Une grosse deprime!

Discussions

Auteur
Message
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:23
Ca y est j'y suis ce soir je fais mon écho! Je n'ai pas senti bébé se retourner donc je suis bonne pour la césarienne demain matin!!! S'il me garde ce soir je vous raconterais tout en détails quand je serais sortie de la maternité sur ceux j'envoie tout plein d'ondes positives a celle qui attendent encore le jour J! Mille et un bisous les filles
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:53
je t'envoie plein de courage pour ce soir, essaies de te détendre au mieux........facile à dire........a bientôt pour ton récit
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:21
[quote:c5fca6ec5a="bolide"]Ca y est j'y suis ce soir je fais mon écho! Je n'ai pas senti bébé se retourner donc je suis bonne pour la césarienne demain matin!!! S'il me garde ce soir je vous raconterais tout en détails quand je serais sortie de la maternité sur ceux j'envoie tout plein d'ondes positives a celle qui attendent encore le jour J! Mille et un bisous les filles[/quote:c5fca6ec5a] Bon courage ^^ aller tu vera la cezarienne c pas si dur bisoussss :D
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:31
courage... après la césarienne, c'est que du bonheur!!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:32
Bonjour bolide, Ne déprime pas, l'importance c'est que ton bébé soit en bonne santé, dans peu de temps tu l'auras dans tes bras. Courage! [url=http://www.pour-bientot.com][img:6083d827c8]http://www.pour-bientot.com/818500-1175515772.png[/img:6083d827c8][/url]
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:21
Merci a toutes! Et a très bientôt! Biz biz
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:33
coucou Bolide ,ne t'inquiete pas trop je suis sur que tout va super iben ce passé ,il n'y a pas de raison et ce qui est super c'est que demain au plus tard tu aura ton petit bout choux dans les bras . Plein de bisous encourageur et viens vite nous raconté ton petit parcours a la mat en revenant avec ton baby. bye olivia. :lol:
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:04
[color=blue:1f2ea5f365][b:1f2ea5f365]Bon courage!!! Et on veut tout savoir à ton retour! Bises[/b:1f2ea5f365][/color:1f2ea5f365]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:06
bon courage et pleins de bonnes choses à vous trois
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:11
bon courage, la césarienne va vite être oubliée et ça ne sera que du bonheur pour vous 3
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:56
Hé bien.............je ne sais que te dire à part évidemment bon courage et serre les dents et pense que ...bb sera dans tes bras un peu plus tôt. Je sais que ce n'est pas le moins du monde ce que tu aurais pu espérer! Je te souhaite bon courage encore et encore et pense à toi!!!! Moi je sais qu'elle remue et m'inquiète de ce côté là! Pitié car les douleurs que je ressens sont les mêmes que celles de la fois où elle avait fait la galipette en siège! Je saurai ça samedi! Mais c'est de toi qu'il s'agit alors bon courage et bonne chance...qui sait? Le miracle de la lpleine lune tu ne l'as peut-être pas sentie se retourner mais elle l'a peut-être tout de même fait? Bises et beau bb!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.