Week-end de paques, et MAL AUX DENTS!!!!

Discussions

Auteur
Message
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:14
Salut à toutes!! Je suis a j-9!! dpa 17/04!! ouff!!! mais depuis deux jours, j'ai des douleurs dentaires, assez fortes même!! limite mal dans la machoire!! je ne sais pas quoi faire :oops: , pourtant j'ai de bonne dents, pas caries!! Alors, que faire a par prendre du doliprane° :?: Merci d'avance pour vos idées.... aie aie aie.. :?
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:42
[color=blue:35924efc8a][b:35924efc8a]Coucou vinietof! Ben c'est pas pour te faire peur mais à part le doliprane je crois pas que tu puisses prendre autre chose... :? :? Courage[/b:35924efc8a][/color:35924efc8a]!
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:51
Hello ! Profite d'être remboursée par la sécu à 100% pour prendre rdv chez le dentiste en urgence... A part le Doliprane, la gynéco m'avait prescrit du Di-Antalvic. Un peu plus fort que le Doliprane et également toléré pendant la grossesse. Bon courage, j'espère que ce n'est pas grand chose :)
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 21:24
Et si tu essayait l'arnica!
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:02
coucou!! merci les filles pour vos réponses!! :) en effet j'ai pris du doliprane toute la journée hier, çà s'est calmé!! mais, çà reste sensible! alors, je vais en effet faire un tour chez le dentiste demain, et je vais voir pour l'arnica!!! Bonne journée!! et bonne continuation!
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:19
Coucou ! J'ai moi aussi eu une rage de dents et j'ai réussi à avoir un rdv pour le lendemain chez le dentiste. Il ne te fera ni radio, ni anesthésie (ils ne prennent pas le risque en fin de grossesse) mais il pourra peut-etre te faire un pansement provisoire si c'est une carie. Moi ça m'a calmée. Sinon tu peux croiser les doigts de tenir jusqu'à l'accouchement, sachant qu'en cas de douleurs, tu peux prendre du doliprane sans problème et que si c'est vraiment douloureux et que le dentiste ne peut rien faire, il te prescrira peut-être aussi du clamoxyl (antibio). Sinon, le bon vieux remède de grand-mère en attendant ton rdv : essaie de te caler un clou de girofle dans la dent. Tu auras déjà le gout du dentiste dans la bouche mais ça te calmera peut etre un peu ! Bisous :wink: Sonia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.