ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:27
[color=darkred:3a3834211a]Coucou! Ce post bouillonne, c'est extra! Pensée pour [b:3a3834211a]Lilia[/b:3a3834211a]....je suis toute émus pour elles! Bienvenues [b:3a3834211a]Gégé et Moera[/b:3a3834211a]! [b:3a3834211a]Lulu[/b:3a3834211a]: Vas-tu nous revenir après ton monito ou est-ce la bonne cette fois-ci??? Suspens!!! :lol: [b:3a3834211a]Bcarla[/b:3a3834211a], profite de ta môman qui te dorlotte! Beh oui [b:3a3834211a]A//Chou[/b:3a3834211a], où es-tu? Partie chercher l'inspiration pour ton roman du jour??? :wink: :lol: Bon , nous on est allés faire peser Sacha ce matin, et il a bien pris! Je vous met le lien du message que j'ai posté dans entre mamans: Sacha tient son bib (presque vide!) tout seul![/color:3a3834211a] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=35176 A tout' les muguettes!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:30
Oups, ben tu es là. A//chou...le temps que je poste, tu as réapparu! :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:16
:arrow: A//chou [b:2d65adec6a][color=darkmagenta:2d65adec6a]J'ai découvert un nouveau truc au labo : un dispositif que l'on place devant le méat urinaire ( comme un petit cône ) et grâce auquel on peut faire pipi debout :-) J'ai testé : IMPEC, pas une goutte à côté du si petit flacon ;-) ...[/color:2d65adec6a][/b:2d65adec6a]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:35
bonjour !!! Bon vous allez vous dire "elle nous soule celle avec ses tétons et son liquide blanc qui sort" ! mais j en ai pas dormi de la nuit tellement j' étais contente !!! donc ce matin premiere chose que je fais je masse mes seins et j appuie sur les tétons voir si ça va encore sortir ! le sein gauche toujours pareil du liquide blanc , mais le sein droit y a en + un liquide orangé qui est sorti ?!!!!! Aujourd hui j ai rdv chez le gygy je suis trop pressée! :arrow: A\\\'chou j espere que bientot ça va venir pour toi aussi ! au fait vous savez si ninouze à eu son bb ?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:06
A chou pour répondre à ta question, ton congés mater est prolongé d'autant de jours que tu auras dépassé le terme, ex si tu accouches à j+5 tu auras 5 jours supplémentaires de congés mater ! bisous ma bellle !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:06
[color=brown:d22d722ec4]hou la la, mais ça parle chez les muguettes !!! Je répondrai à chacune d'entre vous plus tard dans la journée, car je viens à peine de rentrer et j'ai pas mangé, donc JE CREVE LA DALLE !!! Ce matin suis donc partie comme d'hab' pour mon monito du jeudi + auscultation. J'arrive, pipi dans le flacon et je m'installe. Là je raconte à la sf (toujours la même depuis 15 jours, très gentille et douce) que j'ai des mégas contractions depuis 2 jours. Elle me dit "écartez les jambes, on va voir ça". Pas très glamour, mais j'attendais pas autre chose ! :lol: là elle me dit "vous avez beaucoup marché ces derniers temps ?" je lui dit que oui, j'essaye de me faire 1 heure de marche par jour mini. Elle m'annonce alors que mon col s'est encore élargi, et qu'elle arrive à 2 doigts !!!! YOUPI !!!! :D Par contre, la tête n'est pas encore appuyée sur le col, et ce dernier est encore long, mais mou ! la gygy arrive et m'ausculte aussi (mais comme une barbare, j'ai trop dérouillé !), et me dit, que je suis ouvert à 1 bon doigt ! Ah non alors, on vient de me dire 2 !!!!!!!! Oui, mais la gygy à des gros doigt, donc arrive à en mettre qu'1 !!!! on peut pas encore déclencher, mais me dit cependant, que maintenant, bébé peut arriver à tout moment, car même