ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 16:25
[color=olive:8736c668af]on pensera à vous alors demain les filles bises[/color:8736c668af]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:57
[quote:412bcb48c5="_Anny_"][quote:412bcb48c5="lara"]merci peg !!! annenenette, tu m'as lachée ??????:cry: :cry: je suis qd même pas la dernière muguette ????? à ce train-là, je vais finir juinette....vous m'accepterez quand même ????[/quote:412bcb48c5] Je suis toujours là... à J+9 (DPA le 20 mai)... Et tout va trop bien... Bébé est en super forme (trop pour mes pauvres côtes) et moi aussi... Alors il y a une chance que ma ptite puce devienne une juinette... Je serai provoquer jeudi alors tout dépendra du moment de mon entrée en salle d'accouchement... Il est possible qu'elle arrive tôt le 1 juin... :)[/quote:412bcb48c5] he bien je te trouve très courageuse d'attendre si longtemps, j'espère pour toi que ce sera très bientôt sinon bienvenue chez les juinettes!!!!!!!! :wink:
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:09
[quote:e8fc40f946="lara"]bonjour les filles !! je reviens de la maternité, où j'avais RDV pour un contrôle, et RAS !!! rien n'a bougé depuis la dernière fois...:cry: en même temps, je m'en doutais, j'avais pas eu de contractions... La SF qui m'a examiné m'a fait un décollement de membrane sans me demander mon avis, ell m'a fait hyper mal !!!! :twisted: on verra bien ce que ca donne... dans tous les cas, j'y retourne demain à 8h pour un déclenchement, si y'a pas trop de monde... donc si tout va bien, je resterai une muguette !!!! voilà les dernières nouvelles... Anny, normalement on sera déclenchée en même temps. J'espere que tout se passera bien pour toi !!! merci encore à toutes pour vos soutiens !!! à plus bizzz :wink:[/quote:e8fc40f946] Donc demain c'est le grand jour pour toi aussi Lara... Je vais te souhaiter bonne chance :) et dors bien cette nuit :?
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:24
Nous pensons très fort à vous, les dernières muguettes, en espérant que tout se passe bien aujourd'hui, et que la semaine prochaine vous nous annonciez l'heureux évènement.
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:55
[quote:02155805db="chaynousa"] he bien je te trouve très courageuse d'attendre si longtemps, j'espère pour toi que ce sera très bientôt sinon bienvenue chez les juinettes!!!!!!!! :wink:[/quote:02155805db] Ce n'est pas un choix malheureusement... et je commence réellement à être tannée... Présenement, je suis en attente de l'hôpital... Il y a plusieurs futures mamans en travail alors je dois patienter... J'attends depuis environ 4hres et pas de nouvelles... GRRRR!!!! Mon copain est allé travailler puisque personne ne pouvait nous renseigner à savoir si je rentrerais aujourd'hui ou pas... Je commence à rager là... Si je rentre pas aujourd'hui... je ne sais pas ce qu'ils vont faire... Tout allait bien lundi dernier... mais je suis quand même à J+11...
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:38
[quote:bc318abc3a="A'chou"][color=violet:bc318abc3a]Anny j'en reviens pas........J+11 :shock: :shock: Bah ma grande tu es LA plus courageuse!!! Moi je t'envoie toute mes forces, tout mon courage et tout plein d'amour jusqu'à l'arrivée de bb. Grosses bises et quoiqu'il arrive.....tu es une muguette!! :wink: [/color:bc318abc3a][/quote:bc318abc3a] Tu ne croireras pas à ça... Je devais être déclencher hier... et puis finalement, ils n'avaient pas de place et ils ont changé ma DPA!!!! Ils ont décidé de plus se fier à ma dernière date de menstruation mais bien à l'échographie de la 20ème semaine... GRRRR!!! J'ai pleurer toute la journée... Ma DPA est devenue le 27 mai et je serai déclencher le 5 juin si elle ne se décide pas avant... Mon moral est à 0...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 08:00
Anny courage ma belle , je pense fort à toi :lol:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 13:49
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:08
[color=indigo:c9bb358595][b:c9bb358595]coucou les filles je suis rentrée dans ma maison en gironde voila pourquoi je donnais pas de nouvelles je range un peu car pendant mon sejour a la mater,notre proprietaire a refait notre cuisine et remplace la chaudiére ,il y en a partout donc je promets de fairre tres vite pou vous raconter notre aventure familale avec Enaëlle. je vous oublie pas ,vous me manquez toutes beaucoup j arrive pas a inserer des phoos snif je ressayerais demain bisou a vous toutes , felicitations pour tous ces beaux brins de muguets Mandy[/b:c9bb358595][/color:c9bb358595]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 16:06
[b:bcd885f7c3][color=indigo:bcd885f7c3]TOUTES MES FELICITATIONS ANNENENETTE!!!! Il me tarde de voir les photos de ta puce!! Théotime doit être heureux lui aussi! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne fête des mères!! bisousss[/color:bcd885f7c3] [color=green:bcd885f7c3] Mandy! Comment vas-tu? Quelques jours passés loin de nous et tu sais plus rien faire?!! :lol: à moins que ce soit HIBOOX qui déconne encore!! Dans ce cas je veux bien te donner le mode d'emploi!! bisouss [/color:bcd885f7c3][/b:bcd885f7c3]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 16:56
[color=indigo:7eb08a6299][b:7eb08a6299]pas je sais pas moi !!!! ca ne veut pas marcher je veux bien une ame charitable pour un mode d emploi des fois que je ferais une betise sans m en rendre compte je vouis embrasse bisous Mandy[/b:7eb08a6299][/color:7eb08a6299]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 23:02
[quote:b0625b067d="Amandine coutouly"][color=indigo:b0625b067d][b:b0625b067d]pas je sais pas moi !!!! ca ne veut pas marcher je veux bien une ame charitable pour un mode d emploi des fois que je ferais une betise sans m en rendre compte je vouis embrasse bisous Mandy[/b:b0625b067d][/color:b0625b067d][/quote:b0625b067d] Désolée d'avoir été longue! Alors vas sur http://www.hiboox.com 1ère étape: télécharge la photo que tu veux mettre en cliquant sur "parcourir" puis sur "envoyer!" 2ème étape: tu cliques sur le lien qu'ils te donnent pour les forums (normalement c'est le 1er lien) et enfin sur fais un "copier coller" dans le post ! voila j'espère que tu t'en sortiras avec ça! Bon courage bises
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 00:01
merci beaucoup Galou, je fesais bien comme il fallait mais pas de reponse voilà ca devrait marcher je vous presente donc ma petite Enaëlle , mon rayon de soleil bisou a vous toutes de Mandy [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6hpomq0q.jpg][img:10beee267c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/6hpomq0q.jpg[/img:10beee267c][/u
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.