Contractions super douloureuses !!!!!!! HELP

Discussions

Auteur
Message
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:42
Coucou les filles, Juste une petite question : Depuis cette nuit (1h) j'ai des contractions super douloureuses mais pas régulières du tout ! Desfois une par heure puis ensuite toutes les 2 minutes puis plus rien, puis ca reprend 2, 3, 4 par heures.... Je suis allée à la mater où ils m'ont examiné et m'ont dit que mon col était ouvert à 2 et mou et que les contractions étaient trop prématurées pour déclencher le travail. Du coup retour chez moi ! Mais toujours aussi mal, donc je prends du spasfon mais rien n'y fait !!! J'en peux plus... est ce que ca vous est arrivé ? si oui cela annonce t'il qu'elles vont devenir régulières ??? Ha oui au fait dpa prévue entre le 12 et 18 avril ! Merci :(
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 19:52
[quote:895b487645="louisa95"]Coucou les filles, Juste une petite question : Depuis cette nuit (1h) j'ai des contractions super douloureuses mais pas régulières du tout ! Desfois une par heure puis ensuite toutes les 2 minutes puis plus rien, puis ca reprend 2, 3, 4 par heures.... Je suis allée à la mater où ils m'ont examiné et m'ont dit que mon col était ouvert à 2 et mou et que les contractions étaient trop prématurées pour déclencher le travail. Du coup retour chez moi ! Mais toujours aussi mal, donc je prends du spasfon mais rien n'y fait !!! J'en peux plus... est ce que ca vous est arrivé ? si oui cela annonce t'il qu'elles vont devenir régulières ??? Ha oui au fait dpa prévue entre le 12 et 18 avril ! Merci :([/quote:895b487645] Salut, je te conseillerai les calins,(si tu veux que bb arrive plus tot) ca accelere les contractions et ca permet l'ouverture du col. jai fais ca et je suis passé de 1cm a 2 doigt larges en quelques jours.
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 07:11
J'ai eu ce problème lors de BB1, j'ai eu 3 jours de contractions anarchiques (faux travail), j'allais à la mater tout les jours tellement j'avais mal et à chaque fois j'avais le droit au spasfon et au suppo. Au 3ème jours j'en pouvais tellement plus qu'il m'ont gardé pour me faire des piqures de morphine et me soulager pour que je puisse me reposer un peu. Et il devait me déclencher le lendemain matin, mais la nuit les contractions ont repris et le travail à commencé tout seul. En fait faut etre patiente. Pour ce qui est des calins, la sage-femme me l'avais dit aussi, j'ai essayer (mais c'est pas facile avec des contractions) mais ca n'a pas vraiment marché.
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:26
salut les filles je vis exactement la meme chose. depuis deux mois je suis au repos ch moi a cause de contractions et de bb bas, mais mon col est resté fermé. dimanche je me suis réveillée avec des contractions régulières toutes les 5 minutes assez douloureuses, mais supportables. a ma première grossesse je suis arrivée à la mater dilatée a 5 et je n'avais presque pas mal. a la mater ils ont décidé de me garder car mon col commençait a se raccourcir et je n'étais qu'a 36 sa et 5 jrs , il voulait attendre 37 sa je suis restée 3 jrs sous perf de salbu, hier onm'a laissé sortir malgré toujours autant de contractions, mais on m'a dit que je devais laisser faire les choses car mon col ne se modifiait pas. donc je patiente avec ses contractions parfois douloureuses,et mon mal de reins. l je suis a 37 sa et 2 jrs et j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir. la sage femme m'a conseillée de faire des mouvements d'ouverture que j'ai appris à l'hapto comme plier ses jambes a plus de 90 degré en tenant ses cuisses, ou se mettre accroupi, ou en grenouille sur le ventre , ça soulage et ça aide à faire dilater. elle m'a egalement donné de l'homeopathie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.