9 eme mois et relation sexuelle

Discussions

Auteur
Message
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:40
salut ma dpa est le 10 mai, un gaçon je ne sais pas si vous les filles continuez a avoir des relations mais moi j'ai tellement mal dans le bassin que j'ai deja du mal a marcher et encore plus a me retourner dans mon lit , et mon gros ventre y fait aussi :oops: alors pour faire des gros calins c impossible et pourtant j'en ai vraiment envie, j'en rêve même alors je trouve cela frustrant :roll: mon mari lui depuis deux mois a du mal car il voit le bb bouger et ca le bloque un peu mais je force les choses car un gros calins ca fait toujours du bien :wink: et vous les filles dans cette derniere ligne droite , est ce que vous le faite toujours ? ou comme moi vous avez des difficultés physiques à le faire? ou un bloquage de votre conjoint? j'ai besoin de savoir un grand merci et bises et courage aux muguettes
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:50
bah moi plus rien depuis au moins deux mois :cry: d'une part parce que comme toi mal au bassin ect mais le papa bloc aussi et ne riez pas mais voila la raison: j'ai peur qu elle voit qu il me dit :lol: n'est ce pas a mourir de rire lol
Guest294429
3 messages
Guest294429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:52
salut tu n 'es pas toute seule oh non loin de là.... C'est vraiement devenu difficile. Ma dpa est pour le 3 mai mais a priori ce sera surement avant... Je suis comme toi envahie de rêves érotiques, je me vois sans bidou dans mes rêves quel bonheur... je ne supporte plus de ne pas pouvoir me lover contre mon conjoint ou bien encore lui "sauter dessus" les seuls calins encore possible doivent etre tout en douceur et en position cuillère (car même la penetration profonde me donne l'impression de pointes.) Pourtant comme tu dis c'est telement important aussi bien pour nous que pour nos hommes.... Et puis après l'accouchement on va avoir une période de "rétablissement".... Mais bon c'est la dernière ligne droite, et une fois de plus je crois que le dialogue est primordial. En parler fait du bien aussi bien dans les forums qu'avec ses copines ou même encore son Homme. Allez Courage, on va faire de magnifiques bébé c'est ce qui compte le plus. Audrey
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:05
Coucou moi je suis dans mon 8éme mois (32SA) DPA le 7juin!!Et je ne fait plus rien evec mon chéri depuis environ 1mois 1/2 car bébé est trés bas (on sent meme sa tete quand on y met les doigts)!!Donc j'ai dit stop et puis physiquement je peut plus (bidou trop lourd)!!Biz a vous toutes... :wink:
Guest295474
0 messages
Guest295474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:05
[quote:807c6f884a="ruby60"]salut ma dpa est le 10 mai, un gaçon je ne sais pas si vous les filles continuez a avoir des relations mais moi j'ai tellement mal dans le bassin que j'ai deja du mal a marcher et encore plus a me retourner dans mon lit , et mon gros ventre y fait aussi :oops: alors pour faire des gros calins c impossible et pourtant j'en ai vraiment envie, j'en rêve même alors je trouve cela frustrant :roll: mon mari lui depuis deux mois a du mal car il voit le bb bouger et ca le bloque un peu mais je force les choses car un gros calins ca fait toujours du bien :wink: et vous les filles dans cette derniere ligne droite , est ce que vous le faite toujours ? ou comme moi vous avez des difficultés physiques à le faire? ou un bloquage de votre conjoint? j'ai besoin de savoir un grand merci et bises et courage aux muguettes[/quote:807c6f884a]
nino 1 messages
nino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:18
personnellement c'est mon mari qui ne veut pas car moi je suis un peu comme toi j'ai envie :roll: mais lui ne veut pas ... mais c'est vrai qu'un gros calin de temps en temps c'est pas de refus mais il m'a dit non pas avant la naissance du bébé ma dpa est pour le 23/04. Sinon et bien des douleurs dans le bassin mais on m'a dit que c'était les ligaments et se sera comme ça jusqu'à la fin .. le bassin s'écarte ! mais le plus génant pour moi a part mon gros bidon qui me limite c'est l'odème que je fait j'en ai trop mal aux chevilles !! aller courage les filles les papas il faut leur expliquer que cela ne craint rien il n'y a que vers les 2 ou dernier mois de grossesse que là ça devient casi impossible de les faire changer d'avis mais bon les bébés ne craignent absolument rien tant que le médecin ne l'a pas dis ! oui si le médecin dis ok rapport mais avec préservatif il faut le faire car une hormone qui se trouve dans le sperme (prostaglandine) peut déclencher l'arrivé du bébé !!! vous pouvez donc proposer cette solution à vos hommes si ça les rassure !! :?:
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:29
coucou pour ma part dpa le 28 avril, lors de ma premiere grossesse relation sexuelle tres presente malgre le gros ventre c'est un peu moins le cas pour le deuxieme en meme temps on ne se voit que le week end car on vit a 1 heure de la clinique et qu'il a des astreintes alors oblige de vivre chez papa et maman, mais pour que je n'ai pas mal au gros bidou on fait toujours meme position moi assise sur lui, il est vrai que ça le gene un peu car il sent le bebe mais en meme temps on est tous humains et le désir est la tout le temps alors n'ayez pas peur allez ci plus doucement et si pas possible ya qd mm les preliminaires, les caresses et les massages c'est super.
