Je tourne en rond... ET VOUS?

Discussions

Auteur
Message
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:14
COUCOU LES FILLES ! C terrible aujourd'hui à J-10 et je tourne en rond !!! impossible d'entreprendre quoi que ce soit... pourtant le panier à linge sale ne va pas tarder à déborder ms impossible de m'y mettre !!! mm le fait que mon hom risque de manquer de calçon si départ pr la mater à venir ne me motive pas... C ce ki s'appelle une flèmagite aigue, j'en ai presque honte !!! qu'est ce que c long d'attendre, en plus c bizarre car j'attends d'avoir mal !!! LOL !!! j'en suis à un point ou il me tarde de ressentir ces fameuses contractions qui font mal, celles qui annonce le début d'un travail... ENFIN CA VA BIEN FINIR PAR ARRIVER !!! voilà courage à nous et patience... BIZ
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:18
Tout ça doit être normal :D :D :D tu dois vraiment être impatiente et je te comprend !!!! je suis déjà impatiente et j'ai encore le temps !!!! en tout cas bon courage pour les 10 jours restants et pleins de bonheur à 3 et tant pis pour les caleçons de ton homme LOL !!!!!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:19
[quote:ba321d74e2="mag2464"]COUCOU LES FILLES ! C terrible aujourd'hui à J-10 et je tourne en rond !!! impossible d'entreprendre quoi que ce soit... pourtant le panier à linge sale ne va pas tarder à déborder ms impossible de m'y mettre !!! mm le fait que mon hom risque de manquer de calçon si départ pr la mater à venir ne me motive pas... C ce ki s'appelle une flèmagite aigue, j'en ai presque honte !!! qu'est ce que c long d'attendre, en plus c bizarre car j'attends d'avoir mal !!! LOL !!! j'en suis à un point ou il me tarde de ressentir ces fameuses contractions qui font mal, celles qui annonce le début d'un travail... ENFIN CA VA BIEN FINIR PAR ARRIVER !!! voilà courage à nous et patience... BIZ[/quote:ba321d74e2] Salut ! Je comprends ce qu'il t'arrive car je suis dans le même cas... il y a des jours où je n'ai pas de courage et pourtant, j'ai des choses à faire encore avant l'arrivée du bébé (dpa 26/04). En tout cas, il ne faut pas avoir honte puisque je suis dans le même cas que toi ! J'ai même parfois la flème de faire à manger !!! le fait de rester debout me décourage déjà lol Bon courage ! Biz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 16:22
Coucou, A j-12 j en suis au même point que toi, je navigue entre l ordinateur et la télé, chez moi tout est fait parce qu il me semble que depuis que je suis en congé maternité je suis devenue un peu maniaque !!! Il y a juste un peu de repassage mais pas beaucoup parce que je ne repasse pas mes affaires juste celles de mon homme... J'attends aussi d'avoir des douleurs ou un autre signe mais pour l'instant rien en vue tout va trop bien. Bref... A part attendre je crois que l'on a pas d autres choix alors bon courage !
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:22
Moi je deviens folle j+1 je reviens de chez gygy et mon col est ouvert d'un peu plus de 2cm le bb est bien descendu mais mon uterus est posterieur. J'espere qu'il ne trainera plus trop j'en peu plus. Autrement declanchement le 16 :cry: . courage a ttes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 16:25
Pourquoi il te le déclenche aussi tard je croyais qu'il n attendait pas plus d'une semaine ... Ca me casse le moral du coup j'ai tellement peur d'accoucher après la date prévue... Bon courage quand même et pour bientôt j'espère !!!
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:28
je c pas pq, ai essayé de ravancer ma elle m'a dit qu'il viendra avant . Elle m'avait deja dit qu'il serait la avant le therme. Enfin cet uterus posterieur me casse la tete. T'inquiète pas tt ira bien. Courage
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:48
je suis de tout coeur avec vous je suis dans le meme cas sauf qu' hier j'ai eu des contractions de 19h00 a 23h00 sans rien une fausse alerte les boules, je sais que j'ai le temps mais comme j'ai accouche de mon premier ange il y a peine 10 mois je pensai que le bebe serait la plus vite, et bien non l'attente est longue et j'attends aussi avec impatience d'avoir mal. :D
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:50
et bien les filles pour passer le temps je viens de faire des crèpes avec ma grande qui est en vacances scolaires chouette!!! je vais peut-être trouver le temps moins long car moi aussi je tourne en rond. après les quelques tâches ménagères canapé, pipi, ordi, canapé, pipi.....quel rythme!!! mais là trop marre alors j'ai lu le post sur l'homéopathie et je reviens de la pharma où j'ai acheté des granules qui aident au travail, onsait jamais car j-13 et j'attend d'avoir mal aussi......on est pas maso juste impatiente......... j'espère que ça va marcher... bon courage
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:00
depuis que je suis revenue de mon rdv gyné g mal dans le pubis et ca me tire dans l'anus youppy. J'espère que ça va avancer l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.