ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 19:39
[color=indigo:098b1a3594]toutes mes félicitations kinoon!!!! viens vite nous raconter ton accouchement et mettre des photos!! et des que tu seras prête, on t'attend dans "entre mamans"[/color:098b1a3594]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 21:12
[color=darkred:c384f9b58f][i:c384f9b58f][size=24:c384f9b58f]Yahouououououououououououou!!!![/size:c384f9b58f] Félicitations Kinoon !!! Bienvenue à ton petit Owen! A bientôt pour ton joli récit! Bise. :wink: [/i:c384f9b58f][/color:c384f9b58f]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:28
Tout d' abord Felicitations kinoon !!!! et bienvenue a ton bébé ! voila depuis 1h j ai des contractions qui font mal (enfin !) et regulieres mais des fois j en ai qui me font mal que dans les reins ( je sent pas mon ventre se durcir) c' est normal ? et puis surtout des fois ça vient toutes les 2 mins, hier et aujourd hui j ai eu des pertes liquides transparentes mais comme ça coulé pas non plus a flots je me suis dit de toute façon ça ne peut pas etre les eaux. je me suis allongée pendant 30 min mais c'est pas passée, je suis allé promener le chien avec mon copain ( j ai pri sur moi quand j avais des contractions pour pas lui montrer, comme il fait noir c est assez facile meme si il s est aperçu que ça allé pas) je vais prendre un bain on verra si ça passe !
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:32
j'espère pour toi que c'est la bonne !!! essaie de nous tenir au courant... bizzz :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:35
[b:1644853c72][color=red:1644853c72]BIENVENUE À OWEN !!! Bravo aux parents :-) [/color:1644853c72][/b:1644853c72] [b:1644853c72][color=darkmagenta:1644853c72]Bon week end à toutes et A'CHOU : profite bien de la campagne...;-)[/color:1644853c72][/b:1644853c72]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 09:37
[color=indigo:7f843af878]ben alors y a pas de muguettes ce matin? :shock: vous êtes toutes parties accoucher ou quoi?? :shock: bon en tous cas encore et toujours du courage, du courage, du courage!! et plein de pensées pour vous![/color:7f843af878]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:44
[color=darkred:992b989859][i:992b989859]Ben voui, où êtes-vous les futures mum's???? Ca sent la grass'mat ça! Bon aujourd'hui Sacha a DEJA 1 mois!!!! Tout ça pour dire aux plus impatientes de profiter un max de votre fin de grossesse car après le temps passe 3 fois plus vite, c'est dingue! Comment allez-vous aujourd'hui? Petit week-end avec chéri en perspective? ou week-end à la mat???? Bonne journée les filles !!! :wink: [/i:992b989859][/color:992b989859]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:05
[color=darkred:c008f435ef][b:c008f435ef]Salut les filles ! Bon alors voila, je reviens de la mater, pour mon 1er monito de contrôle. Rien de spécial. Auscultation : a peine 1 doigt d'ouvert, col encore bien long. La SF a essayé de voir la couleur du liquide amnio avec son engin de torture lol, rien de spécial non plus, BB a la tete posée sur la poche alors elle a pas pu voir grand chose.... Résultat : "si vous perdez les eaux ou si vous avez des contractions ,douloureuses ce we, venez de suite !! sinon, rdv lundi matin 7h45, on verra à avec le gygy si on vous déclenche pour murir le col, ou si on vous laisse repartir pour revenir mercredi matin...." :roll: Bon, c'est pas gagné... "En attendant, MARCHEZ MADAME !!!" ah ah ah.... comme si je le faisais pas assez... Sinon comment vont les muguettes aujourd'hui? Le soleil est au RDV aujourd'hui en Alsace, alors le moral va avec !!! :wink: [/b:c008f435ef][/color:c008f435ef] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c008f435ef]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:c008f435ef][/url]
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:27
bon courage a toutes les muguettes restantes...
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:03
salut les filles !!! et ben aujourd'hui, ca discute pas bcp... c'est que vous êtes en WE ou que vous nous avez lâchées ??? ma journée a été plutôt calme : télé, lecture...en attendant mon homme qui devrait pas tarder à rentrer du boulot :lol: :lol: vivement ce soir... d'ailleurs, je compte bien l'inviter au resto, ce sera sûrement la derniere fois qu'on ira tous les 2, sans être parents... ca me fait bizarre d'envisager les choses sous cet angle !!! je commence à réaliser que rien ne sera plus jamais comme avant : il était temps :roll: comme quoi, il faut bien 9 mois, en tous cas pour moi... :wink: sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée bizzz
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 09:16
[color=darkred:304c90ecdc][b:304c90ecdc]Bonjour les muguettes ! Pas beaucoup de monde sur le forum ce matin ! z'avez raison, c'est dimanche, faut en profiter !! Bon alors voila, hier suite à mon RDV à la mater, on est allé faire une balade avec ma p'tite famille, et le soir, au moment d'aller me coucher, des petites pertes glaireuses et sanguinolantes (je suppose que c'est le BM) et puis plus rien... J'ai eu une bonne contraction il y a 5 mn, à voir pour la suite... Je suis obligée d'accompagner mon zhom à son match (il est gardien de hand) parce qu'au cas ou quoi que ce soit arrive, il faut qu'il soit opérationnel loool !! Bon suite plus tard, j'espère que c'est parti maintenant :!: :!: ... sinon c'est déclenchement p'tete bien demain matin, et j'en ai vraiment pas envie.... :? [/b:304c90ecdc][/color:304c90ecdc] [url=http://www.pour-bientot.com][img:304c90ecdc]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:304c90ecdc][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:54
