ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:20
félicitation atoi sarah et dorlote bien ta petite puce por moi dpa o15 mai il me font un déclenchement de convenance lundi j ai hate de y etre mais j ai peur je commence a stressé et a compter les heure qui me rapproche bisous a toutes
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:31
[b:519681d5c7]félicitations à toutes ces nouvelles mamans !!![/b:519681d5c7] moi aussi j'veux mon bébé...... :D :D
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 01:37
[b:734519dbc9][color=red:734519dbc9]A///'chou ne desespère pas voyons !!! [/color:734519dbc9] Moi je suis encore là tu vois !!!! J'avais fait une procuration pour les elections de demain et tu vois ... Nada ya rien a l'horizon !!! Donc bon je vais aller voter (mais perso si Sarko pass je pense que mon tit bout ne voudra pas sortir tt de suite !!! lol !!!) C'est vrai que nous voyons les mumus disparaitre a vu d'oeil mais c'est bientot notre tour !!!! Mais comme je te comprend ... C'est trop frustrant !!!! Aller ... Bonne nuit a toute !!!! Et peut etre que demain qui sait ?! :cry: BYZZZZZZZZZ Kinoon[/b:734519dbc9]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 08:00
Coucou mes muguettes, :arrow: Kinoon je suis dans le même cas que toi je crois que tibou attends de voir si il reste dans sa tannière où si il peut sortir tranquillement ! :arrow: A chou, moi aussi je suis encore làààààààààààààààà j-4 et RIEEENNNNNNNNNNNNN ! NADA ! NIENTE ! Hier soir des contractions toutes les 5 min pdt 2 heures et RIIIEENNNN ! Mon dieu je finis par me demander quand ce coquin voudra bien sortir ! Bon les filles pour l'humeur du jour, ça va même si j'ai hâte de le voir pointer son nez ! Zhom a pris qq jours et voudrai bien voir son fils avant de reprendre le travail ! Bon allons voter ! Après il sortira peut-être ! Imaginez je perds les eaux dans l'isoloir ! Non je peux rêver je crois ! Je vous souhaite un bon dimanche mes muguettes, gros bisous à vous toutes !
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 08:39
[color=darkblue:c8fd82c805]Coucou ! Allez les filles ne nous découragons pa, un jour notre tour viendra.............Moi aussi J - 11 et tjs rien en vue alors que pour ma 1ere grossesse j'avais déjà accouché depuis une semaine, alors forcément, c'est un peu long et je ne m'attendais pas à ça !!!! Il faut arriver à rester positiver et à nos bout'chou qui prennent des forces pour cet été. Biz et bon dimanche !!! et puis, qui sait, peut etre que l'une d'entres nous ne pourra pas suivre les résultats des éléctions pour cause d'accouchement....... Géraldine[/color:c8fd82c805]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 09:08
Bon ça y est on a été voter et je suis toujours aussi enceinte, pas de fuite pas de contraction, grrrrrrrrrr, moi j'avais parié pour aujourd'hui ! C'est PÔ juste !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 09:17
[i:511f49f9e8][color=darkred:511f49f9e8]Ohé les filles on ne désespère pas....je vous promets que c'est bientôt votre tour de vous absenter du forum!!! Un grand bisou pour cette journée.[/color:511f49f9e8]][/i:511f49f9e8]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:11
coucou les pépettes!! bon il semblerait que ce soit le grand jour :D :D (sourire crispé entre 2 contractions: merde ça fait mal ces conneries :? ) apparemment le calin avec mon chéri a motivé le ptit bout à pointer son nez, même si c'est pas encore sûr...hier matin perte du bouchon muqueux et encore cette nuit... depuis 5h contractions qui commencent sérieusement à se rapprocher et à faire maaaaaaaaaaaaaaal (merde en revoilà une) oufffff ça y est ça passe... bon là ça fait 5 fois toutes les 5 min va falloir que je réveille mon chéri, mais j'attends encore : j'ai trop peur que ce soit un faux travail et d'aller à la maternité pour rien :roll: :roll: mais j'ai pris mes spafons, mon bain et ces p.... de contractions persistent...donc on y croit :wink: :wink: c'est fou l'excitation que ça suscite qd on sait que c'est le moment!! help les filles, j'ai les boules :? :? aïïïïeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu :? :? bon si j'ai le temps, je vous redonnerais des news avant de partir a ++ mes muguettes!!! :P
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:16
[b:8928103111][color=blue:8928103111]Hello les filles, T'inquiètes pas A//Chou je ne vais pas te laisser de sitot.... Tjrs aucune contractions à l'horizon, ni perte du BM, ni quoi que ce soit d'ailleurs.... à part tjrs les fourmillements et rétention d'eau dans les mains.... donc à mon avis je vais rester avec toi jusqu'au bout.... et je pense d'ailleurs que c'est toi qui partira avant.... :wink: Sinon moi ces 2 derniers jours je suis hyper hyper fatiguée... j'ai pas arrêter de dormir... c'est bizarre. bon vous laisse les nénettes vais aller me prendre une bonne douche pour me réveiller. BISOU[/color:8928103111][/b:8928103111]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:17
