C'est quand mon tour? toc toc... y'a plus d'avrilette? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:14
[quote:8249eed201="gera"]Coucou les filles ! Helloooooooooooo! Je suis exactement dans le même cas que toi! (sauf à Jour J+1) et je dois dire que l'homéopatie ne m'a vraiment pas aidé [img:8249eed201]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif[/img:8249eed201]... Mon petit mec se situe toujours aussi haut et je n'ai jamais eu de contractions douloureuses non plus! En fait, je crois qu'on fait partie des "grossesses parfaites", mais j'aimerais tout comme toi que ça ne vienne pas par déclenchement... [img:8249eed201]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0025.gif[/img:8249eed201] On verra bien... J'ai rdv cette aprem... Peut-être que ce soir je ne serai pas sur le site (si seulement!!) [img:8249eed201]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif[/img:8249eed201] [color=darkred:8249eed201]TENEZ-MOI LES POUCES LES FILLES[/color:8249eed201][/quote:8249eed201] Salut Gera ! J'espère que ton tiot bilou viendra très vite et que tu auras de meilleurs nouvelles à la mater ! Moi c'est un peu l'angoisse car hier soir mon homme a voulu aller au Mac Do et là .... la voiture ne démarre plus ! on avait déjà un petit soucis depuis quelques temps mais le garage ne veut pas la réparer alors aujourd'hui mon homme va débarquer là bas pour faire scandale et avoir une voiture de prêt !!! imagine si j'aurai dû partir 4 à 4 cette nuit à la mater ! on aurait été dans la me*** ! alors hier soir crise d'angoisse, pleurs, du coup douleurs dans le ventre... STRESS TOTAL ! Bon courage. Tiens nous au courant !
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:37
Salut Gera ! J'espère pour toi que tu ne pourras pas lire ce message tout de suite... C'est vrai que ma grossesse a été parfaite, alors ce qui serait génial, c'est qu'elle le soit jusqu'au bout ! Qui sait, il nous reste encore quelques jours, même à toi ! Ma cousine qui a accouché au mois de décembre l'a fait la veille du jour où était programmé le déclenchement, alors il ne faut pas désespérer. En ce qui me concerne, j'ai une visite à la mater demain matin (donc à J-1) et même si on me dit que ce n'est pas encore le moment, je suis curieuse de savoir où en est mon col !!! En tout cas, bon courage à toi, et tiens nous au courant... :lol: [quote="gera"][quote:317be994c8="adé22"] Helloooooooooooo! Je suis exactement dans le même cas que toi! (sauf à Jour J+1) et je dois dire que l'homéopatie ne m'a vraiment pas aidé [img:317be994c8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif[/img:317be994c8]... Mon petit mec se situe toujours aussi haut et je n'ai jamais eu de contractions douloureuses non plus! En fait, je crois qu'on fait partie des "grossesses parfaites", mais j'aimerais tout comme toi que ça ne vienne pas par déclenchement... [img:317be994c8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0025.gif[/img:317be994c8] On verra bien... J'ai rdv cette aprem... Peut-être que ce soir je ne serai pas sur le site (si seulement!!) [img:317be994c8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif[/img:317be994c8] [color=darkred:317be994c8]TENEZ-MOI LES POUCES LES FILLES[/color:317be994c8][/quote:317be994c8][color=blue:317be994c8][/color:317be994c8]
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:47
Bon ben j'espère que ce sera ok pour gera aujourd"hui. Moi, J-3 et toujours rien. Donc je m'éttends maintenant à dépasser le terme!!! au pire le CHU m'a dit qu'il déclencherait le 19 mais j'avoue que je souhaiterai fortement que mon bonhomme arrive tout seul naturellement!!!!
22041983 2 messages
22041983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 08:49
coucou alors pour ma part je dit accoucher le 14 avrilmais nous sommele 13 et toujours rien aucune contractions pas dedouleurs particuliere, e rentre a l hopital demain matina 9 heures soitpour un declenchement soitpour rien et revenirle dimanche j'en ai marre car sa devient vraiment long je marche, je fais de la voiture menage et tous mais rien et mois en attendant je grossit et les vergetures aussi enfin dan 3 jours sa sera finit normalement bisous a vous je vous tiendrai au courant bon courage
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:22
je me reconnais bien dans ton témoignage. J'en ai marre de grossir encoree car c'est depuis 15 jours que j'ai pris le plus!!! j'espère aussi que le bb n'a pas trop grossit! ET oui, je n'ai aucune info sur son poids ou sa taille depuis la 3ème écho!!! donc je ne sais pas trop s'il a suivi "la"courbe. (il devait faire normalement à terme 3kg! y'a plus qu'a attendre!!!
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:03
Salut les filles ! Moi c'est pareil, J-1 et toujours aucun signe. RDV ce matin à la mater pour examen, monito, écho... et on m'annonce que ma "petite" puce pèserait à priori déjà 3.997 Kg !!! Oulala, ça commence à faire beaucoup. En plus avec un col postérieur, je n'ai que peu d'espoir de la voir pointer le bout de son nez aujourd'hui ou demain... Bon courage à vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.