Contractions regulieres mais pas douloureuses?

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:31
coucou à toutes! ma DPA est le 19/04, et je me pose des questions sur mes contractions, dimanche aprem j'avais des contractions regulières (7 min) pendant plus de 3 heures je suis allée à la mater après monitoring elles m'ont dit de rentrer chez moi et d'attendre car le travail n'avait pas commencé! j'ai eu droit au spasfon qui n'a rien fait et depuis j'attends! depuis hier j'ai des contractions regulières (10 min) mais qui ne me font pas mal du tout est ce qu'une de vous a ça aussi? car je voudrais savoir si ça annonce l'arrivée de ma puce!!! il me tarde trop!!
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:50
Coucou§ J'ai accouché 8/3/07, lendemain de mon terme, et ffectivement j'ai commencé à avoir des contractions toutes les 5 min mais pas vraiment douloureuses. Au bout d'une heure, je suis allée à la mater et le travail avait effectivement commencé, j'étais dilatée à 2. Les contractions se sont intensifiées au fil du temps. Si elles ne s'arretent pas et si elles deviennent de plus en plus douloureuses, peut être que le travail a commencé! Je croise les doigts pour toi! Bon accouchement!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:36
je suis à la maison mais je bouge quand meme pas mal! j'ai pris du spasfon et une bonne douche chaude mais rien n'y fait! donc j'attend que la miss se decide et toi tu sais si c'est une fille ou un garçon? courage pour la fin
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:14
moi ma dpa est le 28 avril ca fait 3 soirs contractions regulieres avec toutes les 30 minutes une plus intense, je suis alle ce matin a la mater pour verif col ouvert a 2. mais pas encore pour maintenant qd j'ai demande si ca voulait dire que j'allais bientot accouche la sf m'a dit que sa pouvait etre dans 15 jours. alors je te comprends je suis degoute et surtout fatigue car je ne dors pas de la nuit tellement j'ai mal qu'en pensez vous ? vais je attendre encore longtemps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.