Signes d'accouchement imminent ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 13:27
Coucou, je suis toujours là mais alors je vous explique pas la nuit que j'ai passée! :roll: Et puis si: 1/ contractions toutes les 1/2 heures de 17h30 à 23h00 2/ ensuite contractions toutes les 20 minutes 3/ Impossible de dormir, pas que j'avais mal mais je stressais 4/ Pas de spasfon donc à 2h30 allo mater et là elle me dit que si je n'ai pas de contractions toutes les 10 min depuis 1h c'est pas la peine que je me déplace. 5/ Je prends un bain 6/ 3h30 ma fille se réveille car cauchemar :arrow: câlin... 7/ 4h00 je vais me coucher car plus de contractions et là chéri se met à ronfler :twisted: 8/4h30 je m'endore sur le canapé jusqu'à 7h30 puis chéri et ma fille m'envoient dans le lit jusqu'à 9h00 J'espère que c'est la dernière nuit que je passe comme ça parce que le we ça va mais si ça me le fait la semaine je ne tiendrai jamais car je n'ai que 9 d'hémoglobine et je suis fatiguée +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.