ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:43
A CHOU c'est un plaisi de te lire, merci à toutes pour votre soutien, bon je vis à mon rdv je stresse un peu mais j'ai envie d'y croire ! Izou, j'ai vraiment bien rit avec zhom en lisant ton histoire ! Allez à plus bisous à toutes les coupines !
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:40
[b:f78e46e966]Quel roman !!! Ca fait bien plaisir de lire tout ca !!! Bon et bien moi rien de chez rien ... Le calme plat encore et toujours !!! J'ai mon 1er monitoring demain a 14h30 !!! J'ai vraiment hate !!! Donc la je suis aujourd'hui a J-13 !!! Sinon [color=red:f78e46e966]A///'chou[/color:f78e46e966], tu as bien raison pour les calins avec ton homme !!! Moi c'est pas vraiment ca, j'en ai envi mais en meme temps ... bof car avec mes +20kg je me sens plus moche que jamais et vraiment empotée !!! Donc, c'est le calme plat ! Alors je me ratrappe sur les petites gateries pour mon cheri histoire qu'il ne soit pas trop frustré mais pour ca il est adorable !!!! :oops: :oops: :oops: [color=red:f78e46e966]Izou[/color:f78e46e966] je suis morte de rire !!!! Ton tit Sacha est un sacré coquin !!! Vous avez du bien rigoler !!!! Sinon moi aujourd'hui une amie passe me voir, c'est cool ca !!! Mon homme travaille a 1h en transport en commun de la maison et je commence a angoisser de partir seule pour la mater !!! Bon j'ai le numero de tel d'ambulances qui se trouve juste derrière chez moi mais bon ... Je prefererai qu'il soit là tout de meme !!! Bref ... vu que je n'accouche tjrs pas on y est pas encore !!! lol !!! Sinon je suis rassuré car a la mater ou je suis il declanche après + 3 jours donc ca va car j'ai entendu d'autres filles ou leur mater fesai le declanchement qu'a J+7 !!! Donc au pire du pire j'aurai accouché pour le 25 !!! En esperant bien sur accoucher bien avant et naturellement ! Oups !!! Je m'appercois que je blablate beaucoup alors je vous fais a toutes de gros bisous en attendant de vos nouvelles ([color=red:f78e46e966]julfed, aurelie, peg, amandine, roumi ... et bien d'autres encore[/color:f78e46e966]) !!!! Je vous dirai demain comment s'est passé le monitoring !!! BYZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ KINOON[/b:f78e46e966]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:17
[color=indigo:e4be98d2f6] :arrow: les filles pour celles qui ont accouché et même celles qui sont sur le point d'accoucher vous êtes les bienvenues, je rappelle qu"un post a été créé par lulu dans "entre mamans" ça s'appelle "mamans des brins de muguet" donc même si vous avez accouché en avril mais que votre DPA était en mai on vous attend!! :wink: on se sent un peu seules Izou, ruby et moi!!! :D[/color:e4be98d2f6]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:49
[quote:6b0993e63b="Izou"][color=darkred:6b0993e63b][i:6b0993e63b] Hi petite anecdote: Hier mon zhom change Sacha, qui petzouille souvent après avoir mangé; et là, mon homme a senti que qqch allait se passer: il se décale un peu sur le côté et Sacha fait un énorme petzouillou en faisant son caca en même temps: Il n'y a RIEN eu sur la table à langer mais 1m plus loin par terre et quelques giclées sur le mur!!!! :shock: :lol: Comment un si petit loulou peut faire partir de telles fusées???!!! :wink: On a bien rigolé! Voilou, ça vous arrivera sûrement aussi![/i:6b0993e63b][/color:6b0993e63b][/quote:6b0993e63b] pareil pour nous il attend d'avoir les fesses a l'air pour nous faire la totale. a chaque coup. c'est un vrai coquin. mais on prend la main et maintenant on se mefie. ou alors il attend d'avoir une couche propre.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:52
courage les filles c bientot la fin!!!!gros bisous julie
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:58
[quote:c5405a3407="A'chou"][color=violet:c5405a3407]Ohhhhh trop bien.....coucou BBmétis!!!! comment ça va? Le retour à la maison?[/color:c5405a3407][/quote:c5405a3407] tres bien. il est calme pleure tres peu. mais je manque de temps quand meme. entre les visites les tétées le menage. surtout que un coup il reste sans manger pendant + de 4 h ensuite au bout de 1 h il pleure alors a forceje ne sais plus s'il a faim ou pas. dur dur mais on apprend a le connaitre.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:08
salut les filles, Je suis de retour, mon col n'a pas bougé d'un poil, du coup on me déclenche soit vendredi matin (si il y a de la place) soit samedi matin ! C'est près mais loin à la fois j'en peux plus ! J'ai eu droit à une écho, bb suce son pouce joue avec son cordon, mais ne pointe pas vers la sortie :oops: Contente que vous soyez avec vos bb les filles plein de bonheur !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:14
merci les filles je vous tiens au courant !
