9 eme mois et relation sexuelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:04
slt les filles, ma dpa était comprise entre le 30 mars et le 3 avril, et en début de semaine dernière je n'avais toujours pas accouché je desespéré vraiment. Dans la nuit du 28 mars on a fait un calin avec mon ami et 2h après je perdais les eaux !!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 02:47
avec doudou on a juste un peu ralenti le rythme en fin de grossesse, mais on avait une jolie cadence à 1ere vue lol, (tous les 2 jours au plus tard). La veille de l'accouchement on faisait des calinoux :) mais avec mon gros bedon, ce n'était pas évident, je restais sur le dos et lui cherchait comment y parvenir ... lol et puis il y a maintes façon de faire des calins ... c'est une bonne occasion pour réapprendre de chacun comment fonctionnent nos corps respectifs ;)
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 08:32
Salut, en ce qui me concerne J-1 :D nous avons toujours des relations. Elles sont même prescrite par le gynéco pour aider l'ouverture du col. Si tu choisis de bonne positions, ton bassin ne te fera pas mal. Si c'est un bloquage de ton homme c'est autre chose. J'ai comme toi de forte douleur dans le bassin, mes ligaments me tirent et pour me tourner la nuit c'est aussi le parcour du combattant. Mais trouvez une bonne position et c'est fesable. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:7fc27c02f1]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:7fc27c02f1][/url] [quote:7fc27c02f1="ruby60"]salut ma dpa est le 10 mai, un gaçon je ne sais pas si vous les filles continuez a avoir des relations mais moi j'ai tellement mal dans le bassin que j'ai deja du mal a marcher et encore plus a me retourner dans mon lit , et mon gros ventre y fait aussi :oops: alors pour faire des gros calins c impossible et pourtant j'en ai vraiment envie, j'en rêve même alors je trouve cela frustrant :roll: mon mari lui depuis deux mois a du mal car il voit le bb bouger et ca le bloque un peu mais je force les choses car un gros calins ca fait toujours du bien :wink: et vous les filles dans cette derniere ligne droite , est ce que vous le faite toujours ? ou comme moi vous avez des difficultés physiques à le faire? ou un bloquage de votre conjoint? j'ai besoin de savoir un grand merci et bises et courage aux muguettes[/quote:7fc27c02f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.