ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 11:59
[color=darkred:9d0767bf3f][b:9d0767bf3f]Coucou les filles... Je suis à J-6, et la je commence sérieusement à déprimer... Hier, je me suis défoncée, j'ai fait mon ménage a fond, mon linge, changer les lits, fait les courses, le plein d'essence, + m'occuper de ma pitchoune de 5 ans... En rentrant de courses, je dis à mon chéri "bon j'vais prendre un bain"... Super détendue après le bain, je me sentais bien, il suffit que je le dise et paf ! a y est, les douleurs au bassin qui reviennent, mais d'une force !! jusqu'a 1h du mat j'ai sauté de douleur, j'en avais marre, j'en ai meme chialé tellement ça fait mal.... pouvait meme pas rester assise, ni debout, des douleurs aigues pfffffffff...... marre... et puis ce matin ça peux aller... Vivement samedi matin, rdv à la mater pour monito, faut que je voie ça avec la SF... Voila l'humeur du jour, pas envie de sortir, fais moche, fais froid, mon zhom veux m'emmener marcher, mais avec ces douleurs, je sais meme pas si je pourrais marcher 1 km !!!! :roll: [/b:9d0767bf3f][/color:9d0767bf3f] [url=http://www.pour-bientot.com][img:9d0767bf3f]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:9d0767bf3f][/url]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:04
pour le compte rendu de mon rdv a la mat, aucun changements !!! toujours ouverte a 2 doigts avec le col assez court, malgré que j ai quand meme perdu le bouchon muqueux. J en ai trop marre maintenant ( surtout des amis et la famille qui arrete pas de demander "alors ??") , il me reste plus qu à me dire que de toute façon je serais déclenchée lundi et qu il sortira pas avant. :arrow: tcetce, tu vois mon mal de ventre de cette nuit n' aura servi malheureusement à rien. :arrow: galou33, c est sur que je suis un peu dégouté que ma chatte ai pris ma place mais bon c' est tellement mignon à voir, au moins ça me passe le temps. Je les admire pendant des heures et au moins je pense a rien !
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:06
salut les filles !!! J-6 et fidèle au poste.... pourtant c'est pas faute de bouger !! hier, je me suis tapée 2h de voiture puis 2h de courses à la Fnac et au supermarché. Les gens me regardent comme si j'allais exploser ou accoucher sur place !!! :lol: mais mon petit max n'a pas l'air de vouloir montrer sa frimousse... aujourd'hui, petite journée coocooning avec mon homme (vive les jours fériés !!!!) bon courage à toutes celles qui restent... :wink:
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:08
[quote:051b69d0aa="azadelle"][color=indigo:051b69d0aa]bonne chance elfemere et bbclement on pense à vous en espérant que ce soit pour aujourd'hui!![/color:051b69d0aa][/quote:051b69d0aa] [color=darkred:051b69d0aa][b:051b69d0aa]TrooOoo belle la photo azadelle !!![/b:051b69d0aa][/color:051b69d0aa] [url=http://www.pour-bientot.com][img:051b69d0aa]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:051b69d0aa][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:17
merci peg!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:57
hello, voilà une nouvelle journée qui commence... rien de nouveau Je vois que bbclément est sur le point de nous lacher... Galou, Peg, A'chou, lara, marie17... oh la la la liste ne cesse de raccourcir, les muguettes qui font de la résistance!! Bon, aujourd'hui pas grand chose. mais je commence à trainer une grosse fatigue. Et puis j'ai envie de pleurer! je sais pas pourquoi, je suis pas particulièrement déprimée, mais j'ai envie de pleurer!! :? ça vous arrive? genre je regarde la télé et je me met à pleurer, pour rien.. ou alors je pense à mon chéri, et je me met à pleurer... ça fait con, surtout quand tout va bien!!! bon, je me dis que c'est la fin qui veut ça, on est plus sensible... Aujourd'hui pas grand chose de prévu. c'est férié, tout est fermé, et en plus il fait un temps pourri! je crois que je vais rester au lit. bisous les mumu Julie