Guest299637
11 messages
Guest299637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:31
Salut, comme toi g u mal au niveau du bassin ( manque de magnesium ), alors on avait arreté les rapportsde plus mon chéri a depuis le debut peur de faire mal à son fils,au 5eme mois le gygy nous a dit de reprendre des rapports k cela fait du bien au bb et aux parents, depuis 10jours g perdu mon bouchon muqueux donc on n'osait plus avoir de rapports mais voila qu'hier en retournant chez le gygy il nous a conseillé de d'avoir des rapport car les spermatozoides font contracter l'uterus et donc ca ouvrira la poche... Donc si tu as mal n'insiste pas tu peux demander a ton medecin si ca vient d'une carrence en magnesium mais quand tu as moins mal va s'y. Je t'embrasse bien fort, et bon courage.[quote:69e8a2accb="ruby60"]salut ma dpa est le 10 mai, un gaçon je ne sais pas si vous les filles continuez a avoir des relations mais moi j'ai tellement mal dans le bassin que j'ai deja du mal a marcher et encore plus a me retourner dans mon lit , et mon gros ventre y fait aussi :oops: alors pour faire des gros calins c impossible et pourtant j'en ai vraiment envie, j'en rêve même alors je trouve cela frustrant :roll: mon mari lui depuis deux mois a du mal car il voit le bb bouger et ca le bloque un peu mais je force les choses car un gros calins ca fait toujours du bien :wink: et vous les filles dans cette derniere ligne droite , est ce que vous le faite toujours ? ou comme moi vous avez des difficultés physiques à le faire? ou un bloquage de votre conjoint? j'ai besoin de savoir un grand merci et bises et courage aux muguettes[/quote:69e8a2accb]
Guest297321
1 messages
Guest297321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:24
Bjr, ma dpa est le 9mai et moi je continue d'avoir des rapports 1/semaine et les pénétrations sont profondes c vrai que j'aurai voulu plus mais le papa ne veut pas il a peur d'accélérer la naissance il trouve que je suis trop portée sur la chose mais je veux pas qu'il oublie que suis aussi une femme.. non mais :P mais sinon pour les positions y a plusieurs que vous pouvez tester :oops: ... bon courage et
liris 12 messages
liris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:21
salut les filles ! etonnant les témoignages ! pour ma part DPA le 10 avril donc mardi prochain et toujours des rapports ! bon c'est sûr c'est pas tous les jours une fois par semaine et quand on le fait nous faisons très attention ! en faite c'est moi qui gère comme ça il est sur de ne pas me faire mal ! et la preuve que ce n'est pas dangereux, ca ne m'a rien déclenché ! d'ailleurs la semaine dernière dans l'émission des maternelles une gynéco indiquée qu'il n'y avait aucuns risques même si le bébé est bas dans le bassin et lui ne sent rien alors ........... reprenez une activité normale ! bon courage pour celles qui ont tout stoppé !
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:58
ma dpa & pr l 6 juin, je vais rentrer dans mon 8éme mois sous peu. & avec mon homme ont a ebcore des relations avec des pénétrations profonde, c'est sur ont le fait moins souvent k'avant (2à3 fois par semaine) :oops: c'est sur ke certaine des positins ne sont plus possible, mais avec un peu d'imagination; c'& génial :oops: mon homme a eu ça période bloquage ver le 5éme mois & c'& passer tt seul... j'ai toujours autant envie de lui, meme avec ma sciatik ki me quitte jamais de pui le 4émé mois :roll:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:28
Coucou ! Moi je suis à trois semaines de mon accouchement (DPA 24 avril) et on continue les rapports. Ma sage femme m'a dit que c'était même conseillé vers la fin car ça peut déclencher le travail. On essaie de pas y aller trop fort sinon, j'ai des pertes rosées. Mais mon gros bidou ne bloque pas mon jul' !
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:41
c'est super d'avoir tous ces temoignages car je ne suis pas seule a avoir mal au bassin mais j'ai tellement envie de le faire , il faut que je le debloque un peu et pourtant il me fait des massages , il est plein d'intention a mon egard ce qui me donne encore plus envie :roll: et mon mari non plus d'ailleurs n'est pas seul a avoir des bloquages apparement :wink: bon allez motivé ce soir ou demain il faut y aller :twisted: on verra en plus il se leve à 4h30 donc je vais peut etre attendre qu'il soit de repos pour plus de motivation bizz
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:50
salut moi j'ai une copine qui n'a pas eu envie pendant toute la grossesse et apres le retour de couche son conjoint en avait marre mais il comprenait donc il a patienté et tout va bien bizz
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:00
de notre coté Dpa prevue pour le 3 mai , les relations sont toujours et encore d'actualitées heureusement d'ailleur car sinon :shock: deux trois choses ont changées cependant, notament les changements de positions c'est le truc qui me tue le plus ça .... :? sinon question frequence, j'ai pas à me plaindre ça n'a pas trop changé et pour le moment pas de pertes , pas de douleurs rien de rien que du plaisir :wink: voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.