ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 12:37
[color=darkred:cfdc07f151][i:cfdc07f151]Sacrée All//chou!!!! Ca y est lulu, j'ai posté dans "entre mamans, mamans des brins de muguet"..... merci. Je vous y attends de pied ferme! (et de ventre mou!!! :lol: ) A part ça, je suis une vraie quiche: je ne parviens pas à afficher une photo en signature ou avatar....Comment fait-on, please!!!![/i:cfdc07f151][/color:cfdc07f151]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:13
Merci A//chou mais ça marche pô..... Allez je vais manger!
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:16
aïe aïe aïe les filles ! ce matin je me suis surprise en train de faire les vitres chez moi :shock: :shock: :shock: c'est très très étonnant sachant que je suis tout sauf une fée du logis. il parait que c'est un symptôme de l'arrivée très prochaine de bébé !!! je flippe, j'ai les boules, j'ai les chocottes, j'ai la méga trouille !!!! :? :? :? chuis pas comme vous moi, je veux qu'il arrive a terme, je me sens pas prête encore.....
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:38
[color=brown:80ecee686f]hou la la roumi, PAS DE PANIQUE !!! J'vais teraconter un peu mon "expérience" de fée du logis, et tu verras qu'il faut pas s'inquiéter : Alors moi, en gros, je suis de nature bordélique, ne me souciant pas de quelques miettes sur le tapis, et faisant les poussières seulement si ça commence à se voir. La serpillère ? c'est quoi cette bête ???? je la passe une fois tous les 15 jours ou 1 fois par semaine si je suis motivée ! bref, mon caractère question ménage est plutôt vas-y comme j'te pousse ! Seulement voilà, depuis un bon mois (bizarrement depuis qu'on m'a dit que j'allais accoucher prématurément ... belle connerie soit dit en passant, j'suis toujours là moi !!!) j'ai la folie du ménage ! Un coup d'éponge, aspi tous les jours + nettoyage cuisine et salon quotidien !!! Sans compter que j'ai horreur que des miettes trainent ! Bébé est arrivé ?? Non, ma puce s'en fout royalement que je grimpe sur une chaise parce que je traque le grain de poussière !!! Elle, elle gigote et doit bien rigoler de voir sa mère s'exciter après une tâche indécrottable !!!!! Alors, Zennnn , moi aussi c'est la même chose, et j'ai pourtant pas accouché !! Bon, je dis ça, et pro comme je suis tu vas nous lacher d'ici quelques jours, mais normalement, pas de raison de s'affoler ! En même temps, il te reste plus que 23 jours ma belle, donc le décompte est bel et bien enclenché ! Allez, courage, va bien falloir qu'il sorte ce petit trésor !!!! En attendant, panique pas trop, et matte la télé si ça te perturbe trop ! ça te changera les idées! [/color:80ecee686f]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:20
[b:9a5968b8ca][color=indigo:9a5968b8ca]Salut les filles! Dites moi je sais pas si vous avez regardez la 5,(lemagasine de la santé) mais il y avait un mini reportage sur une femme enceinte et dans le 9ème mois, et sur sa liste de maternité ils lui demandent.... UN CITRON!! :shock: :shock: Euh là je vois pas trop à quoi il peut servir, un ti' punch ou une margherita peut etre?!! :lol: Vous savez vous?? Par contre ils parlent aussi du sèche cheveux et c'est vrai que c'est pas bête, j'avais pas pensé à ca! Allez les mumu, j'ai RDV avec l'anesthesiste, j'espère que mon tatouage en bas du dos ne posera pas de problèmes :? Bisouilles!!!![/color:9a5968b8ca][/b:9a5968b8ca]
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:25
hihihihi vous êtes excellentes les filles :lol: :lol: :lol: lulubellule je me roule par terre en t'imaginant en pleine crise de "folie du ménage" !! bon si ça ne déclenche rien chez toi il n'y a pas de raison que ça le fasse pour moi...et puis on est quand même mieux dans une maison propre hein. et comme tu dis pitchoune ce n'est pas zhom qui va s'y mettre (c'te feignasse :wink: avec le bon pretexte : "mais je travaille MOI") mais autour de moi les gens ont ouvert les paris quant à l'arrivée de la crevette. des fois ils en parlent comme si je n'étais pas là à côté d'eux en train de me ronger les ongles de stress : [i:81f33b6918]"oui, moi je lui donne encore deux semaines...", "tu rigoles ! moi je dis 5 jours maxi", "non mais t'as pas vu son bide, dans 3 jours elle explose !"[/i:81f33b6918] quelle délicatesse les amis et les proches...pffffffffffffff....
