Declenchement

Discussions

Auteur
Message
lolo60 2 messages
lolo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:18
:lol: coucou les filles ma dpa est normalement le 25 avril mais mon gygy m'a donné la date du 16 avril pour un déclenchement ,habitant a 1 heure de la maternité, un mari en déplacement et 3eme enfant . si vous avez deja vécu un declenchement ,rasssurez moi je m'inquiete un peu du déroulement
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:02
bonjour lolo60, je n'ai pas vécu de déclenchement (mais je vais certainement y passer car j-2 et tjrs rien !), mais ja'i l'ex de ma soeur à qui ils l'ont fait, donc elle est rentrée un vendredi midi à l'hôpital, ils lui ont mis une sorte de tampon (désolée je ne sais pas le nom exact) pendant 24h pour déclencher les contractions, au bout des 24h le col était ouvert à 3, donc là ils ont posé une perf pour activer les contractions et en même temps ils ont fait la péri, et 8h après le col était complétement ouvert et son tit bout est arrivé le samedi à 23h, ça été long mais elle n'a pas trop souffert des contractions voilà, si j'ai pu t'aider en te racontant ça tant mieux, mais rassure toi ça va bien se passer bizz, karine
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:44
hello moi ma pda est prevue pour le 19/04 mais suite a un grand etat de fatigue (4enfants a la maison), le gyneco m'a dit que le 10/04 si le col s'est modifie alors il va declencher mais il faut que le col soit modifie qu'il a dit!!!je croise les doigts!!!allez courage a toi et je croise les doigts pour toi aussi :D :D
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:36
pour ma part je n'aipas encore eu de declenchement, car premier bebe sortie avant leur d'elle meme et deuxieme dpa le 28 avril, je sais par contre pour mettre renseigner que comme c'est un accouchement provoqué les contractions sont plus vite intense mais bon pas de quoi s'affoler car de toutes ce bebe il faut bien qu'il sorte alors surtout pas d'affolement pensez a vos petit bout que vous calinerai, surtout qu'on les attents toujours avec impatience plus vous serez detendu moins vous aurez mal il n'y a pas de secret helas mais bonne chance, et surtout n'oubliez pas le plus important vos bebes seront enfin la dans vos bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.