DEMAIN C LA PLEINE LUNE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ameldom 10 messages
ameldom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:53
salut les filles, moi aussi je suis déçue car la lune a pas marchée. ma dpa est le 13/04 et hier soir j'ai commencé à avoir quelques contractions ms ça pas durer par contre la lune m'a donner de beaux boutons de fièvre dc là je suis bien dégoutée. Y'a t-il d'autres personnes sujettes à l'herpès labial.
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:32
coucou les filles !!! après avoir lancé ce post me revoilà... et oui la pleine lune n'aura pas exhaussé mon voeux le plus cher, à savoir serrer mon p'tit RAFAEL ds mes bras !!! allez, patience dpa pr le 14... PARCONTRE IL ME SEMBLE AVOIR PERDU LE BOUCHON MUQUEUX CE MATIN, mais je me pose des questions: la sf lors des cours de prépa à l'accouchement disait que le bouchon muqueux était une glaire de couleur brunatre, alors que ce matin j'ai perdu quelque chose qui ressemblait à une glaire ms plutot jaune, assez clair, est ce que cela peut etre le fameux bouchon en question !!!??? merci de me répondre, j'aimerais savoir si c'est arriver pour vous aussi biz et bonne journée à vs ttes Mag.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:56
moi aussi comme vous toujours présente malgrés des contractions douloureuse mais irréguliére bébé doit se sentir bien et veux encore restais un peu dans mon bidou pour le bouchon moi je les déjà perdu y a 3semaines j ai déjà un col ouvert et le bouchon etait brunatres aprés je ne sais pas s il peut être trés clair voir jaune jamais entendu bizzz et courage on est a la fin par contre je comprend pas qu on déclenche a j+13 moi je voudrais pas je me demande si c est pas carrement dangereux pour bébé
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:51
Hé bien...je suis là!!!! Sniff! A part des douleurs dans le bassin et le vagin et le pubis car elle bouge...rien d'autres! Enfin, elle arrivera bin un jour!!!! Courage à vous toutes! Au fait presci a accouché?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.