Posté le : 11-05-2007 à 10:17
[color=brown:5592c75c0c]Salut les plus belles !
Je profite que mon chéri et ma princesse dorment pour vous faire un petit coucou !
J'ai pas encore lui toutes les pages, mais je tenais à toutes vous remercier pour votre présence, votre écoute, vos encouragements puis félicitations d'il y à (déjà) une semaine !
J'ai raconté mon accouchement dans le post accouchement (évidemment !!!), et il y à toutes les photos sur mon blog :
http://lulubellule57.skyblog.com
ça débute fin de page 22, début 23ème !
Je vois que beaucoup sont parties accoucher ! Félicitations à toutes les nouvelles mamans, et beaucoup de courage à celles qui attendent ! Je vous comprend que trop bien !
Je reprend la liste des naissances des muguettes...suivant le temps que m'offre ma fille, elle sera remise à jour dans la matinée, ou au plus tard l'après-midi.
A///chou, ma petite perle, merci pour le boulot de fou que tu as fait pour qu'aucunes muguettes ne soient oubliées sur la liste !
Si jamais je fais une erreur en recopiant, n'hésitez pas à me le dire, car y'à pas mal de naissances, et je risque den faire !
Je vous embrasse fort chacune d'entre vous et de belles caresses sur vos bidons (qu'est-ce qu'il me manque celui-là !!!).
A très vite ![/color:5592c75c0c]