ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:49
[color=indigo:6b17a24264]alors les muguettes vous desertez aujourd'hui??? peg; pour les douleurs de regles, c'ets ligamentaire, c'est ton bassin qui s'écarte, c'ets douloureux mais c'est ton corps qui se prépare! j'espère pour vous toutes que le grand jour arrive... bisous les filles[/color:6b17a24264]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:47
salut !!! et oui toujours là...même si j'ai bien cru que je vous lachais cette nuit :D :D :D et finalement...retour à la case départ !!! je m'explique : hier soir, je commence à avoir des contractions douloureuses vers minuit :D donc, je vais m'allonger, je prends un bouquin (encore et toujours) et je chronomètre : ca arrive toutes les 5-7 minutes environ !! coool... du coup, vers 1h, je vais prendre un bain pour détendre mon pauvre dos tout meurtri et voir si ca passe.... 1h30, je termine de faire la baleine et je retourne m'allonger : rebelote !!!! vers 3h, je réveille mon homme en lui disant que je préfère aller vérifier à la maternité. Nous voilà donc partis pour un monito qui révèlent effectivement des contractions assez régulières, mais un toucher qui révèlent que mon col n'est toujours pas effacé !! :evil: verdict : ca se prépare madame, c'est le tout début du travail. Je vous laisse rentrer chez vous, je peux pas vous dire pour combien de temps vous en avez... je lui demande qd même par précaution si y'en a pour moins d'un mois : elle me confirme !! ca laisse de l'espoir.... donc retour à la maison vers 4h30, et là j'ai réussi à dormir jusqu'à 10h30 !!! depuis que je suis levée, qq contractions, mais pas régulières... par contre, je crois que je suis en train de perdre le bm :D :D :D voilà ma nuit agitée.... je vous tiendrais au courant de la suite, en espérant que y'en ait une !!!! merci A'chou pour le lien, je suis fan du site !!! sinon, ca goutte toujours ??? Annenenette, moi aussi marcher me fait du bien, en fait, ca me détend le bas du dos...par contre après je déguste !!! bizzz à toutes bon courage aux futurs mamans et merci aux autres de venir toujours nous soutenir !!!! :wink: :wink:
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:25
[color=darkred:f882680d48][b:f882680d48] :arrow: azadelle, comme dit A'chou, les douleurs c'est la en bas ça c'est sur, mais ce que c'est??? je ne saurais dire... Ce que je sais, c'est que mon corps (et mon MENTAL lol) sont prêts !! c'est juste que la p'tite pitchounette ne veux pas appuyer sur mon col, qui est bien mou d'après la SF... il manque juste quelques millimètres bouhouuuu !!! :cry: :arrow: lara qui fait de l'humour avec la SF, c'est bien tu perds pas le nord ! je crois que je vais faire pareil : demain matin, j'arrive à la mater et direct, je lui demande une carte de fidélité... p'tete qu'au bout de 10 monito et touché, t'as droit à qqc??? Mouhahaha !!! :arrow: A'chou, je ne crois pas que ma mater fasse de l'acuponcture pour activer le travail, c'est bien dommage j'aurais essayé... Décidément, tu vas finir juinettes... si elles sont pas pressées de te voir à la mater... :roll: [/b:f882680d48][/color:f882680d48] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f882680d48]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:f882680d48][/url][color=darkred:f882680d48][/color:f882680d48]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:29
[color=darkred:3504660b7e][b:3504660b7e]... ah oui A'chou, je voulais rajouter : tu demandes ou sont les autres muguettes, en fait, je crois, qu'elles sont toutes sur le forum "entre mamans".... ........on est les dernières résistantes, les quelques unes qui postent encore..... :roll: 8) :o [/b:3504660b7e][/color:3504660b7e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3504660b7e]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:3504660b7e][/url]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 14:36
hello les filles, un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours parmi vous, pas de bébé à l'horizon... cette nuit a été la pire de ma grossesse, moi qui d'habitude aie un sommeil de plomb. là pas moyen de dormir. je suis allée dans le salon pour pas gêner mon homme à me tourner dans tous les sens. J'avais un peu mal partout et surtout des bouffées de chaleur à n'en plus pouvoir, j'ai cru me retrouver en pleine canicule :shock: ! ahhhhhhh les hormones!!!!!!!!!!!! Bref, pour couronner le tout, inquiète de pas sentir ma fille bouger je l'ai pousser 2 ou 3 fois dans le dos, du coup elle me l'a fait payer 10 minutes à près à coups de pieds, de mains, de fesses, de coudes et tout ce qui peut faire mal et empêcher de dormir :x !! la coquine.. j'ai eu ce que je méritais, fallais pas la réveiller la grosse, je le saurais pour plus tard... :wink: voilà voilà [b:4d7c282d2d]A'chou[/b:4d7c282d2d], [b:4d7c282d2d]Peg[/b:4d7c282d2d], [b:4d7c282d2d]lara[/b:4d7c282d2d] et [b:4d7c282d2d]toutes celles qui attendent[/b:4d7c282d2d], courage! Galou, petite chanceuse, tu dois être en train de serrer ta fille dans tes bras à l'heure qu'il est... bisous à toutes Julie :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 14:36
Les filles courage, et je sais de quoi je parle étant donné que j'avais entammé mon dixième mois !!!! Bon je sais c'est pas encourageant, mais aujourd'hui je suis une maman heureuse ! A chou ce que tu racontes me fait penser à mon 1er accouchement, j'ai accouché trois jours plus tard ! Peg courage, les filles vous m'avez soutenu les derniers instant de ma grossesse et je veux vous dire que je pense bien fort à vous même si j'ai pas toujours le temps d'écrire des romans !
