ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:24
[color=brown:1ad175d025]C'est bon chéri est prévenu, on part dans 10 mn !!! Bisous[/color:1ad175d025]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:45
[quote:c1770cfba2="lulubellule"][color=brown:c1770cfba2]C'est bon chéri est prévenu, on part dans 10 mn !!! Bisous[/color:c1770cfba2][/quote:c1770cfba2] [b:c1770cfba2][color=red:c1770cfba2]JE CROISE LES DOIGTS !!! :-)[/color:c1770cfba2][/b:c1770cfba2]
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:57
[color=darkblue:04838a8eb0]Quelle chance LULU !!!! j'éspère pour toi ne pas te revoir sur le formu pdt qq jours !!!! en tt cas, on pense bien à toi. Moi je reviens de mon rdv avec la SF......aucun changemnt en 2 semaines.............sniffffffff, j'en ai MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!! col tjs ouvert à 2 doigts mais rien de plus......les dernière contractions ressenties n'auront servies à rien, c'est hallucinant ! Mon mal aux reins constant vient de la position du BB qui est très "en arriere", je ne sais pas comment dire, il a fallu à la SF qq minutes avant de bien positionner le monito car BB était "loin", il se colle à mon dos, d'où ces douleurs tenaces. Voilà les dernières nouvelles, j'ai pas trop le moral.....et vous ??? Bizzzzz[/color:04838a8eb0]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:58
[color=red:3ba745e8ef][size=24:3ba745e8ef]Allez Lulu !!!!!![/size:3ba745e8ef][/color:3ba745e8ef] [color=darkred:3ba745e8ef][i:3ba745e8ef]J'espère qu 'Anaëlle va bien vouloir éclore aujourd'hui!!!! On pense très fort à toi ! :wink:[/i:3ba745e8ef][/color:3ba745e8ef]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 15:58
[size=18:3fe59c8e20][/size:3fe59c8e20]QUE VOUS ETES BAVARDES [size=12:3fe59c8e20][/size:3fe59c8e20][color=green:3fe59c8e20][/color:3fe59c8e20]Lulu j'espère que c'est la bonne pour toi, même si je suis un petit peu jalouse !!!! Bon les filles en ce qui concerne ma cheville c'est un peu rouge et douloureux quand je touche, d'aprés ma mamoun ça va passer avec l'accouchement ! Ben voyons maman, j'attends que ça moi, en plus il fait lourd aujourd'huij'ai encore triplé de volume ! Vu que la méthode italienne ne marche pas je me tente d'essayer l'huile de ricin ! Je suis irritable, je ne supporte plus la bétise humaine ! Bon sinon les filles je vois que dans l'ensemble vous allez plutôt bien, c'est cool ! :arrow: Pitchoune, je ne rentre plus dans mes tongs aujourd'hui :x ne t'en fais pas pour ta balance, la mienne ne sert qu'à mes filles hihihi ! :arrow: Nawen courage je te comprends ne me fausse pas compagnie ! :arrow: <A chou tu sais quoi mon chéri à la même maladie que le tien c'est la ps2 !!!! :roll: :arrow: 7783mimi bienvenue à toi ! :arrow: bcarla courage à toi ça va aller avec zhom ce soir !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:20
[color=brown:d9b2b77071][size=24:d9b2b77071]J'EN AI MARRRRREEEEEEEEEE[/size:d9b2b77071]!!!!! J'ai toujours des contractions depuis 13h à intervalle de 5mn. A l'hosto, on m'a dit que c'était des "petites contractions"..c'est ça grand mère, c'est pas toi qui est pliée en 2 toutes les 5 minutes ! Le col est toujours postérieur, rien n'a bougé. Elle m'a dit que de toute façon, pour un premier, faut pas venir avant 12h de contractions ! :shock: :shock: :shock: ELLE SAIT CE QUE C'EST 12H DE CONTRACTIONS ????? p****, encore une !!!! ça fait trop mal ! Rien ne les fait passer, nis pasfon, ni changement de position, ni homéopathie fait pour annuler le faux travail, ni même le suppo donné par la vieille bique qui est soi-disant plus fort que le reste et arrêtera les douleurs !!!!! J'y comprend rien ! Rien ne fait passer les contractions, mais en même temps, elle continue en intensité et de la même fréquence, et n'agisse pas sur le col !!!! En attendant, je m'agrippe au bureau, aux poignées, à n'importe quoi tellement ça fait mal ! J'espère que je vais perdre les eaux tout à l'heure pour faire taire cette bourrique de m'avoir dit que c'était rien !!! Je vais essayer le bain tout à l'heure, on verra bien. Je vous embrasse toutes et vous remercie d'avoir pensé à moi ! Vous êtes des anges ![/color:d9b2b77071]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:28
ma pauvre lulubellule ! j espere pour toi que c' est vraiment pour bientot et que tes contractions vont faire bouger les choses rapidement !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 17:29
LULU, moi pour aiderà passer les contractions trop violentes je m'accrouppie en soufflant longuement, ça aide ! Sinon va prendre un bon bain et courage ma belle !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:33