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 14:44
[quote:c6d09a8cc8="julfed"]hello, voilà une nouvelle journée qui commence... rien de nouveau Je vois que bbclément est sur le point de nous lacher... Galou, Peg, A'chou, lara, marie17... oh la la la liste ne cesse de raccourcir, les muguettes qui font de la résistance!! Bon, aujourd'hui pas grand chose. mais je commence à trainer une grosse fatigue. Et puis j'ai envie de pleurer! je sais pas pourquoi, je suis pas particulièrement déprimée, mais j'ai envie de pleurer!! :? ça vous arrive? genre je regarde la télé et je me met à pleurer, pour rien.. ou alors je pense à mon chéri, et je me met à pleurer... ça fait con, surtout quand tout va bien!!! bon, je me dis que c'est la fin qui veut ça, on est plus sensible... Aujourd'hui pas grand chose de prévu. c'est férié, tout est fermé, et en plus il fait un temps pourri! je crois que je vais rester au lit. bisous les mumu Julie[/quote:c6d09a8cc8] Coucou !! Moi aussi je suis comme toi, j'ai des envies de pleurer depuis 2 jours, c'est enervant parce que c'est incontrolable. Je pense aussi que c'est notre immense impatience qui a cet effet! T'as raison reste au lit, bien au chaud. bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:09
coucou mes muguettes, une pensée pour vous toutes qui n'avaient pas encore accouchées, je pense bien fort à vous toutes même si je ne vois pas les journées passées, gros bisous à toutes et courage !
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:21
[b:39fe8eed63][color=darkmagenta:39fe8eed63]Coucou vous toutes ! :-) Bonne journée j'espère. Comme JULFED et GALOU33 des envies de pleurer " bizarres " me surprennent n'importe quand, même devant une émission de télé débile... Toujours les hormones ! Bon courage A'CHOU pour ces démontages/remontages informatiques :-) Ah je vois que tu es revenue, ça a été vite ! Cool comme ça tu n'auras pas des 10zaines de pages à lire ;-). Et PEG, surtout ne te fatigues pas trop : je pensais comme toi et là après avoir balladé un moment suis CREVÉE. En fait j'ai décidé de garder mon énérgie pour LE GRAND JOUR- Ma hantise : que bébé arrive la nuit et que je sois fatiguée au moment d'avoir L'EFFORT à fournir... :roll: BBCLÉMÉNT : je pense à toi et je croise les doigts ! :-) AURÉLIEMJ : merci de penser à nous :-) .[/color:39fe8eed63][/b:39fe8eed63] [b:39fe8eed63][color=blue:39fe8eed63]À DEMAIN LES MUGHETTES ET BONNE NUIT... qui sait peut etre des bébés arriveront cette nuit ;-)[/color:39fe8eed63][/b:39fe8eed63]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:42
[color=indigo:d316e52ad9][b:d316e52ad9]coucou les mumus , J - 8 toujours fidéle au poste , je desespére qu elle arrive un jour . je lui repete sans cesse papa est là ma puce , tu peux venir désormais !!!! pas le moindre effet :( il faut dire qu avec les prents tétus qu elle a ça promet niveau caractére !!!! :lol: aujourd hui , on a fait la gaerie commercante avec mon mari en gros 2h45 de pietiennement , pas vraiment de signes de quoi que ce soit . tout le monde me laisse des messages sur ma boite mail , alors t as pas encore pondue :twisted: ca m enerve , serais je irritable ? je crois . Quand à mon oncle , il a rappelé plus de 20 fois ma mére pour s"excuser , car il reconnait avoir été maladroit , il dis que mon ton de vois la surpris , normal couillon , on murit dans la vie , on s est pas parlé depuis 3 ans et demi . Alors ca l a deconcerté et il a eprouve le