Declenchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:55
courage! le mot est facile je le sais mais dis toi que le plus gros est fait. et puis tu sais la journée n'est pas finnit ca peut te prendre n'importe quand. je trouve ca dingue ce qu elle te dit ta sage femme! moi personnellement j appelrai le gygy et je lui en parlerais. elle calcule ca comment elle le premier mai? elle devrait écouter ce que dit l écho et le gygy. je pense que si tu ne veux plus être suivie par elle tu en a s le droit demande si tu peux changer, elle est pas la seule dans le service je suppose. allez tiens bon! haut les coeurs, il fait beau et tu arrives au bout.
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:32
C super çà !!! oui comme tu dis un belle oeuf de paques !! je suis sur que tout va bien ce passé ,bisous olivia.
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:14
Ma pauvre vaness... Je ne peux guère t'aider puisque je suis dans le même cas que toi (au niveau de l'impatience d'accoucher) :? :? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il parait que + on pense à accoucher, - ça vient... Donc, faut essayer de ne pas y penser!! :) Facile, hein? Surtout quand on a cet énorme bidon sous nos yeux!!! :wink: :wink: Courage, on touche le bout... bizz
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:47
Je suis jalouse :wink: :oops: :oops: mais je te souhaite un bel accouchement. Profites bien de ton bout de chou. Et félicitations. Bon courage.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:24
waouuu moi aussi je t'envie beaucoup la pour la peine !! Bon ben une grosse pensée pour toi samedi matin est un super recit detaillé de ta part à ton retour :P Si c'est pas indiscret ils te declanchent pourquoi? c'etait pas un prob de bassin? bon courage ca va être que du bonheur ! lonie
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:57
Bon courage, chance, mdr etc. ! Et donne nous des nouvelles dès que tu peux lorsque tu seras sortie de la maternité avec ton petit prince ! :) Waou, tu nous dépasses toutes ! Biz !!! :P
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:16
Salut à toute et surtout bon courage à toi julkamat! Profite bien de tes dernières nuits quand même! A très bientôt et en attendant joyeuse Pâques! :wink:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:57
coucou karinne !! C'est une bonne nouvelle !!! plus que kelk jours voir kelk heures ... moi aussi gros bébé (3.900kg) mais pas de declanchement prévu...SNIF demain j'ai rdv a la maternité on verra bien.. a trés bienot et reviens vite nous raconter tout sa ... bises
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:11
C'est une bonne nouvelle Karine! Ne stresse pas , tout va bien se dérouler et ton petit homme sera vite dans tes bras! On pense à toi, reviens-nous vite pour les nouvelles! Biz.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:07
ahhh !!! bin faut ke tu trouves un ordi portable tu branches internet et nous on t'encouragera .... !!!! :lol: :lol: :lol: imagine on ecrira toute en meme temps ....VAS YYYY POOOUUUSSEEEE !!! LOL Treves de plaisanteries , les hormones me font disjoncter des foix..... :shock: :shock:
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 16:05
bon courage la miss :lol: je suis passé par la et tu véra ce que du boneur!!! donne vite de tes nouvelle :lol: :lol: gro bisoussssssssssssssssssssssssssss
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 17:19
courage , c'est genial, on a la meme dpa, en tout cas on t'encoutrage: [color=red:1a461236fd]POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSE bien![/color:1a461236fd]! bisous on priera pour toi
Guest298549
9 messages
Guest298549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 16:38
kikou les loulous moi perso ma dpa c'etais le 4avril mais bebe se plait bien dedans loll bebe 3 les 2 premiers nikels mais celle si ne veux pas sortir :? enfin bon je flippe un max pour mon declanchement mais je me rassure en me disant que apres j'aurais ma fille dans mes bras
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:24
Bon hé bien je fais partie du club.des désespérées impatientes qui ètent les plombs..........coucou à toutes et serrons les dents......! COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.