Signes d'accouchement imminent ?

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:46
coucou les filles ! cela fait quelques jours que tout bouge dans mon corps. Normal me direz-vous, j'en suis à 35SA+3. Seulement j'ai l'impression que mes intestins refonctionnent plus que correctement (alors que jusque là constipation très fréquente), bébé donne plus de petits coups vers le haut, il est descendu un peu et je commence à avoir de plus en plus de nausées. Quelques tiraillements en bas du ventre aussi, mais l'impression que c'est ligamentaire. Avez vous ressenti ces symptomes ? Serait-ce les signes d'un accouchement imminent ?
Guest42242
4 messages
Guest42242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:56
Coucou!! Je ressens exacetement les mêms symptômes excepté concernant le transit mais je suis à J-2. Par contre je les ressens depuis une bonne semaine notamment les nausées et les tiraillements dans le bas du ventre comme des douleurs de règles en gros! Est ce qu'il y d'autres personnes dans mon cas qui approchent du terme et qui n'ont pas plus de symptômes que ça. J'ai quelques contractions surtout la nuit mais par exemple cette nuit rien du tout, je n'en peux plus d'attendre c'est très long et j'ai peur d'accoucher après terme et qu'on soit obligé de me déclencher l'accouchement!! J'attends vos réponses, merci
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:05
Tiraillements dans le dos depuis 2 semaines et je suis à J-9. Le début de ta description (coups, intestin) , je les ressents depuis environ un mois. A part te dire ce que je ressents, je ne peux t'aider d'avantage (bb1). bon courage
liris 12 messages
liris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:18
[quote:819d329cdb="bunnies"]Coucou!! Je ressens exacetement les mêms symptômes excepté concernant le transit mais je suis à J-2. Par contre je les ressens depuis une bonne semaine notamment les nausées et les tiraillements dans le bas du ventre comme des douleurs de règles en gros! Est ce qu'il y d'autres personnes dans mon cas qui approchent du terme et qui n'ont pas plus de symptômes que ça. J'ai quelques contractions surtout la nuit mais par exemple cette nuit rien du tout, je n'en peux plus d'attendre c'est très long et j'ai peur d'accoucher après terme et qu'on soit obligé de me déclencher l'accouchement!! J'attends vos réponses, merci[/quote:819d329cdb] salut je suis à J-4 et je suis comme toi pas de symptômes particuliers , quelques tiraillements dans le ventre le soir, quelques contractions non douloureuses, pas de perte du bouchon muqueux, je crois que l'on est bien parti pour être déclenchée ! ca craint moi sérieusement ca me fait peur parce que les contractions arrivent d'un coup ! ah si peut être un symptôme, je fais que de pleurer ! bisou bon courage à toi
ogustine 5 messages
ogustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:22
hello ton transit va mieux car le bebe s'est retourne et est un peu descendu car tu approches du terme. les tiraillements sont normaux mais si tu as souvent des contractions il faut te reposer et ne pas trop t'activer pour que tu gardes ton bebe au moins jusqu'a 37 semaines. les douleurs du bassin et du dos sont dus l'ecartement des os en vue de l'accouchement, plus le poids du bebe. bye bye
Guest42242
4 messages
Guest42242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:39
oui moi aussi je suis plus émotive depuis environ 1 semaine mais du genre à pleurer pour des trucs pas tristes du tout mais bon je ne sais pas si c'est réellement un signe. Je viesn d'appeler l'hôpital en espérant très fort qu'ils me disent de passer dés aujourd'hui et voir si mon col éatit ouvert, en gros que je sache si c'est en train de bouger ou non mais ils m'ont dit d'attendre le terme c'est-à-dire lundi donc je vais voir pour prendre rdv avec ma gygy car je n'en peux plus!! Qu'est ce que tu sais à propos du déclenchement exactement? Car je ne sais trop comment ça se passe. Merci et bon courage à toi aussi!!
liris 12 messages
liris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:09
[quote:1a61101887="bunnies"]oui moi aussi je suis plus émotive depuis environ 1 semaine mais du genre à pleurer pour des trucs pas tristes du tout mais bon je ne sais pas si c'est réellement un signe. Je viesn d'appeler l'hôpital en espérant très fort qu'ils me disent de passer dés aujourd'hui et voir si mon col éatit ouvert, en gros que je sache si c'est en train de bouger ou non mais ils m'ont dit d'attendre le terme c'est-à-dire lundi donc je vais voir pour prendre rdv avec ma gygy car je n'en peux plus!! Qu'est ce que tu sais à propos du déclenchement exactement? Car je ne sais trop comment ça se passe. Merci et bon courage à toi aussi!![/quote:1a61101887] en fait je sais pas de trop puisque je ne l'ai encore pas vécu mais d'après certains témoignages, c'est un peu plus douloureux car ils t'injectent un produit (ca doit être une hormone ) et quelque temps après tu as des contractions de travail fortes et douloureuses alors qu'un travail naturel se fait par étape! mais c'est pareil chaque femme le ressent différemment certaines diront que tout c'est bien passé et d'autres non donc voilà j'ai pas envie de raconter de conneries ! pour ma part au moment ou ils m'injecteront le produit je vais stressée à mort mais c'est normal on part dans l'inconnu on ne sait pas comment ca va faire mal!!