besoin de creuser pour savoir pourquoi j etais si calme . OUi mais en disant des conneries mon pauvre vieux :twisted: bref chapitre clos .... mais je suis contente que ca l ait fait un peu cogité le petit homme . :twisted: je suis ravie pour les muguettes qui sont sur le chemin de rencontre de bébé , pourvu que ca soit vite mon tour , j aimerais tant eviter une nouvelle cesarienne pas que ca m est traumatisé mais pour savoir ce que ca fait un accouchement par voie basse . je vous embrasse toutes , et moi aussi je vous aime fort si je suis pas là tous les jours cest que je profite de mon homme , mais passé 2 jours inquiétez vous !!!!! :wink: bisous de MAndy[/b:d316e52ad9][/color:d316e52ad9]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 08:15
cOUCOU LES MUGUETTES courage la fin est proche, A chou,moi aussi j'étais super énervée les derniers temps, c'est normal, j'espère que tout va bien pour toi ce matin et que tes nausées ont disparues. Mandy profite bien de zhom J'ai ne pensée pour vous toutes courage mes belles, excusez moi mais bébé m'app Bonne journée à vous toutes !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:30
[color=darkred:7b3cb3c454][i:7b3cb3c454]COUCOU !!!! Le soleil est reviendu, TURLUTU TU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous envoie une bisouille pour passer une bonne journée. A'chou, vas-tu mieux ce matin? Mandy...profite de ton zhom et ne pense plus à ton oncle qui a l'air d'avoir des remords....!! On attend les nouvelles du jours les futures mum's! Bisou.[/i:7b3cb3c454][/color:7b3cb3c454]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:30
[b:77a273d590][color=indigo:77a273d590]salut les filles!! Vous êtes peu nombreuses aujourd'hui! Merci[/color:77a273d590][color=violet:77a273d590] aurélie et Izou[/color:77a273d590][color=indigo:77a273d590] pour vos messages d'encouragements!! D'ailleurs Izou je vais venir dans ta région! Bon je sais pas où tu vis mais si chez toi y'a du soleil, ben je prend le 1er train! :lol: Ma petite [/color:77a273d590] [color=violet:77a273d590]A'CHOU[/color:77a273d590][color=indigo:77a273d590]apparement en vomissant, ta zenitude est partie dans les wc!! J'espère que ton zhom n'a pas eu à dormir sur le canapé cette nuit!! Le pauvre homme!! Et les autres mumus comment allez vous?? je vous embrasse toutes très fort!! bonne journée[/color:77a273d590] [/b:77a273d590]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:46
[color=indigo:fb6d4cd07d]coucou les filles; on se répète mais courage!!!!!!!!!!!!! le mois de mai est bientôt fini, donc vos loulous vont finir par sortir, la fin est proche! a'chou je te comprends pour les nausées, j'en ai eu pendant 3 semaines avant l'accouchement!!! parait-il que ce sont les cheveux de bébé qui poussent :shock: :shock: , en tous cas Kiana est née avec plein de cheveux longs d'au moins 2 cm..... bon ça te fait une belle jambe tu me diras, en attendant tu peux que faire avec! courage ma belle! plein de gros bisous à toutes les muguettes!![/color:fb6d4cd07d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:30
salut !! toujours là...et déprimée !!! aujourd'hui s'annonce difficile.:evil: mon homme est reparti au travail, et moi, j'en ai marre de tourner en rond...je sais plus quoi faire pour m'occuper !!!! vous avez des idées ? en plus, je n'arrête pas de faire des rêves éveillés, dans lesquels je me vois perdre les eaux à telle ou telle occasion, ou sinon, je m'imagine accoucher... ca vous le fait à vous :?: :?: ou est-ce qu'il faut que je me fasse interner ?? donc voilà, vous l'avez compris, le moral est pas au beau fixe, j'espère que c'est juste une passade :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.