C'est quand mon tour? toc toc... y'a plus d'avrilette? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:50
je crois qu'il s'agit "simplement" de ton corps qui se prépare. Les ligaments travaillent,.. Il faut bien passer par là! Courage et bonne fin de grossesse[/quote] merci lili d'avoir répondu je me doute que c'est le travail qui se met en place mais les douleurs dans les reins correspondent également à ça ? j'ai aussi des sensations d'aiguilles dans le bas du ventre parfois (normal) mais aussi au dessus de mon ventre....
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:51
coucou les filles :!: moi aussi j'aimerais bien avoir mon ptit bout contre moi je m'inpatiente :!: J-14
marmotte79 10 messages
marmotte79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 20:14
Salut les filles, mon ptit loulou est prévu pour lundi pochain et même si j'en ai marre de la classique phrase "toujours pas à la maternité" et bien je ne suis pas trop pressée... bien sûr j'ai hâte mais je me dis que si la nature a prévu 9 mois c'est pas pour rien et je préfère que mon ptit bout soit prêt... par contre j'ai peur d'un déclenchement alors je crois que vers jeudi et vendredi je vais me lancer dans un ménage en profondeur, notamment les carreaux... et mon chéri et moi allons continuer à expérimenter la méthode italienne... quelques idées si vraiment vous n'en pouvez plus!! Allez courage, dernière ligne droite
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:12
Gera, hé bien bienvenue au club!!!! Moi aussi c'est grosse dépeime et je n'en peux plus voilà, rien d'autre à dire, je te comprends, je suis déprimée aujourd'hui! Bises à toutes et bon courage!
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 21:21
allez les filles courage mon mon ptit homme été prévu pour le 29 avril et il est arrivé le 3 avril !!! :shock: kel surprise surtout ke mon col ete bien fermé, ventre bien haut aucune contraction... et puis hop pertes des eaux... :D :D sa vous arrivera au moment ou vous vous y attendez le moins... bisou a toutes
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 08:33
[quote:40f759c3cc="gera"]Voilà... Cette fois, j'en ai marre!!! :( MAIS ALORS MAAAAAAAAAAAAAARRE! :x En plus, avec ces fêtes de Pâques, et toutes les personnes qui me demandent "[color=red:40f759c3cc]et alors, toujours pas là ce bébé[/color:40f759c3cc]??", je commence sérieusement à avoir le gros, mais alors gros gros coup de blues! :evil: Je me suis jamais plein jusqu'à aujourd'hui, mais là, j'ai besoin d'un peu de réconfort! Mon bébé a l'air d'être vraiment bien dans mon ventre: il a encore assez de liquide amiotique, il bouge beaucoup, il est au top de sa forme et il n'est vraiment pas pressé de rentrer dans la "vraie" vie! (Comme je le comprends d'ailleurs!! :wink: ) Je sais qu'il va arriver un jour où l'autre, je sais que si il reste au chaud dans mon ventre c'est pour de bonnes raisons, MAIS VOILA, j'en ai marre quoi!!!! En plus, j'ai l'impression que toutes les amies de ce site, ont déjà eu leurs bébés, et moi, je reste là... snif Alors voili! Si vous avez envie de m'écrire des petits mots, je vous en remercie déjà mille fois :P :P[/quote:40f759c3cc] Je suis comme toi! La reflexion qui est la plus énervante à l'ecole quand j'emmene mes deux premiers enfants c'est : "toujours là???" et là la réponse qui me brule les levres c'est : "ben oui ça se voit pas peut etre?? Tu veux kil soit ou???" Punaise ils sont chiants ses gens!!! Y en a une qui me croise la derniere foiset qui dit a sa copine : "ben didon, j'aurai trop peur d'accoucher dans la rue!! elle devrait rester chez elle!" Là par contre je me suis retournée et je lui ai demandé de quoi je me mele!!! C'est vrai quoi M......!!! Enfin bon si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule dans cet état!!!! J'aimerai passer de J-10 à jour J diret!!! LOL COURAGE A TOUTES!!!!!!
