Gratouilles!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 15:31
[quote:f7503a952d="chloefranck"]et bien super mais moi ça me retire juste les frais de livraison. c'est po juste!!!!!!!!![/quote:f7503a952d] [color=indigo:f7503a952d]Car il faut passer la commande en entrant les references catalogues en cliquant tout en haut à droite de la HOME PAGE de la redoute.fr[/color:f7503a952d]
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 15:45
moi qui commande régulierement et donc je devrais être rodée, et bien rien y fait c'est pas mon jour............... tant pis allez, je réessaie encore une derniere fois merci quand même OoElodieOo
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 15:56
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouver mon erreur.............merci ça marche
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 16:03
[quote:aaf471ca56="chloefranck"]ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouver mon erreur.............merci ça marche[/quote:aaf471ca56] [color=indigo:aaf471ca56]YOUPIII !!! :lol: [/color:aaf471ca56]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 16:31
coucou aullivia,comment a tu fait pour en commander plusieurs?tu a fait des commandes separer ou tous sur ma meme :cry: :? ?merci de ta reponse bis
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 16:33
j'ai fais la même erreur, il faut faire une commande pour chaque et avec les differents codes.
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:58
nath43 pour en avoir plusieurs avec mno mari nous avons crée plein d'adresse mail puis nous avons crée différend compte (a nos nom) et ceux de nos enfants puis commandé au différend noms,les kit naissance en differente taille. bisous olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.