[color=darkred:7e0239795d][i:7e0239795d]Coucou! Ben alors vous faites grève du forum? Et vous donner du boulot à la mater peut-être...????!!!!!!!!!!!!!!!! [b:7e0239795d]Peg[/b:7e0239795d], on dirait que les choses se précisent pour toi..je te le souhaite! [b:7e0239795d]Lara[/b:7e0239795d], j'espère que ta dernière soirée à 2 s'est bien passée! Mais tu verras à 3 c'est différent mais tellement chouette! [b:7e0239795d]A' chou,[/b:7e0239795d] alors ce week-ens champêtre? [b:7e0239795d]Amandine[/b:7e0239795d], tes symptômes ont-ils abouti à qqchose? [b:7e0239795d]Tcece[/b:7e0239795d] pour l'instant on n'a pas de news de puis hier, donc on ne s'inquiète pas! Mais j'aimerais m'inquiéter moi!!!! :wink: Bon ben je repasserai ce soir pour lire le déroulement de votre week-end! Bise, bonne journée![/i:7e0239795d][/color:7e0239795d]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:33
[color=indigo:0ab17e6911][b:0ab17e6911]coucou les mumus, J-5 ça commence à de venir tellement long , j' en ai vraiment tres MMMMMMMMaaaaaRRRRRe :!: :!: :twisted: je pense que je ne suis pas là seule , vous etes toute comme moi , je le sais et ça m aide a tenir bon vous savez pas à quel point sans vous , je me serais surement écroulée en larmes . sinon pour moi , restau sympa avec mon homme vendredi soir , on a fait un Indien , c 'était tres romantique avec petite ballade au clair de lune pres d un lac ... le soir rine a part mes fameuses douleurs dans le dos a en pleurer , toute la nuit j ai gesticulé comme une folle tellement ce dos et ce bassin me génaient pour trouver une position conforntable . Samedi matin toujours mal au dod et au bassin mais sans plus , repas de midi chez les beaux parents , aucun signe .... Mon chéri propose de m emmener faire une promenade vu que le temps est pas trop mauvais j accepte , apres 30 min de marche contractions :lol: ( ventre qui se serre , dos , rein , bassin , qui lancent j en déduis que c est ça ) . Donc retour chez mes parents pret a partir au cas où et là plus rien :( de temps en temps une petite douleur , quelle déception... :( cette nuit rien si ce n est que ma puce bouge plus beaucoup. et ce matin legere perte blanche et ventre tire un peu avec sensation que ma puce pousse . mais c est pas du tout douloureux . je sais pas trop quoi en penser .... De toute façon si puce n est pas arrivée mardi 22 mais , je dois appeler pour un declenchement le 25 mai ordre de la gygy. Mais je réalise aussi que cesarienne vendredi = cesarienne pour tous mes autres enfants puisque ça sera la deuxiéme , elle m avait prevenue la gygy donc pas trop le moral ce matin :( :arrow: merci IZou de t inquiéter pour moi . Merci à toutes les mamans des beaux brins de muguets de nous donner tout leur courage et leur soutien , ca donne tellement de force :idea: d energie ... allez j arrete mon roman et je vous dis que je vous aime plus que tout je vous tiens au courant de mon état si je peux choper l ordi à tant . Bisous fort de MAndy[/b:0ab17e6911][/color:0ab17e6911]
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:11
salut les filles !!! :D apparement, ca commence à se préciser pour certaines d'entre vous...je crois les doigts bien fort !!! :wink: pour moi, rien de nouveau !!! hier soir donc, petit resto en tête à tête, c'était vraiment bien..et en sortant, on a décidé d'aller voir des amis sur Lyon (à 50 min...) du coup, on est arrivé là-bas à 23h, et on a passé un bon moment à se ballader avec eux sur les berges du Rhône (pour celles qui sont pas loin, allez voir, ca vaut vraiment le coup, c'est tout refait à neuf !!!). On a fini la soirée en terrasse à boire un coup...:D Au final, on s'est couché à 3h du mat', le temps de faire le trajet retour... et vous savez quoi ???? rien de chez rien !!!! :evil: :evil: pas une contraction un peu douloureuse... j'avais simplement mal aux pieds parce que je me suis balladée en tongs !!! y'a de quoi décourager quand même.... :cry: je crois qu'il faut que je me fasse une raison. bon dimanche à toutes et profitez bien de vos hommes :D :D bizzz :P
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 19:12
bon je résume rapidos ma petite semaine super sympa (c'est de l'ironie bien sur) dans la cambrousse. ma petite est complètement déréglée, plus moyen qu'on dorme, elle à des cernes de fous, j'ai la rage. on à vu toute la famille qui gueulait comme des goyos, et qui se la passait comme un ballon, j'ai fini par pété un câble, ambiance, ambiance !!!! on crevait de chaud, car pour une fois ils avaient mis le chauffage, mais à 25 degrès !!!! pffft, du grand n'importe quoi !!! pleins d'autres anecdotes de belle maman très croustillantes, mais je rentrerai dans les details + tard, on vient de rentrer et la petite tête comme une goulue ! cerise (tragique) sur le gâteau, mon père à fait une tentative de suicide, veut recommencer car il s'est loupé (ce con), et depuis hier est interné en psychiatrie. bref, des semaines comme ça, plus jamais. chose plus gai, FELICITATIONS à toutes les mamans qui ont accouchées !!! a très vite mes toute belles ! au fait a'chou, j'avais les yeux rivés sur mon portable pour voir si t'avais accouché !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.