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:24
[quote:93f5c8f2a9="julfed"]hello les filles, un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours parmi vous, pas de bébé à l'horizon... cette nuit a été la pire de ma grossesse, moi qui d'habitude aie un sommeil de plomb. là pas moyen de dormir. je suis allée dans le salon pour pas gêner mon homme à me tourner dans tous les sens. J'avais un peu mal partout et surtout des bouffées de chaleur à n'en plus pouvoir, j'ai cru me retrouver en pleine canicule :shock: ! ahhhhhhh les hormones!!!!!!!!!!!! [/quote:93f5c8f2a9] Ma belle réjouis toi ( ouai tu parles ça changeras rien pour toi mais ça te consoleras pt'et ;-)) : je vis ça depuis 1 mois, une nuit sur 3 à peu près et ces nuits là je DORS DANS LE SALON sur le canap'... :-( Allez on y est presque !! Biz.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 07:55
[color=darkred:b1194039b5][i:b1194039b5]Kikou les Mum's... Le petit message du matin pour vous envoyer un pti souffle de courage et de patience et surtout de sérénité..... Votre bébé est bientôt arrivé à destination ! A'chou, tu verras la 1ère photo dans "entre mamans", spécial clin d'oeil for you!!!! et inspiration pour toutes les futures mum's! Allez, je vais boire mon café....................Bisou[/i:b1194039b5][/color:b1194039b5].
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 08:26
coucou mes muguettes, Je vous fait un petit coucou avant la série des bains et le train train du matin, beaucoup de courage et il y aura peut-être des absentes aujourd'hui ! Bonne journée à vous toutes :lol:
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 08:31
bonjour les filles !! aujourd'hui ......JOUR J !!!! :cry: :cry: pourtant la SF nous avait prévenue : y'a bcp de mamans qui accouchent après leur DPA, il faut s'y préparer....tu parles, c'est un concept que les femmes enceintes n'arrivent pas à intégrer je crois !!! bref, du coup, j'ai RDV à la maternité à 10h pour un contrôle, mais je sens déjà venir le résultat, étant donné que j'ai quasiment eu aucune contraction depuis la nuit de lundi à mardi... :twisted: A'chou, j'espère que tout va bien pour toi, et que la nuit à la maternité n'a pas été trop dure... Et Lulubellule, merci de nous avoir tenues au courant !!! Peg, je me renseigne tout à l'heure pour la carte de fidélité, on pourra peut-être avoir une réduction sur les frais d'inscrptions au 10° mois!!!!:lol: Izou, merci pour ton soutien et je me suis permise d'aller voir tes photos ds le post "entre mamans", il est magnifique ton fils !!! voili voilou, je vous tiendrais au courant après ma visite bizzz :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 10:24
[color=brown:8bab2a96a4]Un petit message d'encouragement pour les mamans qui restent encore à attendre... Courage les filles, on vous attend de pied ferme dans "entre mamans". Bisous à très vite[/color:8bab2a96a4]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:43
Lara, j'espère que tu auras du nouveau à ta visite... Biz!
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:31
bon ben ils ont pas voulu me garder... :evil: ca a un tout petit peu avancé, la SF a pu passer un doigt !!!! c'est déjà ca :D là-dessus, mon homme, toujours plein de romantisme, me demande : "ca veut dire que si t'écarte bien les jambes, je peux lui parler ??" c'est véridique !!!! :lol: :lol: il m'a bien fait marrer.... bref, du coup, j'ai de nouveau RDV pour contrôle, mais lundi seulement !!! ca fait tard je trouve..:? au pire des cas, ils déclencheront mercredi ou jeudi, ca veut dire que je reste une muguette de justesse !!!! :D voilà, là-dessus, je vais essayer de m'occuper cet aprem', histoire de pas trop tourner en rond... A'chou, contente que tout aille bien !!! bizz à toutes :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:19
[b:621fad7f73][color=indigo:621fad7f73]Ouf, je vois qu'il n'y a pas de problème... Allez repose toi bien A'CHOU. Dis donc on va ptet' etre maman le même jour... J'ai chaque jour plus de CONTRACTIONS :-) que la veille ;-) Bises. [/color:621fad7f73][/b:621fad7f73]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:54
[quote:868946ea6d="lara"]bon ben ils ont pas voulu me garder... :evil: ca a un tout petit peu avancé, la SF a pu passer un doigt !!!! c'est déjà ca :D là-dessus, mon homme, toujours plein de romantisme, me demande : "ca veut dire que si t'écarte bien les jambes, je peux lui parler ??" c'est véridique !!!! :lol: :lol: il m'a bien fait marrer.... bref, du coup, j'ai de nouveau RDV pour contrôle, mais lundi seulement !!! ca fait tard je trouve..:? au pire des cas, ils déclencheront mercredi ou jeudi, ca veut dire que je reste une muguette de justesse !!!! :D voilà, là-dessus, je vais essayer de m'occuper cet aprem', histoire de pas trop tourner en rond... A'chou, contente que tout aille bien !!! bizz à toutes :wink:[/quote:868946ea6d] Iara je ne veux pas te faire peur mais à J+1 lors d'un monito ils ont décidé de me déclencher car bébé était fatigué, donc n'hésite pas à aller à la mater en cas de doutes, bisous et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.