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 17:44
[quote:150ceed5e1="tcetce"][quote:150ceed5e1="A'chou"][color=violet:150ceed5e1]Tcetce, si tu as déjà eu la varicelle = ZERO risque...par contre pr zhom...j'en suis moins sûre :? ![/color:150ceed5e1][/quote:150ceed5e1] [color=green:150ceed5e1]Oui normalement il y a pas de risque !! Mais j'ai trop les nerfs auprès de la mère du petit car en fait elle n'a dit à personne que son autre petit venait de l'avoir et que donc le grand frère l'avait peut-être mais n'avait pas encore les symptomes !! Elle lui a fait faire des bisous (entre autre) à mon filleul de 8mois, à mon cousin de 2mois, et à moi sans savoir si je l'avais déjà eu ou pas !!! Je pense que je dramatise mais je l'aime pas beaucoup en fait, ça se voit NON ?????????? :D [/color:150ceed5e1][/quote:150ceed5e1] rrrhoooooooooo la vilaine !!!! elle aurait du te demander qd même, c'est super grave si tu l'as pas eue ! c'est complètement irresponsable de sa part, je confirme. et puis même pour les autres petits qui étaient là, elle aurait dû prévenir. tu as raison de ne pas l'aimer :)
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 00:59
[color=darkred:736363297e][b:736363297e]Coucou les nenettes ! Ah oui c'est vrai quelles bavardes loool !! En même temps pas grand chose d'autre à faire, que d'attendre et discuter... J'ai passé ma journée en pyj, casse croute à midi, sieste l'après midi, dessins animés avec ma grande, et puis après un peu de repassage quand meme... Et sur les coup de 17h, mistinguette qui se réveille dans mon bidou, qui n'a pas arreté de me labourer le ventre jusqu'a maintenant, et d'afffreuses douleurs au niveau du col (ou du bassin chais pas trop) à la limite du pubis... Horrible je me tords de douleurs par moment... ça vous arrives aussi?[/b:736363297e][/color:736363297e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:736363297e]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:736363297e][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 08:07
Salut mes muguettes, Jour J et rien , j'ai hâte d'être à demain pour voir si ils vont me déclencher ou si il va falloir attendre Samedi matin, je suis trop impatiente !!!!!!! Tcetce, tiens nous au courant pour ton rdv ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée je vais emmener ma grande à l'école et je reviens parler avec vous les coupines !!! Bienvenue à la maison LULU ! :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 08:58
:arrow: Aureliemj : allez tu es arrivée tout près du but, bonne journée en souhaitant que ton accouchement arrive viiite avant le déclenchement ! :-) :arrow: A'CHOU Eh bien, tu as raison de t'éclater au billard !!! De mon coté j'ai un concert prévu le 19 mai ( à j-7 :oops: ) et j'ai envie d'y aller...( en plus c'est assis ) mon entourage est du genre à " désapprouver " mais zut, si on se sent bien on peut VIVRE non ??!! Je ne sais pas toi mais certains pensent que nous devons être " esclave " de ce bébé qui vit en nous... PAS D'ACCORD !! On peut en prendre soin et se détendreuh ! Voilà pour ma petite plainte du jour ;-) ! :arrow: Peg , Salut ! Comme toi j'ai ces douleurs qu'il est parfois difficile à localiser. Un peu de Doliprane les diminue mais c'est tout. Heureusement c'est supportable. Bonne journée et ne repasses pas une trop grosse montagne de linge hein ! :-) BONNE JOURNÉE LES MUGUETTES !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 09:06
[quote:26fa1bdf3b="tcetce"][color=green:26fa1bdf3b]je te donne toutes mes bonnes ondes pour que ce soit pour aujourd'hui !!!! Ca t'éviterais un déclenchement !!! Bises. Courage.[/color:26fa1bdf3b][/quote:26fa1bdf3b] Merci Tcetce, mais je positive en me disant que au plus tard dimanche il sera parmi nous ! J'avoue que j'ai les trouilles du déclenchement mais bon, faut bien qu'il sorte ce bébé !
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:13
[color=darkred:4a857cc176][b:4a857cc176]Salut les nenettes ! :arrow: aureliemj ma pauvre, j'espère que si tu arrives au déclenchement, tout se passe au plus rapide, c'est vrai que c'est pas marrant, surtout quand on est passé par la.... Mais je me pose la question : je croyais qu'après un 1er enfant, les autres qui suivent c'était plus rapide?? toi tu es à BB3 et tu arrives au déclenchement, ça me sidère.... comme quoi notre corps n'en fait qu'a sa tête si je puis dire !! Ecoute, je crois qu'une bonne marche en montagne ou en forêt cet après-midi, et pof ! je suis sûre que ça viendra vite loool :arrow: annenenette, ouf ! je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas... C'est vraiment désagréable comme douleur, je me demande ce que ça peux etre?? le col qui travaille? ou les os du bassin? en tout cas, c'est surtout quand pitchoune bouge très bas, que ça me fait mal... :arrow: Kinoon, wouaaa la chance monito, et je suppose touché, tu sauras si ton col a bougé ou pas !! Pour ma part, ça peux aller aujourd'hui, de nouveau insomnies cette nuit debout de 4h à 6h du mat... et un p**** de moustique qui me tournait autour grrrrrrrrr !!! je dois avoir le sang bien sucré, vu comment il s'est servi !!! :? Bon @ plus tard les filles, vé aller me préparer pour chercher la grande à l'école...[/b:4a857cc176][/color:4a857cc176] [url=http://www.pour-bientot.com][img:4a857cc176]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:4a857cc176][/url]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 11:53
coucou les nénettes, vous êtes trop matinales pour moi! quand j'arrive y a plus personne! faut dire que je dors super mal depuis quelques jours, du coup mon meilleur sommeil c'est le matin jusqu'à 10h30! j'ai honte, et dire que mon zhom se lève à 6h! c'est po grave! j'porte sa fille, c'est déjà un sacré boulot! et vu que la miss a l'air de prendre racine... :shock: bon, Lulu, on attend ton récit avec impatience veinarde... et dire que tu avais la même DPA que moi, lâcheuse!! Je suis jalouse... Bisous à toutes Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.