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:29
[quote:87931ecef1="galou33"][b:87931ecef1][color=indigo:87931ecef1]Salut les filles! Dites moi je sais pas si vous avez regardez la 5,(lemagasine de la santé) mais il y avait un mini reportage sur une femme enceinte et dans le 9ème mois, et sur sa liste de maternité ils lui demandent.... UN CITRON!! :shock: :shock: Euh là je vois pas trop à quoi il peut servir, un ti' punch ou une margherita peut etre?!! :lol: Vous savez vous?? Par contre ils parlent aussi du sèche cheveux et c'est vrai que c'est pas bête, j'avais pas pensé à ca! Allez les mumu, j'ai RDV avec l'anesthesiste, j'espère que mon tatouage en bas du dos ne posera pas de problèmes :? Bisouilles!!!![/color:87931ecef1][/b:87931ecef1][/quote:87931ecef1] le citron je sais pas, mais le sèche-cheveux c'est pour l'épisiotomie il parait. et pour ton tatoo il suffit que tu aies un petit espace "sain" comme ils disent au niveau de la colonne et c'est bon. je croise les doigts :)
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:39
[quote:aef37a4197="pitchoune121283"]alors le citron: la sf au cour de prepa nous a dit qu'il faut passer un quartier de citron frais de la gorge vers les seins, cala ferai du bien a la peau au moment de la monté de lait et eviterai de faire de l'oedème dans les néné! et appliqué sur les téton cela rendrai l'allaitement moin douloureux car durci les tétons :shock: a voir!! en tout cas je le ferai pas car déjà que le citron c'est dégueulasse alors imaginé la tete que von tiré les bb si on leur donne des néné au citron a tété!! en tout cas je me vois mal dire a chéri pdt le trajet pour la mater qu'il faut qu'il me ramène des citron!![/quote:aef37a4197] [b:aef37a4197][color=indigo:aef37a4197]Ah merci beaucoup pour l'info!! J'imaginais pas que ca pouvais servir à ça!! Tu vois le coup que c'est à passer sur l'épisio?!! :lol: aïe aïe aïe[/color:aef37a4197][/b:aef37a4197]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:42
[quote:f53ee42a4d="roumi"][quote:f53ee42a4d="galou33"][b:f53ee42a4d][color=indigo:f53ee42a4d]Salut les filles! Dites moi je sais pas si vous avez regardez la 5,(lemagasine de la santé) mais il y avait un mini reportage sur une femme enceinte et dans le 9ème mois, et sur sa liste de maternité ils lui demandent.... UN CITRON!! :shock: :shock: Euh là je vois pas trop à quoi il peut servir, un ti' punch ou une margherita peut etre?!! :lol: Vous savez vous?? Par contre ils parlent aussi du sèche cheveux et c'est vrai que c'est pas bête, j'avais pas pensé à ca! Allez les mumu, j'ai RDV avec l'anesthesiste, j'espère que mon tatouage en bas du dos ne posera pas de problèmes :? Bisouilles!!!![/color:f53ee42a4d][/b:f53ee42a4d][/quote:f53ee42a4d] le citron je sais pas, mais le sèche-cheveux c'est pour l'épisiotomie il parait. et pour ton tatoo il suffit que tu aies un petit espace "sain" comme ils disent au niveau de la colonne et c'est bon. je croise les doigts :)[/quote:f53ee42a4d] [b:f53ee42a4d][color=indigo:f53ee42a4d]Oui tu as raison pour le sèche cheveux, ca évite la macération, après la toilette par ex! Merci de croiser les doigts,j'avoue que j'ai peur qu'il me dise que c'estpas possible, une amie n'a pas pu l'avoir a cause de ca!! :? [/color:f53ee42a4d][/b:f53ee42a4d]
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:47
moi la version a echouer car trop tard je suis dans ma 40eme semaine.il aurait fallu essayer plus tot.. mais voila comment il a fait...d abord éco +monito pour voir si contraction..moi j 'en avais ts les 5mn..mais pas de travail...donc suppo pour dilater l uterus...30mn apres éco pour voir la puce...tjr siege..donc la il la prend sous ses fesses et la tete..et essaye de la pousser vers le bas...il m' a fait mal; car ses fesses toucher le haut du bassin et sa tete toucher le placenta..il n'as pas insister car trop de douleurs...ensuite monito , bcq de contraction le coeur de la puce avait un peu faiblit mais tout est redevenu normal ensuite...1h ensuite je retourner chez moi... dimanche contraction, lundi idem..et je suis tjr la...ca n'a rien declancher... :( ..je dois retourner le 7mai..mais si elle est encore haute et pas engager, je ne sais pas ce qu il vont faire.. quand je pense que mes 2fils sont nés a 36 et 37 semaines..celle la elle se fait attendre :wink: il reste la patience désormais..pas le choix.. :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:51
