0025.gif[/img:aaf584f6b1] On verra bien... J'ai rdv cette aprem... Peut-être que ce soir je ne serai pas sur le site (si seulement!!) [img:aaf584f6b1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif[/img:aaf584f6b1] [color=darkred:aaf584f6b1]TENEZ-MOI LES POUCES LES FILLES[/color:aaf584f6b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.