Ou etes vous les mamans du 10 avril ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 16:08
courage a toutes pour la fin c bientot fini... moi j'ai acouché de ma puce le 29mars a 5h33 3kilo 330 pour 48cem profité bien de votere bidOn car aprés sa manque meme si ce n'est que du boneur!!! bisousssssssssss a toute :lol: :lol:
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:55
Hello les mamans du 10 avril... Alors ? Où en êtes-vous ? Le terme approche... courage... Je pense bien à vous ! Émilie
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 22:07
hé bien.....toujours là! Dégoût car bb était estimé à 3.6k et ce matin echo.....2.8 k ???????? Enfin, rien de dramatique, mais col qui se ramollit mais bien fermé encore....donc...je suis encore là pour un p'tit moment????!!!! le 10 dpa, mardi, rv pour monito etc etc etc.pfffffff, moi qui espérait la voir plus tôt!!!! Tant pis qu'elle vienne quand elle veut...mais par le bas!!!! Voilà! Bises à toutes!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 22:33
[quote:242aec2592="nine83"]hé bien.....toujours là! Dégoût car bb était estimé à 3.6k et ce matin echo.....2.8 k ???????? Enfin, rien de dramatique, mais col qui se ramollit mais bien fermé encore....donc...je suis encore là pour un p'tit moment????!!!! le 10 dpa, mardi, rv pour monito etc etc etc.pfffffff, moi qui espérait la voir plus tôt!!!! Tant pis qu'elle vienne quand elle veut...mais par le bas!!!! Voilà! Bises à toutes![/quote:242aec2592] Hello... Oh tu sais, les estimations de poids.... ! La mienne était prévue à terme à 3,3kg... et on a bien vu ! 3,870kg à 37 SA... Et je me disais... "cool... comme ça si elle vient plus tôt, elle sera facile à sortir..." et on a bien vu aussi... !!!! Et pourtant, l'échographiste est un ponte reconnu de Paris ! Il s'est bien gouré ! J'ai une copine qui devait accoucher le 4/4... et jusqu'à 15h... vraiment aucun symptômes...elle désespérait... et puis ça a commencé à tirer... à 18h elle perdait les eaux... et 5 heures plus tard naissait une jolie petite fille de 3,3kg ! Allez, courage ! Émilie
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:57
Coucou! Oui , je ne m'en fais plus pour le poids , ce n'est pas bien grave....mais je veux juste la voir désormais, vite vite vite et naturellement! Allez on s'encourage!!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:00
Bon, pour le dimanche...électrique à cause de belle maman qui est là depuis plus de 15 jours et.no commentaires...je n'en peux plus, suis trop énervée et mon homme aussi alors....il faut qu'elle arrive....trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss vite!!! Allez Nina montre moi tes fesses allez Nina montre moi ton......................!! Allez courage à toutes!!!!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:04
Aujourd'hui c'est la grosse déprime.....rien ne vient et je ne peux plus supporter d'être enfermée avec ma belle mère et le papa est stressé aussi , il sent la tension , n'intervient pas toujours et en plus il ne veut pas sortir!!! Moi avec ce temps estival je vais repéter les plombs et prendre ma fill et partir toute seule à pieds à la plage et tant pis pour les larves qui restent sur le cana pé à tricoter et faire la tête parceque je m'en vais!!!! ZUTTTTTTTTTTTT! Je ne fais que pleurer , je suis à bout et pourtant je me croyais plus forte que ça!!! Enfin, je vous donne des news de demain! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.