ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:23
hello! Courage a toutes celles qui commence ce long travail... Pour info : pour mon 1er j'ai eu des douleurs coriaces pdt 10h avevant d'être dilatée a 2cm !!!!!!!!!! Pensez a vos exos de respiration (je sais que c +facile à dire ...)!! On est toutes avec vous ! bizz
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:43
[color=brown:ef884b34c1]ARRRGGGGGHHHH jujulilie, faut pas me dire ça !!!! J'suis déjà au bord de la dépression !!!! :? Dans tous les cas je vais à la mater demain matin si rien ne se calme (ce serait trop beau !!!), ou dans la nuit si (croisons les doigts) je perds les eaux ! Je vais aller me recoucher, je passe de temps en temps voir si ça bouge ici mais on dirait pas ! Bisous ![/color:ef884b34c1]
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:02
[color=indigo:864ce5ad34]Allez Lulu on croise les doigts pour toi :D Et pense à toutes celles qui comme moi ont presque la même DPA que toi : ça nous donne plein d'espoir !!! :lol: :lol: :lol: C'est forcément le bon moment, sinon ça ne durerait pas si longtemps. Ca me fait penser à emma qui était comme toi sur le forum avec des contractions toutes les 5 min. Finalement elle a accouchée le soir même !!! Tu ne souffres pas pour rien, dans peu de temps tu auras ta petite tout contre toi :wink: Tiens nous au courant ! Biz[/color:864ce5ad34]
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:03
Désolée lulubellule mais il vaut mieux se préparer à qqchose de long comme çà si c'est pas le cas tu SERAS TROP CONTENTE !!!! Mais je te précise aussi que je suis de petite corpulence avec un bassin un peu etroit.... Pour info la SF m'a dit que si on était de petite taille et avec un petit pied le bassin était souvent moins large ( moi je fais 1.55m et je chausse du 36) :roll: allez sans rancune ?? bon courage et donnes nous des news dès que tu en as... bisouilles
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:06
[color=darkred:5b2b5e20cb][i:5b2b5e20cb]Merdouille Lulu, je ne pensais pas te revoir de sitôt! Quelle gourde cette sage-femme... :( Bon alors pour les contractions, moi j'ai réussi à me détourner de ma douleur en inspirant et expirant EN SIFFLANT: je sais, c'est débile mais quand je souffrais, y avait que ça qui me calmait!!! Et pour faire avancer le travail: les fous rire! Sauf que tu es toute seule alors pas évident ! Une idée, cumule les 2: mets toi devant un miroir et siffle en inspirant et expirant : ça risque bien de te faire rire, non? Je t'envoie plein de courage pour tenir le choc et je croise les doigts pour que ce mal serve à qqchose cette nuit! Bisou ma belle![/i:5b2b5e20cb][/color:5b2b5e20cb]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:15
Lulu, la lune aurait-elle une influence sur toi ? chez moi on dit que ça peut te faire travailler pendant 3jours avant et 3 jours après ! Mais d'après mon aexpérience et ce que tu décrit ça ressemble fort à un vrai début de travail ! Courage, dans plusieurs heures tu auras bébé dans tes bras !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:33
[color=brown:7330a0907d]Les filles j'en peux plus...je commence vraiment à fatiguer ! ça va faire 9h de contractions ininterrompues !!!! J'ai de plus en plus de mal à les supporter, je suis tout le temps allongée. J'ai maaaaal[/color:7330a0907d]
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:49
Courage lulubellule, Essaye de trouver une position ou tu supportes le mieux les contractions, ... Je te passe la force pour la suite ...COURAGE ... Bisous
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:50
dit tu devrais aller a la mat car jepense que ces le bon travail car unfaux travail de dur pas si longtemps ou alors tu est une exeption.
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:06
[color=indigo:d6df4179f2][b:d6df4179f2]coucou les filles , je ne vous avais pas abandonné mais c est un peu la prise d otage pour arriver a passer un momnet sur l ordinateur de mes parents , car mes freres et soeurs suis sont plus jeunes le squattent sans arret . je prends un moment pour vous donner des nouvelles et prendre des votres . J -21 comme a//chou et quelques autres , jai eu mon dernier rendez vous avec ma gygy jeudi , : resultats pour mon diabete parfaits , prelevement du streptocoque rien a signalé , tension normale , poids correct . verdict , ma puce est un peu dodue et peut venir a tout instant. le seul hic c est que si le 22 mai elle est pas dans les bras de papa et moi , cesarienne prevue pour date du terme le 25 car elle risquerait d etre trop grosse du fait du diabéte et cela entrainerait des complications . coté moral ; ca va mieux , mon mari semble m avoir compris , je m excuse toujours tellement je m en veux , mais il me dis qu il maime et du coup ca m aide a tenir bon. je marche beaucoup mais avec la chaleur mes jambes commencent a gongler, quelques contractions mais rien de trop mechant . les valises sont pretes , il reste plus au papa de prendre le train et la puce de se presenter au portillon . :arrow: Ma pauvre Lulu comme tu dois être épuisée , courage ma belle , on est toutes avec toi . elle va bien finir par se montrer ta belle princesse . je t envoie toute mon affection pour te donner du courage . :arrow: quelqu'un a des nouvelles de lilia , elle a accouchée ? :arrow: bienvenue a toutes les nouvelles mes belles je ne sais quand je pourrais reprendre l odinateur de mes parents sous mon controle , alors je vous fait à toutes des bisous au cas où certaines partiraient a la rencontre de bébé. je vous tiendrais au courrant de tout me concernant des que je le pourrais mais vu que je presente aucun signe , elle est partie pour le 25 mai ma pépette . merci a toutes pour votre soutien car lorsque mon moral est au plus bas vous etes formidable . Mandy qui vous envoie toute son amitié[/b:d6df4179f2][/color:d6df4179f2]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 08:13
LULU ?LULU ? ca y esssssssst ! On dirait que c'est la bonne ! J'espère que oui j'ai pensé à toi quand je n'arrivais pas à dormir cette nuit, je t'ai envoyé toutes mes ondes les plus positives ! Coucou les coupines, Ben vous êtes toutes parties accoucher ? Mandy, je sui ravie de voir que tu vas mieux ! Quel temps de m* ce matin, enfin tant pis pour mon pic-nique ! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'a passée sur le bassin ça fait un mal de chien :evil: Hier on a constaté photos à l'appui que bb était descendu, c'est un peu normal à j-5 ( oui je sais peux pas m'empêcherd e compter !), sinon le moral va bien nous attendons avec impatience notre petite merveille ! Les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée !
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 09:15
:arrow: Lulubellule : [b:ab07e8196b][color=green:ab07e8196b]J'ai aussi pensé à toi en allant me coucher, courage et je croise les doigts pour que tes douleurs soient utiles :-). COURAAAAAGE. Biz.[/color:ab07e8196b][/b:ab07e8196b] :arrow: Auréliemj, J-5, quelle chance ! Bonne journée. :arrow: A///chou : ça va ce matin ? Enfin fini les cours ! Je comprend ton " OUF " , pour ce bébé je n'ai même pas eu le courage de les suivre, espèrons que mes souvenirs suffiront !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 10:20
salut les pepettes :arrow: Allez LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! quand je pense qu'elle a peut-être sa crevette dans les bras, ça me met la larme à l'oeil :arrow: auréliemj t'as de la chance que bébé soit descendu!! moi j'y comprends rien car le gygy m'a dit que la tête du bébé était très très basse mais ma chère maman, ce matin, m'a sorti qu'il était encore haut... :cry: :cry: merde à J-4 j'espère quand même qu'il va finir par descendre :cry: :arrow: coucou mandy, heureuse de voir que ton moral semble s'améliorer :wink: :wink: :arrow: Sarah2nice t'es tjs avec nous ou tu nous as lâchée??? :arrow: courage pitchoune la fin est proce :D quant à moi, après 4-5 mois d'abstinence, gros calin cette nuit youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça manquait :D et puis y a pas à dire, ça fait du bien de retrouver son homme...j'en arrive donc à la conclusion suivante : un homme vraiment frustré et en manque de calins, finit par surpasser ses craintes!!!rhalala les hormones :wink: :wink: par contre, grosse crise de rigolade au programme, car ça faisait un ptit bout de temps que chéri avait pas trop vu cette zone, et il l'a pas reconnu :? :? Du coup, il a sommé bébé de sortir (le bail arrivant à expiration dans 4 jours) pour que foufoune retrouve sa jeunesse d'antan :roll: :roll: (ça y est je me lâche, je craaaaaaaaaqueeeeeeeeeee :lol: :lol: ) par contre, pas d'effet du calin sur la venue de bébé. tjs aucune contraction en vue :cry: à toutes mes muguettes préférées des gros bisous et une bonne journée!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:37
[b:bca331ed3e][color=indigo:bca331ed3e]Coucou les filles!! Comment allez vous ce matin?? Eh oui me semble bien que notre Lulu s'en est aller :D à moins qu'elle se repose mais je suis sceptique :? :arrow: Nawen tu m'a bien fais rire avec ta foufoune vieillie!! Tu m'étonnes avec 5 mois sans calins ca à dû lui faire un choc de voir ça!! Enfin tant mieux que tu aies apprécié les retrouvailles sous la couette!(veinarde!!) [size=18:bca331ed3e]OOhhhh J'hallucine!!!!!!! Jeviens de voir le post d'A//chou!!! Ca y est elle est née la petite puce!! YAHOOOOOOOOOOOO[img:bca331ed3e]http://humferier.free.fr/sac/jump.gif[/img:bca331ed3e] [/color:bca331ed3e] [/size:bca331ed3e] [/b:bca331ed3e][color=indigo:bca331ed3e]C'est génial, c'est allé vite il me semble![url=http://www.forum-foot.info/][img:bca331ed3e]http://www.forum-foot.info/images/smilesr/diable1.gif[/img:bca331ed3e][/url] Bon ben reste plus qu'à nous!! Allez donnons nous du courage!! bisousssss[/color:bca331ed3e]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:38
[b:0546274bf4][color=blue:0546274bf4][size=18:0546274bf4]Oh là là ça me fait pleurer aussi. FELICITATIONS A LULU ET BIENVENUE A ANNAELLE.... HIP HIP HIP HOURRA.....[/size:0546274bf4][/color:0546274bf4][/b:0546274bf4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.