[color=brown:5cf8aa402f]Merci de votre compassion marie et auréliemj ! Aurélie, t'as raison, je vais essayer le bain ! Je suis en train de me dégommée une tablette de choco riz soufflé pour me remettre de tout cela ! Bon, vais boire mon thé avec ça ! Qu'est-ce que ça me fait du bien de "parler" avec vous !!! En tout cas je peux vous dire que chéri était en panique totale !!! Il savait même plus où était ses clés alors qu'elles étaient dans sa main !!! :lol: Ses petits yeux étaient tout pétillants !!! c'était mignon à voir, malheureusement, c'était pas la bonne ![/color:5cf8aa402f]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 17:36
oulala ma pauvre Lulu, tu m'as l'air d'en baver!!! allez un ptit bisou pour toi pour essayer de te faire supporter la douleur... courage ma belle :wink: je comprends ton envie de prendre la SF pour putching ball :roll: :roll: c'est pour bientot courage!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:37
[quote:e67b11fe19="lulubellule"][color=brown:e67b11fe19]Merci de votre compassion marie et auréliemj ! Aurélie, t'as raison, je vais essayer le bain ! Je suis en train de me dégommée une tablette de choco riz soufflé pour me remettre de tout cela ! Bon, vais boire mon thé avec ça ! Qu'est-ce que ça me fait du bien de "parler" avec vous !!! En tout cas je peux vous dire que chéri était en panique totale !!! Il savait même plus où était ses clés alors qu'elles étaient dans sa main !!! :lol: Ses petits yeux étaient tout pétillants !!! c'était mignon à voir, malheureusement, c'était pas la bonne ![/color:e67b11fe19][/quote:e67b11fe19] tu viens de me donner une grosse envie de manger ta tablette au chocolat !! faut que je m en achete une !!!!!!!!! a ce qui parait la position 4 pattes les avant bras appuyé sur une chaise et ta tête posée sur les bras ça calme mais bon ce ne sont que des "on dit".
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:41
[color=brown:8ad4e9eca4]Toutes les idées sont bonnes à prendre tellement ça fait mal ! Moi qui faisait ma maligne parce que j'avais que peu de contractions et elles étaient indolores ou presque ! Là je suis servie ! Si rien ne les calment d'ici demain à 8h ben j'y retournerai ! Mais j'espère bien que si j'y retourne c'est pas pour rien ! Si seulement ça pouvait être le vrai travail qui commence !!! A///chou, je commence à recevoir tes ondes ! Continue, si ça peut aider une femme enceinte à ne pas devenir complètement hystérique !!! [/color:8ad4e9eca4]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:33
[quote:91fdedb8e5="lulubellule"][color=brown:91fdedb8e5]Toutes les idées sont bonnes à prendre tellement ça fait mal ! Moi qui faisait ma maligne parce que j'avais que peu de contractions et elles étaient indolores ou presque ! Là je suis servie ! Si rien ne les calment d'ici demain à 8h ben j'y retournerai ! [/color:91fdedb8e5][/quote:91fdedb8e5] [b:91fdedb8e5][color=red:91fdedb8e5]Tu as bien raison Miss Lulu, ne te laisse pas faire et suis ton instinct de future MAMAN. :-) Courage [/color:91fdedb8e5][/b:91fdedb8e5]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 19:04
Pitchoune allez on y croit ! LULU ma belle si le ain te calme un peu continue avec une serviette chaude sur le ventre ça m'a aussi aidée, je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de chocolat ! Envoie chéri te faire une réserve pour la nuit !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 19:13
[color=brown:689005f2f9]Depuis tout à l'heure je suis allongée. contractions toutes les 5mn, comme d'hab', mais j'ai l'impression qu'elles font de plus en plus mal..ou c'est simplement leras le bol de souffrir depuis 6h !!!! Une de passée encore ! ça me lance dans le dos, le bassin et les reins en plus ! La sage-femme que j'ai vu, c'est pas celle de d'hab'..j'ai pas aimé comment elle m'a reçu ! Y'avait une gygy aussi, et elle avait l'air trop co*** ! Bref, c'est la faute à "pas de chance". Avant de partir, elle m'a quand même dit, "si ça va pas mieux, vous pouvez revenir cette nuit !"...bon non ducon, j'vais accoucher chez moi !!!! Bien sur que je reviendrai ! Chéri est toujours à la société. Je sais pas trop quand il rentre, mais je lui ai dit d'en profiter et de garder son portable sur lui (tout à l'heure, j'ai mis une demie heure avant de réussir à le joindre !!). Je vous tiens aux nouvelles, je vais me rallonger ! Au fait, je me suis mise accroupie, j'ai fait mes exercices de respi, mais rien en semble y faire...soit c'est un faux travail très coriace, soit c'est le début d'un très loooonnnng travail !!!! Bisouilles les plus belles[/color:689005f2f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.