si le col est long, il est mou et peut donc s'effacer rapidement !!! QU'EST-CE QUE JE L'AIME !!!!! Et là, encore plus top, elle me dit que dès que je suis rentrée, je peux prendre ma dose d'homéopathie pour faire accélerer les choses. En 3 jours on sera fixé. Si ça marche pas d'ici à dimanche, j'en reprendrai une dose. La sf m'a retitillé le col et depuis c'est contractions à fond les ballons ! Mais je veux pas m'avancer car à chaque fois, suis déçue ! Mais d'après elle, si j'arrive encore à tenir 15 jours, ce sera beau !!! Voilà pour les news ! Ma grenouille est dans les starting-block, il manque plus que le col s'ouvre plus et s'efface. Bisous les filles et à tout à l'heure ![/color:d22d722ec4]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:24
chanceuse Lulu, et dire que tu as la même DPA que moi... J'aimerais bien que ça se précise aussi pour moi, mais on est loin du compte... si je n'avais pas un gros ventre (il a grossit d'un coup, t'as vu ça???!! :D ) je n'aurais pas l'impression d'être enceinte tellement je me sens en forme! rrrr!!! bon, allez moi aussi je vais marcher, histoire de faire jouer la pesanteur! biz à toutes Julie
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:30
holalaala A\\\'chou trop mimi ton post avec une pensée pour chacune...j'en ai la larme a l'oeil :) :cry: :) moi ça va bien, je reviens de la piscine. rhooolalala qu'est-ce que ça fait du bien...mmmmmm.....je le conseille à toutes les petites baleines :lol: mais qu'est-ce que ça fout la dalle aussi :? marie17 moi aussi ça m'a fait pareil quand j'ai découvert le colostrum. en fait c pas moi qui l'ai découvert, c'est mon chéri :oops: je ne donne pas de détails pour comment il a fait :wink: par contre du coup il a peur de toucher a mes seins maintenant :evil: :evil: :evil:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:23
kikoo les muguettes dites excusez moi mais ca fé quoi des selles genre diaré desolé pour la question en fin de grossesse je vois bcp de maman parler de ca genre l'air de dire c la fin mais ej vois pas le rapport si vs pouvez me renseigner merci bisouuu
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:33
[quote:25315921b1="pitchoune121283"][quote:25315921b1="sarah2nice"]kikoo les muguettes dites excusez moi mais ca fé quoi des selles genre diaré desolé pour la question en fin de grossesse je vois bcp de maman parler de ca genre l'air de dire c la fin mais ej vois pas le rapport si vs pouvez me renseigner merci bisouuu[/quote:25315921b1] je sais pas ce que ca fait mais moi se matin c'était le cas!! ca y es bb peu sortir je vien de recevoir mon frigo!![/quote:25315921b1] moi aussi c pour ca lol ah mdrrrrrr j'y pensais a ton frigo alors c bon tu as pas perdu les eaux pdt la livraison moi aussi g du attendre a 13h00 pour me livrer le plasma mdrr j'vaias mal au ventre et me protillais ds tous les sens
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:24
[quote:18ff3d9c60="A\\\'chou"][color=violet:18ff3d9c60] Non ms j'hallucine, v'là qu'aujourd'hui je suis dispo pr ne rien louper...et là nada..y'a person... :cry: Et puis bientôt je vais aller regarder ma série et tt le monde va revenir...ahhhh nooon alors...je dis zut zut et re-zut!!!!! Bon vais faire un tour sur les autrs sujets vant ma série. @+ les mumus ! :wink: [/color:18ff3d9c60][/quote:18ff3d9c60] [b:18ff3d9c60][color=darkmagenta:18ff3d9c60]meeeeuuuh non t'es pas toute seule !!! Merci pour tes pensées... Et BRAVO pour ta valise !:-) Je reviens de l'ORL pour mon fils : otite bilatérale :roll: 3 mois après avoir enlevé les végétations !!! Arg !! Ah les joies d'être parents ;-) Bises.[/color:18ff3d9c60][/b:18ff3d9c60]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:43