[color=indigo:7fe11919aa][i:7fe11919aa][b:7fe11919aa]Re les copines, Et bien vous êtes de retour ça fait du bien :D en plus il y en des romans depuis 4h30 du matin 8) :arrow: Lulu : Ma puce, quand je vais au p’ti coin la nuit j’arrive plus à dormir :( alors je viens voir mes chéris sur le forum me connecte vite fait sur msn voir s’il y a du monde, et re dodo. Tu as l’air en pleine forme, vraiment contente de te lire, surtout, tu fais tout pout que Anaëlle vienne, chapeau, je n’ai pas autant de courage que toi et dieu seul sait combien je suis impatiente. Désolée que tes contractions se sont arrêtées :s qu’est ce que c’est énervant, mais bon tant que tu en a de temps en temps :D moi rien de chez rien, et pourtant les contractions m’ont bien faite flipper il y a encore quelques semaines. Je te souhaite bon courage pour ton traitement, avec les pertes ça ne doit pas être la joie :s :arrow: pitchoune : J-10 ? J’ai l’impression que c’était l’an dernier pour moi. Qu’est ce que c’est lent purée, j’ai envie de me taper la tête contre un mur tant j’y comprends plus rien. Je souhaite que ça ira vite pour toi et qu’à ton prochain rendez-vous on te dira que ça a bien changé :wink: :arrow: auréliemj : je sens que tu vas nous dire que c’est pour aujourd’hui à ton retour :wink: je le souhaite du fond du cœur. :arrow: A’Chou : et comment que je suis heureuse de retrouver tes romans, et la tu m’as bien gattée :oops: merci :D Pour les p’ti pots, tu m’as bien fais rire, alors moi je dois en remplir un chaque semaine et l’emmener chez gygy, ce que je n’ai jamais fais sérieusement, mais aujourd’hui en me levant, comme j’ai des pertes bizarres je me suis dis c’est le moment de le réutiliser, et bien pareil :lol: plein les mains :lol: Tu m’as donné envie de manger des croissants, sympa la boulangère :wink: en tout cas merci pour ta bonne humeur et sérieusement je ne te souhaite pas de souffrir. :arrow: Izou : Pour faire afficher la photo, mets le lien que tu as entre les balises img ça va te donner un truc du genr :arrow: [img]http://idat...[/img] :arrow: galou33 : Alors je ne sais pas si c’est la même chose, mais pour la citron, ici on nous demande de ramener des mouchoirs en papiers senteur d’agrumes, je ne sais pas dutout pourquoi, mais j’ai mis ça sur le compte de l’étourdissement ou la fatigue, une odeur et la fraicheur du citron ça réveille :wink: Bon courage avec l’anesthésiste. Sinon pour la forme, je ne sais pas trop, je dois voir le gygy cet aprèm et je ne sais pas. Je n’ai pas envie de dire que je suis impatiente ou fatiguée parce qu’à force de le dire je le suis plus, mais j’ai les dents serrées depuis trois jours. Ce n’est pas les contractions mais les nerfs. Enfin, je vous tiens au courant pour le rdv. Pleins de bisous les belles.[/b:7fe11919aa][/i:7fe11919aa][/color:7fe11919aa][/img]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:31
Juste pour dire qu'à la mater, on m'a dit de ne pas utiliser le sèche-cheveux sur l'épisio...ce qui risquerait de la faire sécher trop vite pour le coup.... En fait, il y a autant d'avis différents que de sage-femmes! Si vous en avez une, bien sécher avec du PQ ou un kleenex mais pas avec une serviette de toilette! Pas de gant non plus pour nettoyer. Ca cicatrise bien, tellement bien que je suis dans la période "ça gratte à mort".............. :lol: Voilou les muguettes! Lilia, j'ai essayé d'encadrer mon lien avec [img], mais ça marche pô!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 15:41
[color=indigo:67861194d3][i:67861194d3][b:67861194d3]Je vais essayer de me calmer en discutant tranquilement avec vous... :arrow: Pitchoune : je ne sais pas si c'est le jour j pour nous, mais quand il n'y a rien pendant des jours puis qu'un changement arrive brisquement, c'est total panique :shock: en tout cas pour c'est le cas. Tiens bon ma belle, le 12 c'est encore loin :( Ce que je peux te dire c'est que même si tu sais ou en est ton col, je sais que sa soulage de savoir, mais ça ne change rien. Courage, je te fais pleins de bisous. :arrow: Izou : je t'ai envoyé des explications par mp :wink: [/b:67861194d3][/i:67861194d3][/color:67861194d3]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 15:45
[color=brown:ee03be49da]pitchoune, ta question n'était pas censée faire rire, mais j'étais écroulée en la lisant !!! Moi aussi j'ai une table en verre, et si chéri met pas le set de table avant de poser son verre, il se fait incendier le pauvre ! A///chou, trop fort ta description du petit pot !!! C'était pareil aussi pour moi, mais maintenant, je fais toutes les analyses à l'hosto, et ils m'en donne un plus grand, alors je me fait plus pipi dessus (avant, le temps que j'arrive à viser, ma vessie était vide !) Lilia, j'ai vu ton post que t'as ouvert ! c'est rassurant si tu vas voir le gygy tout à l'heure. Il va pouvoir te renseigner si ça s'est arrêté ! galou, j'espère que la péri sera bonne pour toi ! roumi, ça m'a bien fait rire tes commentaires sur les gens et leurs pronostics ! Moi pas gênée de ce côté, la famille et belle famille est trèèès loin !!! Bon, j'ai bien reçu les draps pour pitchounette, mais toujours pas le matelas, et encore moins les couches lavables commandées depuis 3 mois !!! :shock: :evil: Bon, vais aller manger mes prunes, passer l'aspi et hop, je reviens ![/color:ee03be49da]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:56
Merci pour les explications Lilia!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.