Belle famille partie, post ouvert pour se defouler ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:56
[color=brown:9114db95b1]"L'autre sorcière" ! je sais que c'est loin d'être risible, mais quand il s'agit de trouver des surnoms aux belles-mères, on à de l'imagination !!! J'espère que je serais jamais comme ces vipères :shock: :shock: :shock: :lol: Sinon t'as raison, le grand jour, préviens personne !!!!! tu seras un peu tranquille au moins ! [/color:9114db95b1]
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:22
alors lulu tu as vu la sage femme? lui as-tu parlé du lit du matelas... Qu'est-ce qu-elle a dit et chéri? ça s'arrange cette histoire? :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 18:34
[color=brown:762e5fb659]en fait, j'ai pas laissé le choix à chéri... J'ai dit "je rachète un matelas, content ou pas, et dans 6 mois, j'acheterai un nouveau lit à barreaux et un autre matelas avec parure de lit, un point c'est tout" ! Il trop rien dit, à bougonné 5 mn, et puis voilà !!! L'affaire est classée ! [/color:762e5fb659] :mrgreen:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:26
[color=brown:15ea44392d]no coment sur ta belle-mère tifruit, je risque d'être vulgaire et méchante ... !!!!!! [/color:15ea44392d] :evil: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:55
c'est clair c'est une belle mere pourrie que tu a là,ca devrait meme plus exister,la pauvre petite j'en suis triste pour elle c'est une honte de se comportez comme ca avec des enfants!! :evil:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:59
la mienne elle est conne mais alors titufruit, la tienne excuse moi elle l'est encore plus!!!c'et mm pas comparable car elle s'attaque carrément a ta petite!!!! des sorcieres???????????mais on est entourée que de ca!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: y'a vraiment de quoi devenir méchante et apres les gens il s'étonnent. a ta place, pas de répit, la prochaine fois, je lui saute dessus et je lui arrache les yeux!!!bon courage et bien sur si t'as besoin d'aide moi, je peux t'aider a te défouler!!!!lol :roll: :wink: gros bisou et tiens le coup!!!Emma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.