[b:f91376b41b][color=blue:f91376b41b]hello les filles, viens vite vous faire un ptit coucou pendant que mon poulet est en train de cuire au four. :arrow: A//Chou: Alors j'allais te répondre A//chou mais je vois que Aurelimj a déjà répondu et j'allais dire pareil qu'elle. Je ne viens pas de France, donc les lois ne sont pas pareils ici à Genève mais j'avais vu un post où ils disaient que ton congé mat était repoussé par rapport au jour de ton accouchement. Donc si tu accouches à J+8 ben t'auras J+8 de congé mat. Car ici il y a 16 semaines après l'accouchement. Là je suis sous certificat médical c'est pour ça, ça ne compte pas comme congé mat ou patho ici... Ici il n'y a pas d'obligation de s'arrêter avant l'accouchement... mais bon la plupart du temps les gygy te mette sous certificat médical 1 ou 2 mois avant quand même. :arrow: Lulu: Je crois que pour toi les choses se concrétisent... Tu as bien de la chance et j'espère pour toi que ta pitchoune sera vite dans tes bras. :arrow: Tcetce: Contente que tout aille bien pour toi. Bisous aux autres muguettes car je sais que j'en oublie plein plein dslé :roll: ... vais aller voir mon poulet là. BISOUS[/color:f91376b41b][/b:f91376b41b]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 20:24
[color=brown:4268f1c9fc]kikoo les filles ! Non j'suis pas partie..enfin, pas pour accoucher ! J'ai pas arrêté une minute entre les courses, l'invitation à déjeuner du patron de chéri, la lessive (dailleurs faut encore que j'en accroche une), du rangement ... !! pfft ! chose positive, j'ai pas arrêté d'avoir des contractions, mais pas assez pour s'affoler ! Demain vers 18h je vais à la fête de la boîte de mon chéri pour leur 10 ans ! Je me dis, la honte si je perds les eaux là-bas devant tous ses collègues !!!! Bon, vais aller étendre ma lessive, débarasser la table et aller me coucher (pas pour dormir, mais je vais regarder Plus belle la vie dans le lit et bouquiner tranquille) A demain les muguettes, j'aurais bien plus de temps pour vous ! Dans tous les cas, si je dois partir précipitemment, A///chou fera le relai si chéri ne s'en sent pas capable (ce que je crains ! ... Merci A///chou, t'es un ange ma belle !)[/color:4268f1c9fc]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 07:53
Coucou! Ben y a personne depuis 19h24 hier? :roll: Vous n'êtes quand-même pas toutes en train d'accoucher? Bon Lulu, je pense à toi pour que tu ne perdes pas les eaux à cette fête; ceci dit, ça metterait une certaine ambiance! :lol: . Je me suis lvée à 4h pour le bib de nuit, mon homme étant en déplacement...et hop redodo jusqu'à 7h ! Bon je repasse tout à l'heure. En espérant que les choses bougent de votre côté....qui va accoucher aujourd'hui? Biz.
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 08:48
[color=darkblue:f5bdde00df]Salut les filles ! Déjà merci à vous ttes pour votre accueil, c sympa ! Perso je suis tjs là avec mon mal aux reins, je vois la SF à 14h, j'éspère en savoir plus. Sinon, petite anecdote, hier, dans un magasin, la vendeuse me dit "oh là là, c pour bientôt, BB est gros ou il y a en 2 ?".......non non, juste un mais un gros, estimé à 3,8kgs 4 semaines avant le terme !!!! elle m'a répondu q'elle avait eu son fils (4,8kgs) et q l'accouchement s'était très bien passé, sans épisio......ça me redonne espoir au moins !!!! lol. Sur ce je files sous la douche pour me réveiller, je vous fais de gros bisous à toutes ! A bientôt Géraldine[/color:f5bdde00df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.