[b:029bb6bff6][color=blue:029bb6bff6]Allez Nawen.... Courage j'espère que ce sont les bonnes :wink: .... Mais ça m'en a tout l'air. COURAGE BIz[/color:029bb6bff6][/b:029bb6bff6]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:43
[quote:41cac91c19="nawen"]coucou les pépettes!! bon il semblerait que ce soit le grand jour :D :D (sourire crispé entre 2 contractions: merde ça fait mal ces conneries :? ) apparemment le calin avec mon chéri a motivé le ptit bout à pointer son nez, même si c'est pas encore sûr...hier matin perte du bouchon muqueux et encore cette nuit... depuis 5h contractions qui commencent sérieusement à se rapprocher et à faire maaaaaaaaaaaaaaal (merde en revoilà une) oufffff ça y est ça passe... bon là ça fait 5 fois toutes les 5 min va falloir que je réveille mon chéri, mais j'attends encore : j'ai trop peur que ce soit un faux travail et d'aller à la maternité pour rien :roll: :roll: mais j'ai pris mes spafons, mon bain et ces p.... de contractions persistent...donc on y croit :wink: :wink: c'est fou l'excitation que ça suscite qd on sait que c'est le moment!! help les filles, j'ai les boules :? :? aïïïïeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu :? :? bon si j'ai le temps, je vous redonnerais des news avant de partir a ++ mes muguettes!!! :P[/quote:41cac91c19] Courage Nawen, j'espère que c'est la bonne ! Je t'envoie toutes mes ondes positives !
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:08
[color=indigo:8a95f30adf][size=18:8a95f30adf][b:8a95f30adf]coucou les filles [/size:8a95f30adf], desolée pas reussi à revenir vous lire hier , j étais sur les rotules , le moindre effort ... j en ai marre d etre une "sauver Willy " :evil: je vois que Nawen a l air partie vers la mater je suis ravie pour elle. Felicitations à Sarah et son bebe . :arrow: je vois qu hier tu vais le moral dans le même etat que moi a//chou . voir tous les beaux bebes de mai qui arrivent me font tellement envie , je me demande si je vais pas rester en queue de peloton a ce rythme là . j ai pas de contractions , et le matin je perds un truc blanc , jaune genre peau du lait mais ca fait pas vraiment gelatineux ou gluant et pas de sang et pas grosse quantité alors que dois en penser ? je sais pas trop . aller j-19 , je dois bien finir par tenir le bon bout quand même !!! je me dis que l on a fait le plus dur mais , l angoisse de l accouchement plane au dessus de ma tête . les scenarios catastrophes ca commencent a devenir ma spécialité avec leslarmes qui se mettent a perler , je vais peut etre me lancer dans la realisation pour faire fortune :wink: . Ma mére a revé que j accouchais cette semaine , si seulement , elle disait vrai et mon mari dis qu il a le pressentiment que c est pour cette semaine aussi . A lala , que pépette les ecoute .... je ne vous lache pas pour le moment en tout cas , je suis fidéle au poste . moi je veux accoucher en même temps que vous les filles !!! non mais !!! solidaire jusqu au bout !!!! :lol: Amitiés de MAndy[/b:8a95f30adf][/color:8a95f30adf]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:15
:arrow: A chou courage, avec un peu de chance tu peux me doubler, oui car mon bébé ne semble pas décidé, mais bon, dimanche n'est pas finit j'ai un peu d'espoir de gagner mon pari, d'autant que petites contractions ce matin ! :arrow: Mandy, je vois que ton moral est l alors toi aussi dans ta famille on lance des paris ! Que le temps est long ! et ous ces bébés qui arrivent bou ça me déprime !
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:43
[quote:8d06739f15="Kinoon"][b:8d06739f15] Moi je suis encore là tu vois !!!! J'avais fait une procuration pour les elections de demain et tu vois ... Nada ya rien a l'horizon !!! Donc bon je vais aller voter (mais perso si Sarko pass je pense que mon tit bout ne voudra pas sortir tt de suite !!! lol !!!) Kinoon[/b:8d06739f15][/quote:8d06739f15] hahaha pareil Kinoon...moi mon ptit il est en train de faire ses valises pour la Bulgarie déjà :lol: il sortira pour prendre direct l'avion :P et FELICITATIONS sarah2nice !!! vous partez trop vite les filles, ça me fait peur :? :? :?
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:28
[b:b97114f493]Coucou les filles !!! Et bien non A///'chou je ne suis pas en train d'accoucher ... :cry: Bon et bien le reveil du jour ... 13h !!! Remarquez c'est comme ca tout les jours, je suis une grosse dormeuse :wink: Humeur du jour ... Allons voter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir, repas avec manman et belle manman et le frero pour le resultats des elections ! Bon et bien d'ici là je vous fait pleins de gros bisous a toutes et courage Nawen et esperons pour toi que c'est la bonne !!! KINOON[/b:b97114f493]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.