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:16
[quote="deborah001"][quote:e9605c5b35="gera"]Voilà... Cette fois, j'en ai marre!!! :( Je suis comme toi! La reflexion qui est la plus énervante à l'ecole quand j'emmene mes deux premiers enfants c'est : "toujours là???" et là la réponse qui me brule les levres c'est : "ben oui ça se voit pas peut etre?? Tu veux kil soit ou???" Punaise ils sont chiants ses gens!!! Y en a une qui me croise la derniere foiset qui dit a sa copine : "ben didon, j'aurai trop peur d'accoucher dans la rue!! elle devrait rester chez elle!" Là par contre je me suis retournée et je lui ai demandé de quoi je me mele!!! C'est vrai quoi M......!!! Enfin bon si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule dans cet état!!!! J'aimerai passer de J-10 à jour J diret!!! LOL COURAGE A TOUTES!!!!!![/quote:e9605c5b35] MDR déborah!!! C'est vrai qu'ils sont chiants les gens! Hier, on m'a même dit qu'ils ont sûrement dû se tromper dans le terme, car bébé était encore vraiment bien haut :evil: :evil: Halala! J'avais une envie furieuse de coup de boule à ce moment-là... :x Surtout que c'était un jour de grande déprime!!! Mais là, je vais commencer le trampoline :wink: ... Peut-être que... A Jour J-1, ça va sûrement marcher!!! Dis marmotte: c'est quoi la méthode italienne??
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 12:58
lol gera bonne idée le trempoling mdr. c'est vrai qu ils sont chiants tous. moi hier c est mon ex belle mère qui m a enervé. en ce moment ma fille (bébé1) est en vacances chez elle avec son père (nous sommes séparés). et tout les jours quand j appelle ma fille pour avoir de ses nouvelles j entend mon ex belle mère (qui est pourtant adorable) lui dire alors le bébé est né? bah non elle est pas née! surtout que j ai promis à ma fille qu'on la préviendrais des qu elle sera la. nan mais franchement en plus de quoi elle se mele c'est pas le bébé de son fils! bon la ca doit être les hormones qui jouent avec mes nerfs. pour info la methode à l italienne c'est la plus agréable des facons de provoquer un accouchement.. avec son chéri ( mais bon faut pouvoir) lol
jass77 7 messages
jass77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:02
coucou moi dpa le 20 est tjrs rien :twisted: J AI HATTTTTTTTTTTTTTE
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 15:17
j-7 et toujours là malgrè quelques douleurs, malgrè l'homéopathie et la méthode italienne................... quand c'est pas le moment!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à toutes
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 15:51
Toujours là également . Douleurs bas dos, bébé qui bouge +++++++, et quelques fois ventre dur sans trop de douleurs!!!! J-4!!! JJ''AATTEENNDDSS IIMMPPAATTIIEEMMEENNTTT!!!!!! Au fait, gera; kary35 et ayline: toujours là? (vu vos dpa!!!!)
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 15:56
et moi aussi toujours là!!!!!!!!!! dpa le 29 mais c'est loooooooooooooooooooooooooong!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:19
[color=indigo:ff2d3c95dc]J-9 pour moi, toujours aucuns signes à part de fortes douleurs dans le bassin :? et qques picotements en soirée (sensations d´aiguilles) Mon ventre semble déjà assez bas, demain je vois le médecin qui me dira comment est mon col qui jusqu´à présent était fermé. Bon courage les Avrilettes!!![/color:ff2d3c95dc] Bisous [img:ff2d3c95dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:ff2d3c95dc] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ff2d3c95dc]http://www.pour-bientot.com/807449-1173721614.png[/img:ff2d3c95dc][/url]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:30
[size=18:a0fb0449a1]WOUIIIIIIIIIIIIIIIII TOUJOURS LA! [/size:a0fb0449a1]Malgré mon terme (aujourd'hui, 11 avril!!).... Halalalalalallaallalalala! Quelle impatiente je fais! [img:a0fb0449a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:a0fb0449a1] Dis donc les filles, y'a aucune de vous qui va me dire ce que c'est que la méthode italienne??????? Une position spéciale???????[color=darkred:a0fb0449a1][/color:a0fb0449a1] [img:a0fb0449a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img:a0fb0449a1]
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:34
moi non plus je ne sais pas ce qu'est la méthode italienne.... ça m'aiderai bien car hier soir le gros calin et ça ne m'a provoqué aucune contraction !!! :evil: :evil: j'avais un peu d'espoir avec ça mais bon.... je suis déçue.... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.