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:03
bonjour à toutes, je ne crois pas qu'il faille vous inquiéter pour le déclenchement les filles, c'est vrai que les contractions sont très fortes tout de suite par rapport à un accouchement naturel, mais ils font la péri pratiquement de suite (pour celles qui la veulent biensûr), ma soeur qui a eu un déclenchement il n'y a pas longtemps à souffert des contractions peut être 15 minutes puis ils lui ont mis la péri et plus rien, mais bon ça dépend aussi peut être des cliniques. en ce qui me concerne je me prépare aussi à un déclenchement(il paraît que c'est héréditaire !) car mon terme est demain et aucune douleurs, ni vomissements, ni constipation, rien !!! vos petits bouts sont trop bien dans vos ventres, mais ça ne va pas tarder, ce n'est plus qu'une histoire de jours, profitez en pour vous reposez en attendant bizz, karine
stella34 5 messages
stella34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:59
je suis a 18 jours de la dpa et depuis 3 jours j'ai de fortes douleurs dans les reins, le bassin ainsi qu'a l'entre jambe et je n'arrive pas à faire plus que quelques pas tellement c'est douloureux surtout a l'entre jambe. mais j'ai peu de contractions, en revanche il me semble avoir perdu le bouchon muqueux le lendemain d'avoir été examiné par la sage femme. Est ce que tout cela veut dire que l'accouchement est imminent ?
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 16:48
[color=green:1037240ab0][i:1037240ab0][b:1037240ab0]Les filles je vous rejoins, moi aussi mon corps est tout bizarre ces derniers temps, mais je ne préfaire pas croire que c'est pour bientot, ça me rend nerveuse. Douleurs dans les reins et en bas du ventre aie aie aaaaaaaie, bébé qui adore pousser et quand je vais aux toilettes :oops: la c'est pipi goute par goute et la grosse commission je ne vous dis même pas :oops: tout est comprimé. Mais en vérifiant mon col avant hier mon medecin m'a dit que j'irais jusqu'a terme sachant qu'il est déjà ouvert à deux cm. Je suis à 36 sa. [/b:1037240ab0][/i:1037240ab0][/color:1037240ab0]
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:23
Salut à toutes,moi ma DPA est le 18/04 mais ça fait déjà 2 jours que mon transit s'emballe aussi!! :oops: Cette après-midi j'ai eux plusieurs contractions plus douloureuses que d'habitudes et j'avait une envie de frotter +++ , j'ai fait les vitres, astiquée la maison mais là je me pose car fatigue ++ et légère douleur comme pour les règles :!: J'espère que ça viendra pas ce we car grève des gygy et puis j'ai pas envie d'voir 50000 visites!
clairid 11 messages
clairid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 18:50
J-6 et toujours pas de contractions ! En revanche, pour moi aussi, nausées, douleurs de règles dans le bas-ventre et toutes sortes de sensations très inconfortables. En plus, mes oedèmes aux pieds prennent des proportions ENORMES et j'ai de + en + de mal à me bouger. Vivement qu'il arrive !!!!! :?
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:53
Moi aussi je gonfle à vue d'oeil j'ai même explosé une paire de tong cet am :oops:
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 21:25
C'est clair que c'est comique. Mais je suis dégouté parce que je les adoraient! :cry: Mais j'ai déjà mis mon chéri au jus et il va sûrement m'en offrir des neuves. :D :D :D
stella34 5 messages
stella34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 11:51
[quote:ea2d9ebc9f="nat69"]Salut à toutes,moi ma DPA est le 18/04 mais ça fait déjà 2 jours que mon transit s'emballe aussi!! :oops: Cette après-midi j'ai eux plusieurs contractions plus douloureuses que d'habitudes et j'avait une envie de frotter +++ , j'ai fait les vitres, astiquée la maison mais là je me pose car fatigue ++ et légère douleur comme pour les règles :!: J'espère que ça viendra pas ce we car grève des gygy et puis j'ai pas envie d'voir 50000 visites![/quote:ea2d9ebc9f] slt on dit que lorsque l'on nettoie partout on est à la veille maxi l'avant veille de l'accouchement alors bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.